|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Jeu 9 Mai - 21:48 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ^^~ Voilà un "petit" OS sur Yunho et Changmin, membres des TVXQ. C'est un pairing qui n'apparaît pratiquement jamais, donc j'ai décidé d'y remédier héhé. Je tiens à remercier particulièrement Chou-Chan, qui m'a beaucoup aidée et qui fut ma toute première lectrice: Merci ' BABY'Z POWA !!!!!!!' Type : Romance, Yaoi, Drame Résumé (facultatif lors d'une fiction à chapitre) : Un an après le départ des trois autres membres du groupes, Yunho et Changmin n'ont toujours pas tourné la page. Les deux amants se sont extrêmement éloignés et le plus jeune en souffre énormément. Alors, en recevant un message de Jaejoong, ancien membre de TVXQ, Changmin craque et son leader tente désespérément de le consoler. Mais cela fait renaître des sentiments que le maknae n'avait pas ressentit depuis un bout de temps.... Il décide de prendre les choses en main et de rattraper le temps perdu avec Yunho, qui ne demandait que ça... Crédits : Seule l'histoire m'appartient, les personnages ne sont pas à moi. Avertissement : Lemon, YxY Couple : YunHo / ChangMin - Spoiler:
ONE SHOT HOMIN~
Yunho était assis devant son ordinateur, son menton fin posé sur ses genoux relevés. Il passait en revu les nouvelles de twitter mais sans y trouver grand intérêt. Depuis le départ de ses amis, il s'était enfermé dans sa bulle et ne prenait plus plaisir à rien.
Il cliqua alors sur « actualiser » puis ses yeux d'habitude si petits et si sérieux s'agrandirent d'un coup : un message de Jaejoong ! Yunho n'y croyait pas ! Il savait pertinemment que cela était interdit... « plus de communication ! Interdit tu m'entends ?! » avait bien précisé le manager. Yunho ne put s'empêcher de se mordre la lèvre : ses trois amis lui manquaient terriblement et il était en partie responsable de leur départ. Si seulement il avait pu les prévenir, leur expliquer, et les dissuader... mais c'était trop tard, « pas le temps pour les regrets ! » leur avait hurlé leur hyung manager. Ah ! Qu'il aimerai lui fermer son clapet à celui-là ! (avec tout le respect qu'il lui doit, bien sûr).
Le nouveau leader cliqua alors sur le message, hésitant. Il savait à quoi s'attendre : des reproches. Ses yeux restèrent fixés sur l'écran, buvant chaque lignes du texte. Des larmes coulèrent lentement et en silence le long de ses joues. Son ancien leader lui avouait le manque qui s'était installé dans le trio. Chaque membres essayait tant bien que mal de soutenir les autres. Yunho avait pensé que Jaejoong aurait essayé de le ramener à sa cause, de lui faire regretter toutes ses erreurs ! Mais à la place, il lui avait donné des nouvelles de tout le monde, toujours imprégné de son rôle de leader, lui avait dit la difficulté à recommencer tout à zéro, mais surtout, lui avait ordonné de ne rien regretter. Le passage le plus douloureux annonçait ce manque quand il chantaient leur chansons. Ce vide qui s'installait, ce lourd silence se plaçant entre les trois amis et cette peur de craquer et de paraître faible.
Après avoir lu le message et essuyer soigneusement ses larmes, Yunho décida de faire lire ce message à Changmin. Ce dernier était resté avec lui dans l'agence, fidèle à l'amour réciproque qui liait le plus âgé et le maknae. Cela avait été aussi très douloureux pour le plus jeune, croyez-moi ! C'était même lui qui avait laissé transparaître le plus ses émotions en pleurant chaque nuits, chaque soirs, le départ des autres... Il faut dire que le maknae avait été élevé parmi et avec les quatre autres membres du groupes, et étant le plus jeune, cela l'avait grandement affecté de « perdre sa famille ».
