K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Annyeong ~ •ิ . •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 1 Mai - 18:14

So Youn

Hello ! :


Nom Complet ::  Je m'appelle Margaux , Bon connaître mon nom vous avancera à rien ( Indice : c'est le nom d'un célèbre écrivain ,   Ahahahaha l'indice utile )
Surnom ::  Je n'ai malheureusement ( ou pas ? ) aucun surnom , ( mais amis n'ont pas d'imagination ._. , je blague je blague ! )
Date de Naissance ::  Mon existence a commencé les 28/07/1999 ( Sauf si on compte les neufs mois dans le ventre de ma très chère maman x)
Age :: J'ai 14 ans .
Qualités :: Alors , euuuuh . Je suis une personne qui sourit tout le temps , toujours un 'tit sourire idiot aux lèvres ( Sauf quand je viens de me réveiller , là je fais plus peur qu'autre chose ) Sinon je suis très ouverte d'esprit et sympathique .
Défauts :: J'ai un horrible caractère quand je suis de mauvaise humeur (si si ça m'arrive ) et mes blagues et mon humour ne font rire que moi ( D'ailleurs je suis fan des Onew Condition )
J'aime ::  Alors sans rapport avec la Corée j'aime : La littérature, les animes, les mangas, les noisettes, manger et dormir, le sport ( surtout l'escalade ) les pandas et les chouettes.
             En rapport avec la Corée :   Les dramas, la k-pop ( noooon jinjja ? ) les émissions de variétées ( Running man, Weekly Idol *-*) bref tout ce qui concerne la vague Hallyu mais aussi la culture coréenne avec sa nourriture, son histoire, ses paysages …
Sinon j'aime particulièrement les abdos de Jimin ( Bts ) , le charisme flamboyant de Minho ( SHINee ) , le sourire de Rochyun ( 100% ), le coup de pied retourné de Niel  ( Teen top ) Arrêtons là sinon la liste serai très trèèèèèèèèèèès longue,
J'aime pas :: Les cheveux de Zelo dans « Hurricane » ( pas taper, pas taper ! C'est une blagounette , je suis une fan des B,A,P aussi , j'ai beaucoup de respect envers eux T.T ) Non plus sérieusement , il y a beaucoup de chose que je n'apprécie pas mais il y a quelque chose qu'on me répète souvent et que j'aimerais ne plus entendre : Un coréen n'est pas un chinois ! ( Ce n'est pas que je n'aime pas les chinois , j'aime beaucoup certain artiste d'origine chinoise , Lay Luhan Tao Kris Zhou Mi …. Ce que je veux dire c'est que tous les asiatiques ne sont pas des chinois ! ) Et un garçon mignon n'est pas forcément gay. Bref j'en ai marre des préjugés sur la Kpop et de ne pas pouvoir écouter librement ce que j'aime sans me prendre des remarques toutes les 5 secondes ! ( Luttons tous ensemble, main dans la main )


Chanteur favori :: C'est un choix très difficile mais je vais dire G-dragon ( BigBang ) , Tablo ( Epik High ) et YongHwa ( CNBlue )
Pourquoi ? :: G-dragon : Parce que sans lui je n'aurai jamais écouter de la k-pop, parce que son style, Parce que ses cheveux , Parce que ses chansons , Parce que sa danse,  parce que juste parce que !
                Tablo : Parce que c'est un parolier hors norme et malgré une période difficile il est toujours là . Parce que c'est un combattant qui mérite tout plein de bonheur ( En même temps tout le monde mérite d'être heureux )
                  YongHwa : Parce que c'est le mec charismatique à l'état pur ! (Et très doué en chant , en guitare et sur petit écran  rien que ça )
Chanteuse favorite ::  Je  dirais Cl ( 2ne1 ) Hyuna ( 4minute ) Ailee et Sunmi ( Surtout avec la chanson Fullmoon en featuring avec Lena )
Pourquoi ? :: Pour la simple et bonne raison que j'aime leurs voix, leurs styles, leurs parcours, leurs talents et que je les admire tout simplement.
Groupe masculin favori ::Je préviens il y en a beaucoup , Bigbang , SHINee, B,A,P , BTS , EXO , 100%, AlphaBAT, VIXX, SuperJunior, Teen Top,  Nu'est, Mblaq, Beast, Infinite, CNBlue, U-kiss, Bigstar, Btob, Epik High, Speed, Block B, LC9, DBSK et j'en passe
Groupe féminin favori :: Tiny-G, Kara , T-ara, SNSD, Nine Muse, 2ne1, 4minute, Ladies code, BEG, Sistar, Miss A, f(x), AOA,
Autre :: Jung Joon Young, Lee hyori , Ailee, Sunmi, Coed school (nostalgie nostalgie ) Jay Park, Lim Kim

Comment a-tu découvert le forum :: En tapant "kpop forum" sur google
Comment le trouve-tu ::  Je le trouve très bien structurés et j'ai l'impression qu'il y règne une (super) bonne ambiance,
Tes disponibilités ::  Franchement ? J'en sais rien du tout !
A-tu lu le règlement, si oui la preuve ::  Je rêve KPOP
Autre :: Yehet !


