Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:35
Ton pseudo
Moi
Nom Complet :: Lee Yoo Ha-Neul Surnom :: Ha-Neul Date de Naissance :: 18 mai 1998 Age :: 14 ans Qualités :: Gentille ? Défauts :: Jalouse & sensible. ^^ J'aime/J'aime pas :: La Kpop *-* J'aime pas les musiques Américaines/Françaises.
Korean Pop
Chanteur favori :: YoungJae. *-* Pourquoi ? Il a une belle voix *o* Chanteuse favorite :: Goo Jil Goo Jil x) [Sulli] Pourquoi ? :: Pareil, j'aime sa voix. :3 Groupe masculin favori :: B.A.P *-* Raisons :: Car c'est grâce à eux si je vais mieux, leurs musiques sont mes raisons d'avancer. Ils sont extraordinaires. *-* Groupe féminin favori :: F(x) Raisons :: C'est les seules que j'aime. x)
Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Grâce à Tata. :3 (elle se reconnaîtra) Comment le trouve-tu :: Ben, pour l'instant j'ai rien fait. :') Tes disponibilités :: Tout les jours ^^ A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Je l'ai lu. ^^ La preuve ? Il est écrit sur mon front 8D Autre :: That's All ~
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Re: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:38
Welcome. <3
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: Re: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:39
Gomawo Tata. <3
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:40
OHHH! Tu est avec nous, je me disais aussi c'est pas possible qu'elles soit pas avec nous xD En faite te voila, sa me fait plaisir de te retrouver x) AHHH ! Les B.A.P sont géniaux xDD
Amuse toi bien ici //POUTOUX//
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
Sujet: Re: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:42
OH TU MA RECONNU ! 8D -sors se pendre- MDR, ui je suis de retour ^^ Les B.A.P c'est toute ma vie. *-*
Gomawo hein. ^^ :poutoux:
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:45
Bien sur que je t'ai reconnu xD :je te sauve: Et c'est bien que tu soit avec nous ^^ Voui la mienne aussi :DD
Voui voui //POUTOU//
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
Sujet: Re: Annyeong. ~ Dim 23 Déc - 23:48
Bon, j'aime pas "Voui Voui" car sa me fait penser à Oui-Oui. :') Breeef, se fut un plaisir de te rencontrée de nouveau ^3^
JE SUIS
Tsuki-no-hime
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout ~~
Sujet: Re: Annyeong. ~ Lun 24 Déc - 15:47
Hello ~~
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
Sujet: Re: Annyeong. ~ Lun 24 Déc - 15:55
Annyeong ~
JE SUIS
Yuki
Messages : 10 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 32 Localisation : dans les bras de Mir et GD
Sujet: Re: Annyeong. ~ Lun 24 Déc - 16:39
kikou avec du retards ^^
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul