|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: U-KISS (KISSME) ~ Sam 7 Déc - 23:18 | |
| U-KISS ~Biographie:
- Présentation: U-KISS est un boysband sud-coréen composé de 7 membres, formé en 2008 par la NHMedia. À leurs débuts, U-KISS était un groupe aux chorégraphies addictives et aux chansons style auto-tunes et électro. Mais leur style changea depuis leur comeback 2011; les U-Kiss ont subi des changements drastiques pour apporter plus d'évolution et de maturité au groupe.
- Signification du nom: U-KISS signifie Ubiquitous Korean International / Idol Super Star, que peut se traduire aussi "Super Star Coréennes Omniprésentes Internationalement".
- Début: Ils ont fait leurs débuts le 28 août 2008, avec la chanson 'Not Young'.
- Fan-Club: Le nom des fans de U-KISS est 'KISSME'. La couleur officielle du groupe est le rose perle.
- Sub-Unit: Le premier sous-groupe des U-KISS, nommé uBEAT, est composé d'Eli et d'A-J Il fait ses débuts le 22 avril 2013 avec un mini-album intitulé «Should Have Treated You Better».
Membres: Soohyun - Spoiler:
Nom : Shin SooHyun Date de naissance: 11/03/1989 Position dans le groupe: Leader, chanteur principal Taille : 1m81 Poids : 69 kg Groupe Sanguin : A
Kevin: - Spoiler:
Nom: Woo Seunghyun Date de naissance: 25/11/1991 Position dans le groupe: Chanteur principal, Maknae Taille : 1m80 Poids : 55kg Groupe Sanguin : O
Eli: - Spoiler:
Nom: Kim GyeongJae Date de naissance: 13/03/1991 Position dans le groupe: Rappeur principal, chanteur secondaire Taille: 1m81 Poids: 68kg Groupe sanguin: O
Kiseop: - Spoiler:
Nom: Lee Kiseop Date de naissance: 17/01/1991 Position dans le groupe: Danseur principal, Chanteur secondaire Taille: 1m81 Poids: 64kg Groupe sanguin: A
Hoon: - Spoiler:
Nom: Yeo Hoonmin Date de naissance: 16/08/1991 Position dans le groupe: Chanteur principal Taille: 1m81 Poids: 67kg Groupe sanguin: B
A.J: - Spoiler:
Nom: Kim Jaeseop Date de naissance: 04/06/1991 Position dans le groupe: Rappeur principal, Chanteur secondaire Taille: 1m83 Poids: 68kg Groupe sanguin: A Discographie:- Spoiler:
- NEW GENERATION (2008) - Bring it Back 2 Old School (2009) - ContiUkiss (2009) - Only One (2010) - Break Time (2010) - Brand New Kiss (2011) - Some Day (2011) - Neverland (2011) - Tick Tack (2011) - For KISS Me (2011) - Forbidden Love (2012) - A Shared Dream (2012) - DORADORA (2012) - The Special To KissMe (2012) - Stop Girl (2012) - Moment (2013)
Information via: Nautiljon |
|
| |
|
JE SUIS kanao38520
| Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 30 Localisation : grenoble
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Dim 8 Déc - 12:46 | |
| Mercii pour cette super fiche =D les photo des membres sont génial =D encore un super groupe de k-pop *-* géniaal =P |
|
| |
|
JE SUIS Hye Seok
| Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Dim 8 Déc - 12:55 | |
| Merci beaucoup pour la fichouille *^* J'aime beaucoup ce groupe, leurs chansons sont justes superbes et leurs chorégraphies sont ... wouaw ♥ Mon membre préféré est Kévin, je trouve qu'il a une très belle voix et est juste magnifique *^*
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Dim 8 Déc - 16:47 | |
| Trop d'accord avec vous OMG ce groupe il est trop *0* !! Les musiques qu'ils font sont magiques !! Neverland wOw wOw !! La fiche est trop belle et les photos encore plus mercii Unnie ♥ ~ |
|
| |
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Dim 8 Déc - 19:44 | |
| Contente que ça vous a plu ~ Il était temps d'ouvrir ce topic ~ j'en ai eu l'honneur merci :') :délireencore:
ça fait plaisir de voir que beaucoup sont intéressés par Ukiss, ça me fait chaud au cœur, je me sens moins seule du coup ;_; Sinon je pensais à rajouter les anciens membres aussi >< |
|
| |
|
JE SUIS kanao38520
| Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 30 Localisation : grenoble
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Lun 9 Déc - 10:38 | |
| Aah bonne idée de rajouter les anciens membres *-* j'aime beaucoup Kevin aussi ^^ leur musique que je préfère ses tick tack *-* j'adore toute leur musique et le groupe est super =D |
|
| |
|
JE SUIS Louloutte-teen-x
| Messages : 112 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 29 Localisation : Chamalières
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Lun 9 Déc - 14:44 | |
| Merci pour la fiche ubi' Ma chanson préf´ des u kiss c'est everyday |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Jeu 26 Déc - 13:50 | |
| Ah ~ Déjà c'est une très belle fiche je trouve *_* Les photos des membres sont vraiment belles.
Hum, UKiss n'est pas un groupe que j'écoute, mais quand une de leur musique passe sur la radio, j'avoue que je suis contente et que je me met chantonner ^-^. Ils ont vraiment de belles voix :3 Je les est découvert grâce à ma meilleure amie et leur chanson Tick Tack qui nous a bien fait rigoler xDD
Merci !!
|
|
| |
|
JE SUIS NamiPin
| Messages : 15 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29 Localisation : Dans les nuages.
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ Jeu 26 Déc - 18:52 | |
| - Sokonie a écrit:
- Ah ~ Déjà c'est une très belle fiche je trouve *_* Les photos des membres sont vraiment belles.
Hum, UKiss n'est pas un groupe que j'écoute, mais quand une de leur musique passe sur la radio, j'avoue que je suis contente et que je me met chantonner ^-^. Ils ont vraiment de belles voix :3
Je pense exactement la même chose. C'est pas mon groupe préféré mais je dois avouer que certaines de leurs musiques sont excellentes, comme Neverland ou Standing still. :3 |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: U-KISS (KISSME) ~ | |
| |
|
| |
|