Just for fun ~:
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 1 Mai - 19:08

sans blague tu aimes la kpop 0--------0
alors ça c'est une surprise

bienvenue a toi Margaux fan de kpop sache que Zhou Mi N'EST pas chinois mais bon on te pardonne tout le monde peut pas le savoir ( mon zhou mi d'amour bouhou )

ha la " onew condition " quelle joie de se casser la geule 5 fois en moin de 1 minutes sur les trotoires
et de manger à kfc dans une période mensuel haha

tu aimes dormir ? bienvenue  la maison mon enfant
ne tinkiète pas j'aime beaucoup les Jackson fives mais zelo..... non ne les imite pas jten suplie " je t'aime zelo <3 "

les chinois sont beaux mais ce ne sont pas des coréens je suis d'accord avec toi quand on me dit " oh c'est qui ce chinois " j'ai envie de fhjizefrei et puis fdhezjf

alors techniquement gdragon n'est pas un chanteur mais plus un rappeur ( allez y frappez moi bouhouh je suis désolés )

bon en tout cas tu connais assez bien la kpop alors WELCOME TOI ....... here ( i don't speak english i know )

je t'aime déjà dongsae

et j'adore tes gifs surtout le dernier avec les exo sa fait genre ( kriss chéry arrete d'enbeter les enfants ; mais mon tao d'amour il faut bien les occuper tu joue trop les méres poules les pauvres enfants ( kriss jette heuh kai ? et tao qui se retourne )les enfants ; ouias papa vas y
tao envers kriss; ouhlala tu vas voir ce quelle te fait la poule elle va te .... ) oui je sais je ne manque pas d'imagination je vais partir me cacher aussi tient


une question tu connais la kpop depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 1 Mai - 19:34

Quelle surprise étonnante( Mwahahaha )
Bref parlons de mon énorme gaffe qui va m'attirer les foudres des fans de Superjunior-M , mais je croyais que Zhou Mi était née à WuHan ? Je suis désolée si je suis une inculte. Veuillez donc me pardonner !
Aurais-je l'honneur de discuter avec une autre fan des Onew condition x) ?
Je sais que c'est un rappeur ( Quand même ! )  Tablo aussi est un rappeur mais bon, ça reste mes personnalités préférés .
Merci de m'accueillir Unnie ! Je t'en suis très reconnaissante et ton amour est réciproque
Je vois que je ne suis pas la seule à me faire des histoire dans la tête quand je vois des gifs ou des photos, c'est bien je me soins moins seule x)
Je connais la K-pop depuis plus de 3 ans maintenant ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 1 Mai - 19:58

MOI AUSSI ça fait trois ans et je fantasme toujours autant HAHA
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 1 Mai - 20:13

Je suis très contente de rencontrer des gens comme toi alors ! Des passionées depuis longtemps ( ou non ) avec qui parler kpop j'en connaissais pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 1 Mai - 20:29

c'est vrai c'est rare c'est pour ça  que ça existe ces communautés haha XD

je voudrais juste m'excuser pour une grosse erreur de ma part je suis désoler NE ME TUER PAS

zhou mi est CHINOIS

c'est Xiu Min qui est coréen DESOLER DESOLER
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Hyun-Ae




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 25
Localisation : Avec Chaera ♥ -UWU-



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyMar 6 Mai - 20:51

Bienvenue ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyMer 7 Mai - 5:03

OOOOOuuuuf je m'étais donc pas trompée *v*

Merci Hyun-Ae !!
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyMer 7 Mai - 16:15

Annyeong  ~  •ิ . •  Death210

honte à moi
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyMer 7 Mai - 17:15

Mais non ! Ce n'est pas grave, se tromper arrive même au meilleur Unnie ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyDim 11 Mai - 19:21

Annyeong DongSaeng !!!! =)

