K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 13:28



Chim Chim!


Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) -BTS-gif-bts-35491920-500-195


Moi
Nom Complet :: Shin TaeGi
Surnom ::Jenissi, ma femme/chérie (oui ma bff m'appelle comme sa et moi je l'appel mon amour, bref un délire bizzar), Minzy, DongSeang, Chim Chim/Jimin/Jiminnie/Dooly, Suga/Sucre, Dance machine, kookie/jungkookie... J'ai beaucoup de surnom. (ceux en rapport avec BTS, sa dépend ce que je fait^^)
Date de Naissance :: 20/11/2000
Age :: Bientot 14ans!
Qualités ::  Mes amies disent que je suis drôle, mignonne (what?? Pourquoi mignonne??), j'ai un grand coeur (il à beaucoup de place à vrai dire). J'aime m'amuser, j'aime vraiment beaucoup mes amies... Euh bon je sais pas trop mes qualitées
Défauts :: J'aime pas travailler T,T, je peux être très fainéante, je déteste avoir tort même si je dois parfois admettre la vérité, bavarde... J'en est plein mes je sais pas trop les quel
J'aime/J'aime pas ::  J'aime la Corée, l'asie entière aussi, la kmusique (KRAP surtout**), la glace (caramel beurre salé, banane et menthe choco'), instagram ( j'ai 1,2,3,4... 5 compte! haha), ma famille, mes best, faire des achats (oui, je veux toujours acheter plein de choses...), le portable (on me dit souvent qu'on devrait me le greffée à la main looool, sans blague)... Et plein d'autre choses.
Je n'aime pas beaucoup de légume (comme les choux de Bruxelles, les épinards...), les chocolats, beaucoup de viandes, les peste, les gens qui critique les asiatiques... Et pleins de choses.
Korean Pop
Chanteur favori :: PLEIN! Jimin, SUGA, G-Dragon, Taeyang... Les noms ne me viennent pas à l'ésprit.
Pourquoi ? PERFECT MEN.
Chanteuse favorite ::  Euh...
Pourquoi ? ::  Je suis plus boy
Groupe masculin favori ::  BTS!!!! BTS BTS BTS!!! J'en aime d'autre énormément mais BTS c'est mes BEST.
Raisons ::  JUST TOO PERFECT
Groupe féminin favori ::  Euh...
Raisons ::  Je suis plus boysbande

Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Je cherchait des forums de Kpop
Comment le trouve-tu ::  Jolie!
Tes disponibilités ::  Sa dépend de mon temps libre
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Je rêve KPOP **
Autre ::  Bah... Demandez moiii!

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Chim Chim le Ven 29 Aoû - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 13:40

Bienvenue sur le forum !
Une nouvelle Dongsaeng, ça fait toujours plaisir  Smile 

Tu as l'air d'être attirée par les rappeurs en particulier.
Quels sont tes groupes préférés hors ceux déjà cités ?
Sinon tu écoutes de la Kpop depuis combien de temps ?
Et est ce que tu regardes des dramas ?  Surprised 

J'arrête avec les questions pour simplement dire ! Éclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 14:01

Tout d’abord merci!
Tu as l'air d'être attirée par les rappeurs en particulier. Oui C'est vraie je suis vraiment attirée par eux ^^ Mais je les aimes tellement mes rappeur de 1er classe!
Quels sont tes groupes préférés hors ceux déjà cités ? Se ne sont pas vraiment mes préférée mais j'écoute de temps en temps parce que j'aime bien; U-kiss, shinee, bigstar et bigbang(j'aime beaucoup mais j'écoute pas souvent), B.A.P, 4minute.
Sinon tu écoutes de la Kpop depuis combien de temps ? Environ 1ans
Et est ce que tu regardes des dramas ? J'ai commencer playful Kiss (comme ma sœur). Et je trouve que c'est très cool et que Kim Hyun-joong est très beau. Je compte regarder "hana yori dango" puis passer à la version coréenne"boys over flowers"
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 14:17

De rien  Very Happy 
Tu as de la chance, vu le nombre de rappeurs qui débutent depuis 2 ans ^^
Tu écoutes les U-Kiss avec les anciens membres aussi ?
Tu n'écoute pas beaucoup de girlsband visiblement ?
Tu fais vraiment bien de commencer par Hana Yori Dango, c'est vraiment la première version et à mon sens la meilleure, les acteurs sont tous hyper bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 14:39

Tu as de la chance, vu le nombre de rappeurs qui débutent depuis 2 ans ^^ Oui beaucoup de chance mais je crois que je reste vraiment une A.R.M.Y car je suis vraiment fan de mes chéris (si on peut dire comme sa^^)
Tu écoutes les U-Kiss avec les anciens membres aussi ? Toute leurs musiques
Tu n'écoute pas beaucoup de girlsband visiblement ? Non pas vraiment ^^
Tu fais vraiment bien de commencer par Hana Yori Dango, c'est vraiment la première version et à mon sens la meilleure, les acteurs sont tous hyper bien choisi ! Oui j'ai fait se choie car une amie ma tout d’abord fait découvrir se dramas puis expliquer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 15:10

Après tu es une jeune fan, tu connais sûrement mieux les groupes à partir des Rookie 2012 non ? ^^
C'est nickel ça ! Xander et KiBum étaient vraiment très bon.
Les drama japonais sont vraiment extra sur pas mal de points grâce aux acteurs et à leurs façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 7 Juin - 15:13

We je sais pas
Ouais!!
Si tu le dit alors
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyMar 10 Juin - 22:15

Bienvenue à toi, peut-être un peu tard mais voila !

