|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Bim
| Messages : 175 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Dim 25 Aoû - 20:58 | |
| Totalement d'accord, j'étais aussi sur le cul quand j'ai vu Falling in love. Bon, déjà, elle a des lentilles moches donc ça l'arrange pas, mais franchement sa tête, c'est juste trop. Je fais partie des gens qui ont jamais trouvé Bom spécialement belle, je la trouve juste classe dans certains clips comme dans It Hurts, où elle est même plutôt jolie, ou dans les premiers clips genre Fire où elle est mignonne. Mais elle a genre jamais la même tronche d'un clip à un autre, c'est un peu dommage. |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 26 Aoû - 0:07 | |
| Pour les SNSD, je vois pas vraiment de qui tu parles. *^* Est-ce que c'est la danseuse principale, