K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Annyeong les ham-is ! :sort:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Squishy-chan

JE SUIS
Squishy-chan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 23 Aoû - 5:07

Squishy-chan~


Nom Complet :: Imène
Surnom :: Imeuuune ou Iménou. Mais surnommez-moi comme vous le voulez xD
Date de Naissance ::  11/01/1998 (et Kyungsoo est né le 12/01 c'est le destin ça 8D ! //OUT//)
Age ::  16 ans :3
Qualités ::  Gentille, mignonne, serviable, à l'écoute euh.. je pense que c'est tout xD
Défauts ::  Trop impatiente (impatience ne rime pas avec K-pop T.T attente d'un comeback, MV, sous-titres etc.. pfiouu j'suis au bout de mes peines xD !)
J'aime/J'aime pas ::  J'aime la K-pop en général~ le dessin, les mangas, passer du temps sur l'ordinateur et plein d'autres choses .v. Je n'aime pas travailler, attendre les comeback de mes groupes préférés pdt cinquante mille ans (dédicace à Bigbang xD)

Chanteur favori :: Kyungsoo
Pourquoi ?  ubias oblige ! Plus sérieusement je trouve que sa voix est magnifique et puissante.
Chanteuse favorite ::  Taeyeon
Pourquoi ? ::  Même raison que pour mister D.O en plus elle a une maîtrise de sa voix dsifhsghkjf, même quand elle danse en même temps (un peu comme Seul Gi aussi *^*)
Groupe masculin favori ::  Bouh, dur de choisir.. EXO, BTS, BigBang, SHINee
Raisons ::  Parce qu'ils sont géniaux tout simplement *o* bonnes musiques, bons MVs, membres tous plus adorables les uns que les autres !
Groupe féminin favori ::  Là c'est tout de suite plus facile 8') SNSD ! (quoique F(x) aussi pourrait être n°1 ><)
Raisons ::  J'aime leurs styles & leurs chansons j'adhère complètement *^*

Comment a-tu découvert le forum ::  En tapant "pseudo coréen" sur google xD va savoir pourquoi j'ai fait ça..
Comment le trouve-tu ::  Ben pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de le visiter et de parler aux membres donc j'ai pas encore d'avis mais je suis sûre que je vais m'y plaire ^^
Tes disponibilités ::  Je me connecte souvent de 22h le soir à 6h ou 7h30 du matin pendant les vacances et le reste de la journée je dors x) :maisçadépenddesjours:. Par contre quand je suis en cours c'est plus restreint ;; comme c'est les vacances j'en profite !
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Oui, je l'ai approuvé même xD ! La preuve c'est Je rêve KPOP ? Je me sens bête d'un coup ^^'
Autre ::  Le titre de mon sujet fait référence à hamtaro Very Happy ! Je me sens vieille quand on m'appelle unnie mais j'aime bien appeler mes unnies comme cela Cool ! Je n'ai pas une bonne mémoire. Je passe souvent du coq à l'âne 8D Mon ubias est Kyungsoo (possessive envers lui <>.<> même s'il m'appartient pas :oupas: 8D), je préfère les boysbands aux girlsbands (pas étonnant me direz vous XD). J'ai relu mon message dix mille fois avant de poster et mmh.. venez me parler sinon, je mange pas et j'aime bien faire de nouvelles connaissances C: !
Revenir en haut Aller en bas

marion1802

JE SUIS
marion1802




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : amiens



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyLun 25 Aoû - 21:01

Bienvenue miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyJeu 28 Aoû - 11:05

Bienvenue ma nouvelle unnie! Mh.... BTS** JE T'AIME!!
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyVen 29 Aoû - 9:24

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Very Happy
( et désolée pour le retard u.u)

Tu écoutes de la Kpop depuis longtemps ? ^^
Et est- ce que tu regardes des dramas ?

Dans tous les cas éclate toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Squishy-chan

JE SUIS
Squishy-chan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyVen 29 Aoû - 23:04

Merci Marion :3 et à toi aussi Chim dongsaeng~ Yeaah, BTS c'est la vie :sort: je vois que tu les aimes aussi *^*

Jung_Sayu, tout d'abord merci pour l'accueil c: et pour le retard je ne t'en veux pas du tout xD ! Alors j'écoute régulièrement de la kpop depuis 2 ans (si je m'en rappelle bien). Avant j'en écoutais mais vite fait (et sans savoir que c'en était).
Et ouii je regarde aussi des dramas, mes préférés sont My girlfriend is a gumiho, Reply 1997, You're all surrounded et Nodame Cantabile (j'ai d'ailleurs hâte de voir la version coréenne de Nodame Very Happy) !
Par contre j'en ai pas regardé des masses ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 0:26

Annyeong ! Bienvenue sur le forum *-* ! ( Un peut en retard, mais moi aussi je suis nouveaux, alors tu me pardonnes, hein ? ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas

Squishy-chan

JE SUIS
Squishy-chan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 0:41

'nyeong :3 merci, bienvenue à toi aussi au passage ! (non je ne te pardonne pas è.é, je plaisante kkk~)
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 11:21

Oui BTS c'est la vie *Q* LA VIE EST TELLEMENT BELLE!♥♥♥ hihi
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 11:53

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Squishy-chan

JE SUIS
Squishy-chan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 14:34

Et tes bias sont Suga et Jimin, Chim ? :3

Merci Bim~ ah et, quand j'y pense c'est sur ta fiche que je suis tombée en premier en écrivant "pseudo coréen" XD
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 18:22

De rien :-)
Et tu peux m'appeler juste Sayu ou Unnie xD
Génial ! Je te comprends pour Nodame qui est juste culte en tant que drama, même si les remake c'est pas trop mon truc en général je regarderais celui ci juste parce que JooWon quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 20:13

Oui Suga et Jimin!♥ Mais à vrai dire V et Jungkook commences à me plaire... haha enfin bref, Jimin et Suga sont mes coups de coeur!
Revenir en haut Aller en bas

Squishy-chan

JE SUIS
Squishy-chan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptySam 30 Aoû - 23:43

Je peux combiner les deux aussi :3 Sayu unnie~
Moi non plus à vrai dire XD. Sinon c'est lequel ton drama préféré ?

Wow, tu as réussi à en choisir deux parmi tous les membres, bravo Chim xD. Moi perso entre Jimin, V, Suga et Rapmon' j'arrive toujours pas à me décider ;;
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyDim 31 Aoû - 8:39

Pas faux xD
Je ne saurais choisir, il y en a tellement que j'ai adoré, comme Hana Kimi, Hana Yori Dango , Bridal Mask...
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyDim 31 Aoû - 8:45

Bienvenue Unnie ! ( Tu te sens vieille d'un coup éhéhé )
Ok j'arrête ...
J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Squishy-chan

JE SUIS
Squishy-chan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyLun 1 Sep - 2:03

Ah, je ne connais pas le dernier que tu as cité par contre unnie Surprised

Merci So youn~ :3 (ouwii ;-; ... triste vie)
Moi aussi je l'espère. // Oh Bts est partout Cool
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyLun 1 Sep - 18:06

BTS A ENVAHI LA TERRE **
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyLun 1 Sep - 21:43

C'est un drama coréen vraiment génial et super prenant ! Les acteurs sont géniaux ! ( JooWon Oppa *-*) xD
Revenir en haut Aller en bas

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: EmptyMar 2 Sep - 17:04

Bienvenue en retard Unnie <3
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Annyeong les ham-is ! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Annyeong les ham-is ! :sort: Annyeong les ham-is ! :sort: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong les ham-is ! :sort:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annyeong ♥
» Annyeong !! =^-^=
» Annyeong
» A-A-A... Annyeong~!! >////<"
» Annyeong ~ •ิ . •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-