Revenons à nos moutons, ou plutôt à Yunho qui appelait Changmin à grande voix pour le faire venir dans le salon. Le plus jeune arriva alors sans vive allure avec une pomme dans la bouche. Ses cheveux en bataille, sa grande bouche tenant le-dit fruit d'une façon tellement innocente : le nouveau leader aurait pu baver dans d'autres moments, mais là, l'heure était grave. Il lui fit signe d'approcher alors que l'autre lui demanda du regard ( bah ouais il avait la bouche pleine ) qu'est ce qu'il lui prenait de l'appeler en début d'après midi.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi il se demandait ça ( tordue comme phrase... ). En fait, depuis le récent départ, les deux membres restants, amis, frères de scène et amants ( bah ouais c'est un yaoi hein ! Fallait bien se douter de quelque chose ! ) se sont éloignés au lieu de se soutenir. Yunho s'était mit dans sa bulle, ne mangeant à peine, et Changmin se fermait peu à peu. Malgré l'année qu'ils les séparaient du départ des trois autres, le duo n'arrivait apparemment pas à s'adapter. Peu à peu, ils s'éloignèrent l'un de l'autre, n'ayant plus aucun rapports amicaux, amoureux comme sexuels. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait ! Mais le cœur n'y était tout simplement plus... Enfin, assez blablaté comme ça ! Revenons pour une seconde fois à nos moutons, qui cette fois-ci concerne Changmin arrivant à coté de Yunho.
Ce dernier regardait le plus jeune d'un œil affamé : de longues jambes félines, un torse remonté et une courbure naturelle tellement attirante... Mais le plus âgé se retint, il savait que Changmin n'était pas d'humeur pour ce genre de choses dans les moments durs comme celui-ci.
Quant à Changmin, il croqua sa pomme et, sentant le regard dés-habilleur de son leader, réitéra sa question. Toujours sans réponse, le maknae tourna alors la tête vers l'écran de l'ordinateur. Ses yeux s’écarquillèrent au point où on se demande si ils n'allaient pas exploser.
- Hyung... ?
- … Huumm... ?
- c'est quoi CA ? dit-il en montrant de son index le tweet affiché en gros plan.
Yunho posa enfin les pieds sur terre et réagit rapidement :
- Changminnie, assis-toi, s'il te plaît...
Le plus jeune s’exécuta sans dire un mot sur le canapé juste à coté du bureau de son Hyung, le visage livide et le cœur battant à trois cents à l'heure. Le rappeur continua :
- Tu vois très bien que la séparation du groupe nous a grandement affectés, au point qu'on ne se touche même plus... constata-t-il avec un regard aussi sérieux que gêné planté dans les yeux foncés du maknae. Mais apparemment on est pas les seuls. Junsu, Yoochun et Jaejoong sont aussi très touchés d'après ce message envoyé par notre ancien leader. Cette dernière précision arracha une grimace au plus jeune. Après tout, la séparation n'avait pas été déclarée officiellement ! Changmin tourna alors lentement la tête vers l'écran, les yeux déjà embués. Mais il ne pouvait pas pleurer, alors ça non ! Il l'avait tellement déjà fait que ses larmes refusaient de monter et lui avaient donner les yeux continuellement rouges par leur anciens passages. Il posa son regard sur le premier mot, puis vira sur la phrase, et soigneusement lisait toutes les paroles de leur ancien leader, reconnaissable sur mille.
De son coté, Yunho avait peur de la réaction de son Changminnie. Il ne voulait pas que cela le ronge, le blesse encore plus qu'il ne l'était. Il scruta alors son visage : ses cheveux si doux, son regard si innocent, mais surtout ses lèvres pulpeuses. Le nouveau leader les aimait plus que tout et en avait exploré les moindre recoins.
Il l'avait fait. Une larme descendait le long de sa pommette. Il s'était pourtant promis de ne plus pleurer devant Yunho, de peur de le démoraliser encore plus. Mais Jaejoong avait trouvé les mots exacts pour décrire ce qu'il se passait : un manque incontournable. Ce message l'avait atteint en plein cœur et il n'avait pu se retenir.
Voyant impuissant la douleur de son amant, Yunho s'approcha de lui, lui prit doucement la tête et la posa sur son torse. Il la caressait d'un mouvement léger et y déposa délicatement un baiser, premier contact depuis des mois qui avait paru être des lustres ( drôle d'expression vous trouvez pas ? #sort# ). Il sentit alors perler d'autres larmes le long de son tee-shirt, mais ne disait rien. Il avait tellement refusé le contact que, maintenant, il faisait souffrir son bien-aimé... Il avait honte de lui. Il savait que Changmin était resté dans l'agence rien que pour lui et son amour qu'il lui portait, mais que si il avait pu partir, il l'aurait sans doute fait.
