|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Mer 17 Juil - 3:24 | |
| Coucou Unnie !! Nonore Unnie m'avait conseillé tes fics, alors j'ai lu cet OS (car je connais mieux les DBSK que les autres), c'est cool, et elles ont raison, tu décris vraiment bien les sentiments Il ya quelques petites fautes, mais c'est pas grave ;)En plus, c'est drôle même dans des moments plutôt tristes, t'as réussi à me faire rire !! (les yeux plus globuleux tu meurs, ça m'a tué xDD) Sinon, j'ai bien aimé, continues comme ça !! |
|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Mer 17 Juil - 10:44 | |
| Hey,coucou ! Ouais, pour les fautes, des fois quand je relis celle quisont sur mon pc et j'en trouve encore --". J'essayerai de recorriger tout ça plus tard ^^" Oui j'utilise toujours cette expression pour Changmin xDDD. Merci en tout cas ^^, je ferais plus attention, y en a un OS qui va bientôt arriver, suivit de près par un autre ;p |
|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Mar 13 Aoû - 10:19 | |
| Whaaa super Chingu! Vraiment j'adore :DD T'as du talent Soko' |
|
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Lun 19 Aoû - 23:14 | |
| Roh ~ Unnie !! *saute dans les bras*
Merci T.T Je suis désolée pour toute cette attente pour le DaeJae... il est long et j'avais bloqué sur un passage et CA Y EST ! Je l'ai écrit DONC puisque j'ai 15 JOURS toute seule pénard, je vais écrire et j'éspère le FINIR ainsi que la "surprise" qui ne commence à ne plus l'être à force de faire patienter xDD
Voili voilou mes nem's ~ |
|
|
JE SUIS natsuko
| Messages : 34 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 35 Localisation : Suisse
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Mer 21 Aoû - 6:08 | |
| J'ai adoréééééé....Bravo !!!! |
|
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) Mer 21 Aoû - 14:10 | |
| Merci encore une fois ^^. |
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin) | |
| |
|