Alors déjà pour commencer MIANHAE MIANHAE pour le retard ... u.u !!! tu me pardonnes hein hein Smile*
BIENNNVENUUUUUEE !!!
Aigoooo encore une fiche bien remplie dis moi 0.0 la classe :p !!!
Oh pour ton surnom ça va changer ici je pense pcq on a tous plus ou moins des surnoms :p perso c'est Takoyaki *allez savoir pourquoi hein xDDD*
Oh tu aimes les mangas et les animes Smile C'est quoi ton préféré manga et anime Smile ?
Oh WOW tu aimes le sport trop cooool la même et l'escalade c'est juste trop coool j'adore la sensation que tu as quand tu fais des simulations de "chutes" !!!
Oh c'est quoi ton plat préféré DongSaeng ? Aigoooo c'est clair qu'il a de ses abdos *0*!!!!!

DongSaeng c'est magnifique et tellement vrai *éblouie et entirement d'accord *!!! a écrit:
Un coréen n'est pas un chinois ! ( Ce n'est pas que je n'aime pas les chinois , j'aime beaucoup certain artiste d'origine chinoise , Lay Luhan Tao Kris Zhou Mi …. Ce que je veux dire c'est que tous les asiatiques ne sont pas des chinois ! ) Et un garçon mignon n'est pas forcément gay. Bref j'en ai marre des préjugés sur la Kpop et de ne pas pouvoir écouter librement ce que j'aime sans me prendre des remarques toutes les 5 secondes ! ( Luttons tous ensemble, main dans la main )

OMG OMG OMG tes chanteurs favoris *0* !!!! GD the best la même que toi sans lui je n'aurais jamais écouté de la k-pop c'est le premier qui m'a fait découvrir la kpop et puis il est tellement parfait ce mec y'a pas de mot pour le décrire !!!! YongHwa je l'ai tellement vu dans les dramas il est vraiment trop chou !!! Et Tablo je ne le connais pas trop mais toutes les musiques que j'ai écouté d'eux sont sublimes !!!
CL, HyunA aigooo trop de points en communs DongSaeng elles sont juste énormes ces deux rappeuses je les aime vraiment beaucoup !!

ET la je ne sais plus quoi dire pcq tous les groupes masculins que tu as mis je les surkiffe !!!!!!! Bigbang , SHINee, B,A,P , BTS , EXO , 100%, AlphaBAT, VIXX, SuperJunior, Teen Top, Nu'est, Mblaq, Beast, Infinite, CNBlue, U-kiss, Bigstar, Btob, Epik High, Speed, Block B, LC9, DBSK etc etc wOw wOw wOw !!!! C'est quoi tes musiques préférées ? =)

Tes gifs sont juste trop :p !!!

Enfin voilà je pense avoir fait le tour je t'aime vraiment bien je pense qu'on va bien s'entendre :p !!!
Voili voilou amuse toi bien alors bisouuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyDim 11 Mai - 20:03

Annyeong Unnie ! ( Ravie de te rencontrer *v* )

Je ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'aussi enthousiaste que toi et ton message de bienvenue me fait plaisir .  ( jinjja jinjja )
Mianhae pour toute cette lecture Unnie , pardonne moi , j'aime bien écrire .
Un surnom ? *-* Bonne chance pour m'en trouver un !  C'est meugnon Takoyaki ( enfin .. si tu aimes les pieuvres grillées )
Alors mes mangas préféré c'est Reversal et Pandora Hearts et mes animes c'est Bleach et Kimi ni Todoke et toi ?
Oooooooh une fan d'escalade ? Je suis de plus en plus heureuse de lire ce message ~
Mon plat préféré c'est ... les sushis ! Et toi ? Takoyaki j'imagine X)
Les abdos de Jimin : Officielement approuvé .

J'en ai marre d'entendre : encore avec tes chinois ? Tout de façon ils sont tous gays . La prochaine fois j'encastre la personne dans un mur ( sans regret )

OMO nous sommes fait l'un pour l'autre ( C'est bizarement dis mais tu comprends le sens de cette phrase x) )
J'aimerai te demander tes bias pour chacun de ces groupes , mais ça serait trop long ... ou pas ?????
Mes musiques préférées ... oula ! La liste est longueeeeeeeee et elle change souvent . On va dire qu'en ce moment j'écoute beaucoup : Jackpot des Block B , Overdose des Exo et beaucoup d'autre chanson . Sinon une musique qui m'a marquée c'est One Shot des B.A.P et toi ?