Yunho désespérait : il ne savait jamais quoi faire dans ce genre de situation. Si Yoochun aurait été là, il sait qu'il aurait réconforté son bien-aimé en l'enlaçant tel un enfant. Mais maintenant, ce dernier était parti et il allait devoir faire avec. Alors il ne disait rien, de peur de faire encore plus souffrir le maknae. Même si sa seule envie à cet instant même était de lui sauter dessus, d'en prendre possession, le jeune leader se retenait... et Dieu seul savait comme c'était dur !
Changmin, collé contre le torse de son amant, sentit une chaleur monté en lui. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas touchés... Le maknae avait eu du mal à supporter le départ de ses proches, mais avait aussi repoussé le seul sur lequel il pouvait compter.
A la première caresse de Yunho, Changmin tressaillit. Il avait les joues en feu et la gorge serrée : il avait envie de son leader, et maintenant ! Alors il fit une chose qui le surprit plus que son destinataire : il se leva et l'embrassa délicatement. Sa bouche collée contre celle de son partenaire, il commença à demander de plus en plus de fougue. Les deux amants se lancèrent alors dans une grande bataille langoureuse très attendue. Changmin leva alors doucement sa main vers le visage aux traits si fins de Yunho et le caressa du bout des doigts. Cela ne fit qu'accélérer la cadence et augmenter la température.
De son côté, Yunho ne savait plus vraiment où il en était. Il avait tout d'abord pensé aux conséquences de son acte, puis toutes réflexions s'étaient envolées au contact de la langue de son partenaire. Il accéléra alors le mouvement à la caresse délicate et si significative de la longue main du maknae. Ils savaient pertinemment tous les deux ce qu'ils voulaient. Et ils le voulaient MAINTENANT !
- Minnie ? Murmura Yunho au creux de l'oreille de son amant. - Oui Hyung ?
- Tu es sûr que tu le veux ? Parce que je sais qu'en ce mom...... humgfr.
Changmin venait de lécher le lobe de l'oreille de son leader : ils savait que c'était son point sensible. Alors il continua d'une lenteur insoutenable aux yeux de son partenaire qui le renversa sur le canapé, à califourchon sur son maknae. Ils se séparèrent pour reprendre leur respiration, malgré le désir de continuer. Le plus jeune regardait droit dans les yeux de son Hyung et lui affirma que, oui, il le voulait vraiment, tout en ajoutant que si ils continuaient sur ce chemin, il allait sûrement en mourir.
Alors le rappeur prit les choses en main. Il passa ses mains sous le haut de son bien-aimé, sans lui lâcher les lèvres. Il entreprit de titiller ses bouts de chair, puis descendit son visage au niveau du torse imberbe de son compagnon, sans oublier de marquer son chemin de quelques suçons. Arrivé à hauteur de ces bouts de chairs, il décida de les mordiller et de les lécher. Cela fit lâcher un gémissement de la part du jeune chanteur. Leurs températures ne faisaient qu'augmenter au fur et à mesure des diverses caresses et baisers. Les gestes se faisaient de plus en plus rapides. Alors, à bout de souffle et le visage rouge, Changmin susurra avec des yeux brillant d'une lueur de désir :
- Hyung, prend-moi !
Devant les supplications et l'excitation de son maknae, le leader ne se fit pas prier. Il mena ses doigts à sa bouche pour les mouiller et réhabituer son doux amant à son intrusion. Mais le plus jeune stoppa son geste et glissa ces doigts dans sa bouche. Sa langue commença alors une danse chaude autour des doigts de son leader. Durant cette action, il caressait le torse du plus vieux et descendit jusqu'en bas de son ventre. Il ouvrit alors la ceinture et passa sa main dans le caleçon. Le leader frémit : son partenaire venait de frôler sa verge. Il demanda par un léger mouvement de hanches à Changmin de continuer. Ce dernier le fit et commença lui aussi à y trouver un certain plaisir : c'est pas tous les jours qu'on voit son leader se plier sous ses caresses ! Alors il prit la virilité de son amant à pleine main et commença de longs va-et-viens. Yunho tressaillit à ce geste. Cela venait de plus en plus dur de garder les doigts dans la bouche de son partenaire et, surtout, de se faire dominer par son maknae. Mais il avoua aimer cette situation si exceptionnelle et, voulant que cela dure, se laissa quelque peu dominer par le plus jeune...