Je vois que tu aimes beaucoup enfin je dirais surtout des groupes  récent comme Toppdog & Exo, Bts si jamais tu veux découvrir d'autre groupe dit le moi je me ferais un plaisir de garnir encore plus ta playlist Kpop.

Sinon, si tu aimes bien les rappeur je te conseil Tablo & Jay Park & Double K qui sont de très bon rappeurs je trouve.

Bref éclates-toi bien parmis nous Smile


Code validé
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyMer 11 Juin - 14:37

Merci c'est sympa! Oui je veut bien. Et je vais voire se que tu me propose! Sa à l'aire cool.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Lim-Lime

JE SUIS
Kim Hye Lim-Lime




Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Ici dans le monde des rêves♥



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyMer 11 Juin - 14:48

Bienvenue 'tite sœur!! Toi et tes BTS x) Tu m'éneeeeeerve!!! Mais c'est vraie que Jimin etSuga sont mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyMer 11 Juin - 16:07

Jenissi, dans ce cas je t'enverrais sa par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptySam 14 Juin - 18:48

Annyeong DongSaeng =) !!

Vraiment désolée pour le retard ... mais je tiens à te souhaiter quand même la BIENVENUE =) !!

Mddrrr" pour commencer elle m'a tué ta liste de "je n'aime pas" xDD !! Je voulais te le dire parce que quand j'ai commencé à lire j'ai fait pareil pareil pareil xDD

Bon sinon aigoooo tu aimes les rappeurs é.è ça c'est trop biennn !!!
Je suis comme toi je surkiffe les rappeurs et le rap coréen je l'adore !!
Aigooo les B.T.S sont juste *.* !!
Et tu as mis GD et TaeYang très bon goûts dis moi ma DongSaeng !!

é.è encore un point en commun tu n'es pas trop girlsband pareiiiil même si j'écoute quelques musiques par ci par là après vraiment aimer un groupe c'est difficile !! =)

2NE1, ToppDogg, EXO, B.T.S Block B mais quoi demander de mieux !!
J'adore aussi leurs musiques *.* c'est laquelle que tu aimes le plus dans chaque groupe si c'est possible d'en dire une parce que je sais que je ne peux pas souvent XDD

Sinon tu lis des mangas ?
Et alors maintenant tu en es où avec tes dramas ? Toujours à Hana Yori Dango ou tu as avancé ?

Bon ben sinon j'ai vu sur la présentation de ta soeur qu'elle partait .. bon ben j'espère qu'elle se plaira où elle va !! Et je suis désolée de pas avoir répondu à sa réponse sur sa présentation je viens juste de la voir donc dis lui que j'ai bien tout lu et que j'étais contente d'avoir parlé un petit peu avec elle et aussi que je lui mets pleins de coeurs comme elle aime ♥♥♥♥♥♥♥

Voilà je pense avoir fait le tour !! Amuse toi bien DongSaeng parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyMar 17 Juin - 18:46

MERCIIIII!!! Oui je lis des mangas mais sa fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de le faire la. Non j'ai pas beaucoup avancée, chez moi c'est ma dernière semaine de cours avant les vacances du coup j'ai beaucoup de choses a faire et à préparer.
D'accord je lui dirait. Et oui je pense qu'elle va se plaire vu qu'elle part avec son chérie xD
En tout cas je suis trop contente que tu as les même gouts que moi

ps1: Kris va peut être faire une carrière d'acteur!!! OMG *O*
ps2: Xiumin à poster une new photo sur instagram si vous voulez aller voire.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyVen 4 Juil - 20:49

Oh d'accord je vois ahah du coup t'es en vacances la ?
C'est chou !! C'est sur que si elle part avec lui ça peut etre sympa =)
Ahah moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyVen 11 Juil - 12:19

Oui sa peut être sympa. Et oui oui je suis en vacance!!!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) EmptyJeu 28 Aoû - 18:38

J'ai fait une mise à jours de ma présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong! (mise à jours de Jenissi/ChimChim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annyeong ♥
» Annyeong !! =^-^=
» Annyeong
» A-A-A... Annyeong~!! >////<"
» Annyeong ~ •ิ . •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-