Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Kiss&Cry - Domino Game Ven 24 Jan - 15:27
Et encore des rookies !! x) Y en a tellement cette année, wouah !! Alors... Celles-là, je les trouve intéressantes !! *^* Leur chanson est entrainante, j'ai accroché dès la première fois, elles ont de magnifiques voix, et je trouve aussi qu'elles dansent très bien, le MV est simple mais sympa, bref, un très bon début !! C'est prometteur, j'ai hâte de voir les lives , et d'autres chansons *^* Vous en pensez quoi !?? u.u
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Kiss&Cry - Domino Game Ven 24 Jan - 18:51
Ah je l'ai regardé tout à l'heure ^_^. Perso, j'aime beaucoup, j'ai été agréablement surprise. Leur danse est vraiment bien, le décor est simple (ça change de ses derniers temps) et elles ont de très belles voix. Non franchement je vais garder un oeil sur elles ^^*. Et idem Dongsaeng, j'ai hâte de voir les lives *-*
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Kiss&Cry - Domino Game Ven 24 Jan - 18:57
Pareil se matin je l'ai écouté, je trouve le titre classe, et elle chante plutôt bien! j'ai bien aimé aussi !
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Kiss&Cry - Domino Game Jeu 30 Jan - 15:04
Plutôt bien !?? Super bien, tu veux dire !!! x) Voilà, le liiiiive !! Et je dois dire qu'elles gèrent, que ce soit en danse, mais surtout en chantant !! Wouah !! Les voix qu'elles ont, c'est juste génial !! J'ai du mal à croire que c'est leur debut stage !! Et maintenant que j'ai écouté la chanson plusieurs fois, je l'apprécie encore plus !! *^*