De son côté, Changmin sentit son leader venir et lâcha donc le membre dur à contre cœur et malgré le gémissement plaintif de son propriétaire. Ce dernier retira alors ses doigts et, les léchant au passage, les fit glisser le long du torse de son amant jusqu'à à arriver à l'entrée de son intimité. Yunho embrassa alors son bien aimé pour la énième fois, et déposa un suçon dans son cou. Le maknae se cambra alors sous un gémissement de plaisir qui rendit fou son leader. Ce dernier, plus motivé que jamais, entreprit de mettre deux doigts dans l'intimité de son amant. Celui-ci ne fit que gémir encore plus et donna un coup de hanches afin que son partenaire passe à l'étape supérieure. Mais voyant que Yunho ne venait que de rajouter un autre doigt, Changmin décida de le faire agir : il leva légèrement la tête et plaça sa main sur la nuque de son leader. Et, avec une lueur perverse dans les yeux que ne manqua pas de remarquer son partenaire, il passa délicatement sa langue sur toute la surface de l'oreille de son leader. Il savait que c'était son point faible et que cela allait le faire directement réagir.
Yunho n'en pouvait plus, son Changminnie l'avait provoqué : qu'il ne vienne pas se plaindre que cela allait trop vite ! Pendant que la langue de son maknae lui parcourait sensuellement l'oreille, Yunho tressaillit et sortit ses doigts de l'intimité de son bien-aimé. À ce geste, c'est un maknae mécontent qui donna un violent coup de hanches et un léchage plus intense que jamais qui apparut. Yunho avait les yeux mi-clos par le plaisir. Changmin passa alors ses deux mains dans le dos de son leader et cessa son parcours langoureux. Yunho, reprenant esprit, planta un regard remplit de désir et de perversité dans celui du plus jeune :
- Tu est bien entreprenant aujourd'hui...
- C'est normal Hyung chéri, susurra le maknae dans l'oreille de son amant. Ça fait des mois et des mois qu'on l'a pas fait et là j'en ai besoin : c'est vitale. Alors tu comptes analyser la situation et me poser des questions longtemps comme ça ?
Le leader sourit et regarda son dongsaeng : son visage en sueur le rendait si mignon... Un grognement de la part de son maknae le fit réagir : il analysait encore la situation ! Il déposa alors un baiser sur les lèvres sculptées du plus jeune. Puis continua dans son cou. Cela fit légèrement gémir Changmin et le fit cambrer de plus belle. A cet appel, Yunho se saisit des cuisses de son amant et se positionna à l'entrée de son intimité. Il hésita, mais voyant le regard désireux et charnel du plus jeune, il le pénétra en un seul coup.
Changmin cria alors. Grâce aux nombreux baisers de son leader, la douleur passa vite pour laisser place au plaisir. Et là, ce fut l'extase. Changmin mit sa main derrière la tête de son partenaire et plaça ses hanches de façon à ce que leur torse soient collés.
Appréciant largement cette position, Yunho donna des coups de hanches de plus en plus rapides. Ce qui rendit leur respiration plus que saccadée. Tout d'un coup, Changmin poussa un cri de plaisir : son amant venait de toucher sa prostate. Devant l'extase de son partenaire qui ne fit que l'exciter plus que ce qu'il n'était déjà, Yunho redonna un coup de hanches, ce qui refit crier son maknae. Enfin il avait repris les commandes !