Je suis désolée si ce message ne paraît pas plus joyeux que le tien mais me suis couchée tard et actuellement j'ai du mal à réfléchir pour faire rire ( D'habitude ça vient tout seul )

Merci pour tout Unnie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyLun 12 Mai - 19:47

Oh c'est mignon moi aussi je suis ravie de te rencontrer DongSaeng :p !!!
Trop chou je t'adore déjà !!!!
Mddrr" t'inquiète j'aime bien lire donc ça devrait le faire :p et puis tu le vois par toi même que j'aime bien écrire aussi quand l'inspi' me vient :p !!
Oh ça ça va être facile !!! Des que je te connaîtrai un peu plus, je t'en trouverai un ou quelqu'un sur le fow' t'en aura déjà trouvé un :p et mddrrr" je n'ai jamais goûté u.u il faut justement que je goûte dès que je pourrais :p *d’ailleurs je ne me souviens plus trop d'où c'est parti je me souviens que c'était un de ses délires avec les Unnies et Oppas de ce fow' aigooo on voulait faire notre resto asia en nous intégrant comme nourriture enfin enfin xD !!*

Oh j'en ai déjà entendu parlé mais j'aimais vu :p !! Et sinon c'est Death Note et Vampire Knight que j'aime vraiment beaucoup en manga et après en anime je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne peux pas tellement dire que j'en ai un préféré :p !!
Ouiiii j'adore l'escalade !! Je n'en fais pas en club pcq je fais de l'équitation *sport tout à fait différent je te l'accorde mais c'est aussi un sport à sensation forte et je kiffe ce genre de sport :p*
Oh c'est trop bon les sushis mais perso je pense que mon plat préféré c'est les makis :p et leur soupe est trop trop bonne avec la salade de chou *.* et u.u non enfin pas encore il faut que je goûte !!! Tu en as déjà mangé DongSang ? :p
Oh ça c'est clair !!! *.*

Mddrrr" non non DongSaeng la zen attitude :p meilleure moyen pcq de toute façon y'aura toujours des **** pour critiquer --" !! C'est ce que je me dis intérieurement mais quand j'en vois un je bouillis de l'intérieur et j'ai trop envie de lui en foutre une xD

Ouiiii ouiiii je comprends tout à fait le sens de la phrase !!! :p Et je pense aussi qu'on va vraiment bien s'entendre !!
Alors je vais commencer mais si j'ai pas le temps de finir promis je la finirai pour la prochaine fois :p !!! Et toi aussi fais la :p !!!
Alors pour commencer :
- Bigbang : C'est GD sans hésité !! Par contre j'adore quand même les autres membres ils sont fantastiques *hey fantastic baby xD*, parfaits trop mignon etc etc je les adore, c'est eux qui m'ont fait aimé la k-pop, c'est eux qui m'ont fait aimer celle ci enfin c'est une longue histoire ♥️
- SHINee : Je pense que c'est Taemin, le maknae :p
- B.A.P : Oh la ça était un très dur choix !!! Je les aime tous comme les Bigbang mais j'ai un petit faible pour DaeHyun il est trognon ce petit, il a une voix magnifique et un physique *0* !!
- BTS : Pour être honnête, je connais toutes leurs musiques mais je ne les connais pas spécialement eux *tu me permettras de les connaitre DongSaeng ? :p* donc je n'ai pas de biais :p
- EXO : Alors eux *0* je les trouve tous choupinou !! C'est pareil que pour les BTS je les connais très mal mais je trouve que Kai, Lu Han et SeHun ont un charme :p
- 100% : Je n'e ai pas .. u.u *même raison que pour les BTS*
- AlphabAT : Je connais aussi toutes leurs musiques *que j'adore d'ailleurs* mais comme pour les BTS je ne les connais pas encore assez :p !!
- VIXX : pareil :p
- Super Junior : Difficile je ne connais pas trop les Suju un peu quand même pcq voilà mais on va dire que comme je suivais BigBang au début je ne me suis pas encore trop intéressé à eux mais sinon j'ai quand meme un petit faible pour DongHae et Ryeowook mais j'ai du en oublier u.u
- Teen Top : Aigooooo c'est mon petit L.Joe ♥️♥️ il est vraiment trop mignon et il rappe bien je trouve :p mais j'aime vraiment tout le groupe :p !!
- Nu'est : JR *.*
- MBLAQ : pareil que pour les BTS
- Beast : Pareil que pour les BTS connais pas assez :/ j'ai écouté pas mal de musiques d'eux pourtant et je les aime beaucoup !!!
- Infinite : c'est L y'a pas besoin de discuter !!! Je le trouve trop mignon et depuis que j'ai vu hut Up Flower Boy Band il est parfait !!!
- CNBlue : YongHwa et Minhyuk ils sont chou !!
-U-Kiss-Bigstar- Epik High : J'en ai pas pas ^.^
- Btob-Speed : Connais pas assez non plus :p Mais Speed les musiques de ce groupe sont *0* !!!
- Block B : Je les adore tous trop mignon ils ont tous une voix magnifique !!!!
- LC9 : Eden mais les autres sont trop chou ausssiiiii et leurs musiques OMG !!!
- DBSK : Je n'en ai pas .. u.u ils sont tellement différents et mignon que je ne sais pas qui choisir !!!!

