K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Super Junior Eunhae - Still You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Super Junior Eunhae - Still You Empty
MessageSujet: Super Junior Eunhae - Still You Super Junior Eunhae - Still You EmptyLun 30 Déc - 22:51

Alors, voilà une chanson sortie il y a peu, et que j'aime trop !! *^* Alors, c'est très différent du style habituel d'Eunhae (trop coloré, trop joyeux...), que j'adore, mais je trouve que ce style leur va trop bien aussi !! C'est calme et plaisant, le clip est très sympa, et leurs voix très belles. Je trouve que Hyuk a grandement progressé niveau chant, il est sensé être l'un des pires chanteurs de SJ, or, je trouve qu'il chante très bien, et sa voix est belle. C'est Hae qui a composé la musique, et écrit les paroles, et je dois dire qu'il a fait du bon boulot !! Si vous avez pas encore vu, faîtes-le !! Y a très peu de chances que vous le regrettiez Wink

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior Eunhae - Still You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior - No Other
» Super Junior - It's You
» Super Junior - Tok Tok Tok
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior - From U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-