Profitant de la faiblesse de son amant et poussé par le désir, le plus vieux donna alors plusieurs coups de bassin qui les propulsa tous deux au septième ciel. De son coté, Changmin voyait trouble. Son leader le faisait jouir comme personne n'aurait pu le faire. Il avait les jambes qui tremblaient et le cœur battant le plus vite possible. Quand son amant avait atteint sa prostate, il ne put s'empêcher de crier. Au bout de cinq coups sur la prostate de son partenaire, Yunho se déversa en lui, poussé par les gémissements de le-dit amant. Il fut suivit de peu par Changmin et, dans un dernier soupir commun, le maknae se déversa sur le torse de son leader. Yunho s'effondra ensuite sur son complice et sourit : que c'était bon au bout de tant de temps d'attente ! Le plus vieux roula alors sur le coté et fixa le plafond, essoufflé. Il se disait qu'il n'aurait jamais dû le faire autant attendre. Son maknae en avait besoin, il le lui avait dit. Si seulement il l'aurait su avant ! Tout comme le départ de ses trois autres amis... Argh, il s'en voulait comme pas possible. Fallait-il toujours qu'il gâche tout et ne puisse rien faire à temps ? Voyant son amant se triturer l'esprit, Changmin se pinça la lèvre : pourquoi fallait-il que son amour de leader se fasse toujours du mal ? Pour le rassurer, le plus jeune se rapprocha de lui, et encercla ses bras autour du torse de son bien-aimé. Il posa alors délicatement sa tête au creux de son cou et souffla un « saranghae Hyung». Yunho baissa alors la tête et la posa sur le dessus de celle de son maknae. Il rendit l'étreinte qu'on lui offrait et les deux partenaires se laissèrent emporter par Morphée.
Changmin fut le premier à ouvrir les yeux. C'était déjà le soir. Il n'avait pas changé de position depuis qu'il s'était endormi : toujours dans les bras de son leader. Il sourit alors et posa ses yeux sur son amant : ce dernier avait les traits plus détendus que ces derniers temps, sa bouche, entrouverte, laissa Changmin tout frissonnant. C'était clair, son leader était une vraie bombe !
Yunho, commençant à se réveiller, ouvrit peu à peu les yeux. Il découvrit son maknae en pleine contemplation de son visage. Pris en flagrant délit, Changminnie rougit et baissa les yeux... son regard atterrit alors automatiquement sur le torse musclé et chaud de son amant. Cela le rendit encore plus gêné. Le plus âgé pris alors le menton du maknae et déposa délicatement un baiser sur ses lèvres entrouvertes. Quand se retira, il sourit sincèrement au plus jeune. Qu'il l'aimait ! Oh oui ! Il n'avait jamais été tellement accroc à une personne ! Dans ses bras, il était tout simplement au paradis.
Au bout de vingt minutes et à contre cœur, les deux amants se levèrent du canapé d'où ils s'étaient endormis il y a quelques heures. Le leader se dirigea alors vers la fenêtre et se mit à contempler la capitale sous le soleil couchant. C'était vraiment magnifique !
Se souvenant de « l'avant-ébat » avec son maknae, Yunho tourna vivement la tête vers son ordinateur encore allumé. Il vit alors le tweet toujours affiché sur l'écran et détourna les yeux. Qu'allait-il faire ? Fallait-il répondre ? Ou tout simplement passer à autre chose ? Son instinct lui soufflait de répondre mais son esprit lui ordonnait de penser aux conséquences... Duel très musclé. Voyant l'inquiétude naissante sur le visage de son leader, Changmin se dirigea directement dans ses bras, de quoi lui donner du réconfort. Il savait pourquoi son Hyung affichait cette mine si inquiétante mais en même temps si mignonne. En plus maintenant qu'il était le leader, son choix l'entraînait lui aussi. Mais pour lui, la réponse était évidente et il fallait l'assumer car c'était la pure vérité : il fallait répondre à cet appel de détresse de Jaejoong et au plus vite ! Alors il déclara sans hésitation :
- Hey Hyung, tu comptes lui répondre j’espère !
- Minnie Chéri, commença le plus vieux en secouant légèrement la tête, si tu savais ce que cela pourrait engendrer, tu ….
- Mais on va pas rester sans rien faire quand même !!
Changmin avait presque hurlé cette dernière objection. C'est vrai quoi, ils n'allaient pas rester ici à se tourner les pouces quand même ! Il avait tellement espérer avoir un signe du trio qu'il ne comptait sûrement pas en rester là.
- Bébé, écoutes. Si cela ne dépendait que de moi, je lui répondrais sans hésiter. Mais là c'est différent. Tu sais aussi bien que moi que mon père, directeur de notre compagnie, ne nous laissera plus faire un quelconque mauvais pas qui pourrait s’insinuer dans notre carrière. Déjà qu'il a … viré Jae, Junsu et Channie pour des broutilles de jeunes (notes de l'auteur : en fait, le trio a subi quelques interjections à la sortie d'un bar -je rappelle : ceci est une fic ! Merci-), alors il manquerait plus qu'il t'accuse, toi, d'avoir posté ce message à ma place. Non, non et non ! Je refuse de me séparer de toi, mon amour !!
