|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Dongho quitte U-Kiss et arrête toute activité !! Mer 16 Oct - 15:37 | |
| Je n'y crois toujours pas en fait, mais le titre est bel et bien réel !! Dongho, le maknae des U-Kiss, suite à quelques problèmes de santé, et une envie de vivre comme une personne ordinaire, a quitté le groupe, et a arrêté toutes ses activités, que ce soit en tant qu'acteur, ou autre. L'arrêt est "dit" temporaire, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment qu'il est définitif. Surtout par rapport à U-Kiss, si jamais il reprend, je pense que ce sera juste en tant qu'acteur. Et même, en dehors de sa santé, il dit vouloir vivre comme n'importe quel jeune citoyen coréen. Donc je ne pense pas qu'il reviendra après ça u_u Le fait qu'il soit remplacé par quelqu'un d'autre n'est pas impossible, mais rien n'a été évoqué officiellement à ce propos, pour l'instant. Le comeback de U-Kiss, fin octobre, se fera quand même.
Pour plus de détails, et pour lire ce qu'a dit NH Media à ce sujet, je vous propose de lire l'article de Soompi :
http://www.soompi.fr/2013/10/16/dong-ho-u-kiss-arrete-temporairement-sa-carriere/ |
|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: Dongho quitte U-Kiss et arrête toute activité !! Jeu 17 Oct - 21:25 | |
| Je connais pas particulièrement les membre de U-Kiss mais apparemment ce n'est pas simplement pour des raison de santés, c'est aussi surtout que pour lui être idoles sa l’étouffer et voulais redevenir quelqu’un d'ordinaire. Du coup comme tu dit dongsaeng je ne pense pas qu'il reprenne dans son cas. Du coup je lui souhaite une bonne continuation car sa ne sera pas simple de retrouver l'anonymat au début ... et Fighting pour ses fans. |
|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Dongho quitte U-Kiss et arrête toute activité !! | |
| |
|