Voilà j'ai enfin terminé :pppp !!!! Et j'ai même du recommencer j'étais trop deg" pcq l'ordi a beugé u.u

Mddrrr' je n'en doute pas et c'est la même pour moi !!! Oh *.* Jackpot elle est trop trop bien cette musique *j'adore le rap donc je ne peux qu'approuver :p* !! Overdose j'aime bien aussi Smile !! OMG moi aussi la première fois que je l'ai écouté j'étais scotchée :p !! Sinon perso en ce moment y'en a aussi énormément comme des musiques de Epik High, SPEED, Seo In Guk enfin c'est que quelques musiques pcq je ne me souviens plus du reste vu que je la mets en aléatoire sur l'Ipod ou sur le téléphone :p !! Et les musiques qui m'ont marqué il y a eu Haru Haru des Bigbang et beaucoup d'autres de ce groupe comme Monstar ! Et certaines des B.A.P :p !!

Oh ne t'inquiète pas de souci :p !! Je pense que j'ai ressenti toute ce que tu voulais me faire ressentir :p !! Tu reprenais aujourd'hui DongSaeng ?

Avec plaisir DongSaeng !!! Je suis contente que ca te plaise autant :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyLun 12 Mai - 19:48

OMG le post que j'ai fait 0.0 tu vois DongSaeng tu vas avoir de la lecture xD *mianhae .. u.u*
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyDim 18 Mai - 12:21

Excuse moi pour cette réponse tardive , j'étais en Espagne x)
Donc , donc , j'aime beaucoup toute cette lecture qui m'attend !
Commençons par le commencement ( logique imparable )
Je t'aime déjà Unnie ~ Trop de mignonnisme en toi ( j'aime inventer des mots )
Encore et toujours des points commun dis donc ❤  J'adore lire et écrire comme toi ? *v*
J'ai donc hâte que tu me trouve un tit nom ! (─‿‿─) Aigoo ! Tant de délire entre vous , j'espere m'impliquer plus dans ce forum quand j'aurais un peu plus de temps libre ( Je vais en trouvée promis promis ! )
Death Note j'adore aussi ( Sauf quand mon persos préféré meurt , abruti d'auteur sadique pouuuuuuurquoi tant de haine )
Moi aussi j'ai fait de l'équitation ! ( 3 ans , galop 2 ) Mais j'ai arreté ça me plaisait plus trop . ಥ_ಥ
Ahhhh les makis *ç* , c'est bon aussi ça ! J'aime ! Non j'en ai jamais gouté mais ça ne saurait tarder .
Ah Unnie , tu peux leur en mettre une dans leur tête c'est pas grave voyons ! Tu peux même rester zen en le faisant .
Bon je le fais aussi ! Let's go :
- Big bang : GD c'est l'évidence même , mais pour changer je vais dire T.O.P avec ses cheveux bleu ( Omo )

- SHINee : Minho est son charisme flamboyant ! Même si Taemin est aussi mignon ~

- B.A.P : Pareil que toi ! Daehyun est sa voix , juste magnifique . J'ai un tit faible pour Zelo aussi , son rap et sa façon et danser .

- BTS : Ouahhh unnie comment oses-tu ( Je blague ! ) j'ai un penchant pour V et Jimin .

- EXO : Oh bas eux je les connais par coeur depuis le début ! Donc choisir c'est très très dur et je ne peux donc pas répondre mais ... Kris va apperement quitter le groupe ( grosse dépression )

- 100% : Rockhyun et son petit sourire sans hésitation .

- AlphabAT : je connais leur chanson par coeur mais je n'ai pas encore de petit protégé x)  

- VIXX : N

- Super Junior : Je suis un peu comme toi , on est obligé de les connaitre donc je vais dire Ye Sung pour sa voix ( et son physique )

- Teen top : Changjo , c'est mon groupe préféré dans weekly idol ( omo le random dance juste épic avec eux ! )

- Nu'est : Aron *-*

- MBLAQ : Je vais dire Cheon Dung

- Beast : Lee Ki Kwang , aprés ce n'est pas le groupe que je connais le mieux non plus . Mais j'adore leur chanson  

- Infinite : On est d'accord , c'est L aussi !