Changmin avait les larmes aux yeux. C'était horrible de voir étaler toute la vérité comme ça. Il savait que son leader s'en voulait : il pensait que si il avait été là, ils auraient évité les ennuis. Mais voilà, le maknae était sûr que cela se serait déroulé de la même manière et que son amant s'en saurait tout de même sorti vu la place de son père au sein de l'agence.
Voyant les larmes de son bien-aimé arrivées, Yunho se mordit la lèvres. Il essuya alors chaque larmes en s'excusant puis reprit en demandant doucement :
- Changminnie, même si on répond, on est censés leur dire quoi ?
Le plus jeune fusilla du regard son Hyung : qu'est ce qu'il pouvait être têtu quand il s'y mettait ! Mais voyant quand même une lueur d'espoir, il déclara insouciamment :
- Bah la vérité non ? Qu'il nous manquent aussi, que la musique c'est plus rien sans eux, puis qu'on va bien comme eux et encore une fois qu'il nous manquent terriblement. Et puis, je sais pas moi, « gros bisou à la prochaine » !
Son Dongsaeng avait déclaré cela tellement naturellement, que Yunho se retint de rire malgré la situation. Il savait expliquer les choses avec tellement peu de mots ! En plus avec ses yeux-plus-globuleux-tu-meurs, cela le rendait si mignon ! Yunho ne put s'empêcher de lui voler un baiser. Après mures réflexions, il déclara solennellement :
- Mon bébé, je crois que tu as raison : on peut pas se voiler la face plus longtemps ! On ne fait que retarder des choses qui vont de toutes façons arrivées. Ils me manquent, ils NOUS manquent et on en meurent à petits feux. Alors autant leur dire, et leur dire cela maintenant !
Il se dirigea alors vers son ordinateur, résigné. Et, pendant une bonne heure, écrivit ses sentiments, ses doutes, ses excuses et ses manques sur un message privé. Il voulait que Jaejoong sache à quel point il les aimait. Mais au moment d'appuyer sur « envoyer », le jeune leader eu un doute. Il stoppa direct son geste. Il sentit alors deux bras l'enlacer tendrement et sentit le bouche de son maknae sur sa tempe. Cela le rassura instantanément et cliqua. Cela fait, il se retourna et murmura un « Je t'aime » à son amant, avant de lui rendre son étreinte.
Le reste de la soirée fut assez banale, hormis la discussion continue que menaient tranquillement nos deux tourtereaux sur le canapé, sujet d'ébats il n'y avait pas si longtemps. Ces derniers parlaient de tout et n'importe quoi, de quoi se changer les idées. Ils savaient que le lendemain serait un jour de repos et continuèrent donc leur échanges toutes la nuit, non sans s'échanger des regards très significatifs et remplis de désir. Mais ils voulaient encore faire monter l’adrénaline et se contentèrent de ces simples regards (à croire qu'ils sont masochistes... 0.0).
Voyant l'aube se lever, Yunho se dirigea vers la fenêtre et regarda le soleil s'élever doucement au dessus de la ville. L'étoile brûlante laissa peu à peu sa lumière éclairer le moindre recoin de la capitale. Puis, sur un ton qui se voulait mélancolique, il déclara :
- Tu vois, Changminnie, le soleil est un peu comme nous après la séparation du groupe. Sa lumière disparaît, on sait qu'elle va sûrement revenir, mais on ne sait pas quand, ni comment. On espère juste. Sauf qu'aux fils des cycles du soleil, il perd peu à peu son intensité, jusqu'à peut-être s'éteindre un jour. Mais tu vois, il y a une différence entre lui et nous : malgré les rayons et notre « intensité » perdus, on avance, continuant nos cycles, rayonnant toujours. Contrairement à lui, on ne s'éteindra jamais car il y a quelque chose qui nous lie et cela est plus fort que tout. Malgré la distance qui peut nous séparer, on sera liés quoiqu'il arrive et quoique les autres disent ou fassent...
