Sujet: U-Kiss - Take me away ... °(_*-*_)° Mer 4 Sep - 19:45
Alors U-Kiss est un groupe que j'adore, donc voilà l'une de leur chanson que je kiffe écouter pour m'aider à m'endormir et ça marche xD ! Ca change des danses rythmées mais j'avou un peu de douceur parfois ça vous repose ! U-Kiss 4ever !
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: U-Kiss - Take me away ... °(_*-*_)° Mer 4 Sep - 19:47
J'adore cette chanson!!! *somebody take me away* Avec la douce voix de Kevin ça te détend et ça fait un bien fou :p Je comprends pourquoi tu l'écoutes avant de dormir Oppa ~
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: U-Kiss - Take me away ... °(_*-*_)° Mer 4 Sep - 19:53
Ouai ça devient moins doux et la voix de Kevin lorsque je commence à me mettre en mode sommeil profond et que les murs commencent à vibrer à causes des ronflements xD ! Mais oui tout à fait ça fait un bien fou !
JE SUIS
natsuko
Messages : 34 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 35 Localisation : Suisse
Sujet: Re: U-Kiss - Take me away ... °(_*-*_)° Dim 15 Sep - 11:31
Je dirais même plus, se réveiller avec leur musique sa nous met de bonne humeur avec déjà le sourire aux lèvres. Leur chanson est tellement douce qu'on ne risque pas de se lever du pied gauche et de s'en prendre à son frère dès le matin (je tiens à préciser, ceci n'arrive jamais !)
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: U-Kiss - Take me away ... °(_*-*_)° Dim 15 Sep - 22:25