Messages : 19 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 26 Localisation : A la Woollim <3
Sujet: Annyeong~^^ Lun 24 Déc - 2:23
Lee Kim Min Mi
Moi
Nom Complet :: Lee Kim Min Mi Surnom :: Min Mi Date de Naissance :: 15 décembre 1997 Age :: 15 ans Qualités :: Gentille je pense ^^;; Défauts :: Jalouse, trop possessive, lunatique...ect.. J'aime/J'aime pas :: La Corée, les lapins, dormir *w* Les racistes/homophobes ect..
Korean Pop
Chanteur favori :: Onew, Sung Kyu, Himchan, Sandeul et Jin Young Pourquoi ? Ils sont tous drôles, ont une belle voix et qu'ils sont presque eux <3 Chanteuse favorite :: Hyorin et TaeYeon Pourquoi ? :: Elles sont belles, ont un rire drôle,qu'elles ont une voix magnifique~ Groupe masculin favori :: SHINee, Infinite, B.A.P et B1A4 Raisons :: Ils m'ont aidés à trouvé un rêve ^^ Groupe féminin favori :: F(x), SNSD, Secret... Raisons :: Car elles sont toutes différentes *A*
Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Grâce à mon Proutie~ Comment le trouve-tu :: Je ne sais pas encore :3 Tes disponibilités :: Tout le temps :3 A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Oui ^^ La preuve ...je connais le code de validation x3 Min a validé. Autre :: Rien d'autre je crois