- CNblue : YongHwa depuis Heartstring et You're Beautiful ! C'est le charisme incarné

- U-Kiss : Il est partit ..

- Bigstar : j'en ai pas vraiment

-  EpikHigh : Tablo évidement

Unnie ! Dis moi tes bias de tes groupes préférés aussi .

- Block B : Zico parce que Zico ! Et Jae Hyo .

- LC9 : J-Hyo !

Et pour finir en beauté  : Chang Min .

Oh ! Je suis désolé d'avoir du t'infliger tout ça ! Miane Miane
Ben voilà tout est dit ! Je suis heureuse de discuter avec toi et j'espere que tu vas bien ! Tu as BEAUCOUP de gout !
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptySam 24 Mai - 21:13

Oh ne t'inquiète pas de souci .. je m'excuse moi aussi .. c'était ma dernière semaine de vrai cours vu que mes notes sont arrêtées donc j'avais pas trop de temps libre mais maintenant ça va envoyer !!! J'espère que tu reviendras vite !!!
Oh en Espagne 0.0 j'habite assez près :p !!!
Mddrrr' moi aussi j'aime bien cette lecture qui m'attend w0w !!!
Moiiii aussi je t'aime déjà ma DongSaeng !! C'est trop choupinouuuu !! *j'adore ce nouveau mot mignonnisme ♥️*
Ca c'est clair j'espère qu'on en trouvera encore pleins d'autres ♥️ !!
Oh perso j'adore lire (bon certes que les choses que j'aime xD) et écrire quand j'ai de l'inspi" sinon j'écris pas de fic's j'ai pas trop de style xD !!
Oh trop chouuu je vais essayer d'en trouver un rapidement !! Des que je te connaîtrais un tout petit peu plus é.è !!
Mddrr' ouii c'est sur oh d'accouuurd !!! Et du coup t'as le brevet à passer non ?
Tu me tues DongSaeng xDDDDD c'est clair moi aussi j'étais la snifsnif quand mon petit L est ..
Ah ouais *0* encore un petit point commun :p !! Ah okkay je vois Smile
La même exactement la même !! Il me tarde de retourner à un resto asia tu me diras quand tu l'auras goûté hein :p
Mddrrrrr' ouii ouii je vais essayer mais bon .. je préfère le faire par exemple quand je fais du rugby au lycée tu défonces bien tout ceux qui te font chier et voilà le tour est joué :p
Je remets pas les noms DongSaeng d'accord !!! T'arrives à comprendre quand même :p ?

Oh wOw c'est clair que T.O.P est trop trop *0* avec ses cheveux bleus et tu vois de quelle image je parle si je te dis qu'il a ses cheveux et qu'il porte un T-Shirt Love ? C'est un GIF OMG !! Et aussi dans Blue trop beauuuuu ~

OMG OMG OMG exactement pareil pour B.A.P !!!! J'ai aussi un petit penchant pour Zelo et son rap merveilleux *0* !!

Mddrrr" DongSaeng so sorry .. mais tu vas me les faire connaitre beaucoup mieux hein :p !!

Ah ouii j'ai vu ça ... franchement je les connais pas trop comme je t'avais dit mais ça me fait trop **** de voir qu'il va partir et apparemment la SM compte faire le concert à 11 si j'ai bien suivi ? ...

Oh il est trognon Rockhyun je viens de le regarder trop mimi *.* !!

é.é on est pareil pour ce groupe :p !!

Oh je vois je vois c'est sur que les Super Juniors si on connait pas c'est qu'il y a un problème xD !!

Oh c'est vrai trop mignoooon !!! J'aime bien aussi Changjo même si je l'aime moins que L.Joe !! Ah d'accord xD je ne regarde pas weekly idol j'ai pas tellement le temps mais ça ne m'etonne pas !!!

Je suis d'accord avec toi Aron est aussi *.*

Oh wOw wOw wOw tellement de points en communs un truc de dingue !!! L, YongHwa the best too !!!

Oh mince .. c'était qui DongSaeng juste pour que je vois comment il était !!

DongSaeng en fait dans toute la liste que tu avais faite il y avait tous mes chouchous !!! Donc je te les ai déjà dit sinon pour faire un mini classement : GD *mais lui est hors classement pcq c'est un dieu xD*, L.Joe, L, JR, etc etc je n'arrive pas à choisir je les aime tellement tous ces petits que c'est très dur !!! La liste n'en finirait plus c'est un truc de dingue quand même !!!

Aigooo je ne sais même plus quoi dire pcq là wOw !!! Enfin, t'es vraiment trop chou !! Moi aussi je suis trop contente de te connaitre et de parler avec toi !!! Et TOI AUSSI T'AS BEAUCOUP BEAUCOUP DE GOUT :p !!!! ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyJeu 5 Juin - 16:54

Oula , ça fait longtemps que je suis pas venu ! Je n'ai pas trop d'excuse ( Histoire des arts à la noix ! )
Je suis impardonnable Unnie T.T
Je n'ai plus beaucoup de devoir , je vais pouvoir être pleinement sur se forum avec toi .
Tu habites dans le sud ? Où à peu près ( Si ce n'est pas trop impoli et indiscret de ma part Surprised)
Je suis sûr que tu écris bien ( C'est mon côté écrivaine qui me le dit XD )
Qu'aimes tu lire ? Ton livre préféré ?
J'ai effectivement mon brevet à passé ( Saloperie de DNB ) et les profs nous le rappellent toutes les heures .
Je suis heureuse parce qu'il y a un bar qui vient d'ouvrir à Rouen .... AVEC DU BUBBLE TEAAAA WOUHHHHOUUU FIESTAAA !!!!! (Euh pardon pour cet élan de joie )
J'arrive à comprendre pas de soucis !
Je vois ce que tu veux dire :bave: *-* Oh T.O.P avec les cheveux bleus c'était magnifique
Zelo ou le mouton dans hurricane XD
Je sais ... Kris porte plainte pour contrat abusif .... Monde cruel
Owiii avec son sourire tout craquant
En même temps si tu es fan de K-pop et tu connais pas les Suju on te crache dessus ... les fans hystériques sont partout ..
OMO OMO OMO TANT DE POINT EN COMMUN EN NOUS je suis choquée Surprised
Sinon ça va nickel dans ta petite vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptySam 14 Juin - 18:19

OMG !! Moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venue .. et j'ai pas trop d'excuses non plus parce que je suis en vacances depuis une semaine é.è !! Mais bon chaque jour il y avait quelque chose de prévu donc c'était un peu chaud d'aller sur le foww' et en plus la je pars à Paris dans quelques jours avec une amie é.è !!
Et alors il s'est bien passé ton HDA Miss ? =)
Oh trop chou, je vais essayer alors d'y aller de plus en plus souvent et de trouver le temps =)
Mddrrr" mais non c'est pas du tout indiscret ni impoli é.è j'habite dans la banlieue toulousaine !! Et toi ?
Ouuuualalala xDDD !! Si ma DongSaeng le dit je peux le croire mais je peux aussi lui assurer que niveau "orthographe, grammaire, conjugaison...." y'a pas de souci mais niveau imagination ça vient comme ça part XDDD !!

C'est difficile à dire DongSaeng !! Ca dépend tellement de l'histoire xDD parce que par exemple j'aime le fantastique mais il y a des histoires que je trouve complètement tordues x) !! Après j'aime bien tous les genres suffit que l'histoire m'accroche et je le lis !!
Juste les livres imposés j'ai vraiment du mal xD ! Et sinon je vais te donner quelques exemples de livres que j'ai lu cette année : Chasseuses d’âmes et Eternels d'Alyson Noël, des mangas (Black Butler, Maid Sama, Vampire Knight, Death Note), etc etc xD
Et toi ? Qu'aimes tu ? ♥

Ah ça c'est sur que les profs vont vous saouler jusqu'au bout xDDD je l'ai vécu l'année dernière !! Et je vois que ça n'a pas changer vu que mon frère me dit la même chose que toi xD !
Aller fighting plus que quelques semaines et c'est terminé !! =)

Mddrrr" ça sent la DongSaeng qui aime l'alcool ça xD je n'ai jamais goûté ce dont tu viens de parler c'est base de quoi ? Tu aimes quoi comme alcool ? =)

Aigooo ils sont vraiment trop choupinou ces deux la !! é.è

Ouais c'est sur .. en tout cas cette affaire est assez bizarre perso je n'aime pas du tout ça ..

Exactement ça ahalalala !!

Ouille ça c'est clair qu'elles sont partout c'est un truc de dingue n'empêche o.o !!

Mddrrr" c'est sur qu'il y en a beaucoup !!! C'est trop classe é.è !!