Le maknae regardait son leader avec un regard ravageur. Il adorait quand son Hyung lui faisait des cours de philosophie. Oui oui bien sûr, il apprenait beaucoup de choses ! Mais l'air si sérieux et à la fois si décontracté du plus vieux le mettait dans tous ses états : Yunho était terriblement, mortellement désirable dans ces situations-là. Alors il ne put s'empêcher de sauter dans les bras de son aîné quand celui-ci s'était retourné avec un sourire qui ne demandait qu'à être comblé.
Quand Yunho vit son Changminnie foncer vers lui, il enroula ses bras autour de sa fine taille et lui souleva doucement le menton. Il l'embrassa d'abord passionnément puis plus sauvagement par la suite. Leurs langues s’entremêlèrent et diverses caresses commencèrent à faire surface.
A contre cœur, les deux amants se séparèrent et reprirent leur respirations. Au bout de quelques minutes, Yunho annonça qu'il allait se laver. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bains, Changmin lui courut après et lui attrapa timidement la main. Interloqué, le leader se retourna :
- Bébé ? Qu'est ce qu'il y a ?
Le maknae releva alors la tête et on pouvait voir son visage rougit par la gêne. Yunho ne put s'empêcher de succomber aux charmes du plus jeune, et lui vola un baiser. Changmin ferma directement les yeux au contact de sa bouche et ne les rouvrit pas, même lorsque ses lèvres ne touchèrent plus celles de son amant.
- S'il te plaît, ne me provoque pas, Minnie... ! Supplia le plus vieux.
Yunho n'en pouvait plus : il adorait l'air innocent et borné qu'abordait son maknae. Mais là, ça se voyait : il en redemandait ! Le leader devenu alors aussi rouge que son vis-à-vis, et excité au plus au point par le geste intentionnel du plus jeune, lui pressa vivement la main.
Changmin se décida finalement à rouvrir ses yeux foncés remplis de désir et décida de les braquer directement dans ceux de son amant. Ce dernier haletait presque à la vue jouissante du plus jeune. Changmin demanda alors sur un ton de susurre qui se voulait innocent mais que l'on sentait vite désireux :
- Hyung Chéri, je peux prendre la douche avec toi ? J'aime bien voir l'eau ruisseler le long de ta peau... et puis en plus j'arrive jamais à me laver le dos correctement... Tu voudra bien m'aider mon amour ?
Yunho avala sa salive : il n'en fallait pas plus pour l'exciter. Le maknae, voyant son plan marcher à merveille, lui sourit innocemment. A cette vue, le leader lui prit la taille et le colla contre lui afin de l'embrasser. Le plus jeune passa alors ses bras autour du cou de son amant. Il échangèrent une énième danse langoureuse puis Yunho se décolla de Changmin et murmura sensuellement à l'oreille de son bien-aimé :
- Tu oses me provoquer hein ? Regarde dans quel état tu m'as mis ! Va falloir arranger ça, mon torride ange....
- Mais avec plaisir Messire le Leader ! Répondit le plus jeune avec une pointe d'ironie et de plaisir à faire languir son Hyung.
Ne s'attendant pas du tout à cette réponse, Yunho ne réagit pas de suite. Puis, ayant compris tout les sous-entendus de son Changminnie, il prit ce dernier sur l'épaule et se dirigea vers la salle de bain en murmurant d'un ton diabolique qui fit frémir le plus jeune :
- Tu vas voir toi ! Je vais bien m'occuper de toi !
Enfin, ils entrèrent dans la salle de bain où le plus jeune savait être à cet instant sa salle de torture. Il rigola légèrement à cette pensée, mais le désir prit vite le dessus.
Dans les minutes qui suivirent, on pouvaient percevoir les gémissements du plus jeune, puis au bout d'une vingtaine de minutes, nos deux amants gémirent ensemble et au bout d'une heure de retenue, Yunho et Changmin ne faisaient plus qu'un, pour leur plus grand plaisir. FIN ~
- Spoiler:
Voili voilou ^^. J'espère que cela vous a plu, et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires positifs comme négatifs (ça pourra m'aider à m'améliorer héhé).
Dernière édition par Sokonie le Mer 23 Oct - 21:32, édité 2 fois |
|