Et ben écoute je suis en vacances ça fait une semaine maintenant !! Tous les jours il y a quelque chose de prévu avec des potes ou autres donc c'est cool !! Et y'a pas longtemps j'ai fait un shoot avec des amies et la dans quelques jours je monte à Paris faire visiter cette magnifique ville à une superbe amie donc j'ai envie de dire la vie est belle !! Surtout que maintenant je suis à 13h de conduite donc c'est parfait plus que 7h et je conduis celles des parents :pp !!

Et toi comment ça va depuis ? Que racontes tu ?
PS : je vais t'envoyer un petit MP vas y voir des que tu as le temps !!
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyDim 15 Juin - 13:37

J'attends la fin de mon brevet pour geeker sur ce forum comme une folle ! ( Hâte *-* )

Tu as de la chance d'être en vacances ! Je vais pas trop me plaindre non plus , il ne me reste plus qu'une toute petite semaine ou les profs veulent quand même nous faire des évaluations de type brevet ( Trop gentil de la part , fallait vraiment pas ) Paris , tu as beaucoup de chance , j'ai jamais vu le quartier chinois moi T.T ( dépression )

HDA nickel , l'oeuvre la plus facile donc rien à dire !
J'habite dans la jolie petite ville de Rouen avec ses cathédrales , ses magasins et ses pigeons par milliers ( non je caricature pas trop ma ville )

Oula , j'aime vraiment tous les genres possible et inimaginable , ça va des histoires encré dans la réalité comme "la balade de l'impossible , d'Haruki Murakami " au romance " Cette chanson-là , de Sarah Dessen " en passant par le genre policier , historique , fantastique .... ( Je t'ai mis mes deux livre préférés XD ) En mangas c'est pareil mais j'ai un penchant pour " Pandora Heart " et " Reversal "

Merci Unnie , t'inquiète je vais y arriver !
Rooooooh trop jeune pour boire de l'alcool , je me rabats sur l'ice tea XD , et toi ? Tu aimes quoi ?


Oh bas ça va , tranquille toi ! Ben moi , rien de bien intéressant pour le moment . Je sors avec mes amis dès que je peux mais en se moment je ne peux pas trop . On en reparle dans deux semaines !


Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyVen 4 Juil - 20:46

OH reviens vite alors !!! Je suis revenue me tarde qu'on parle beaucoup beaucoup toutes les deux ahah =)

Mddrrr" DongSaeng l'année prochaine ce sera à ton tour d'être en vacances à cette période !!! =) Tu m'as tué !! C'est sur qu'ils allaient pas vous lacher jusqu"au brevet ..
Ahah tu sais que tu vas pas me croire mais moi non plus x) imagines ça fait depuis que je suis née que je monte à Paris dans la famille et je n'ai encore jamais eu l'occaz" d'y aller ... Raison : y'a pas grand monde qui veut bien m'y accompagner pcq c'est toujours la question mais on va faire quoi la bas y'a rien de special à faire .. Certes ils ont pas tort mais il faut y aller dans le 13ème pcq voila c'est le quartier des asia *.*

Parfait alors ma DongSaeng !!!
Mddrrr' d'accouurd je ne suis encore jamais allée dans cette petite ville donc je ne peux rien dire ahah =)

WOW WOW WOW !!! C'est classe tout ça ma DongSaeng tu lis beaucoup à ce que je vois non ?

Ahah ca je n'en doute pas ma DongSaeng Wink
Mddrrr" d'accord d'accord !! Je vais pas dire que j'aime l'alcool mais j'aime goûté chaque type ahah exemple : les vins blancs, rosés, le champagne etc etc mais pas d'alcool fort pour l'instant et je pense que je ne serais jamais "bourrée" ...

Ahah ouii !! Alors maintenant ma DongSaeng tu racontes quoi de beau :p ?? *envoie le moi par MP sinon ça fait un peu Hors Sujet par rapport au terme identité xD*
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyVen 11 Juil - 12:31

JIMIIIIIN *Q* ♥♥♥ (Ses abdos sont juste parfait hein!). Et BTS **!!! Bref je croit ne pas t'avoire dit bienvenue alors je le fait maintenant, la, tout de suite; Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  EmptyDim 31 Aoû - 9:02

Je ne crois pas t'avoir remerciée .. Merci très très très en retard X3
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Annyeong  ~  •ิ . •  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ •ิ . • Annyeong  ~  •ิ . •  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong ~ •ิ . •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A-A-A... Annyeong~!! >////<"
» Annyeong. ~
» Annyeong~^^
» Annyeong ~
» Annyeong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-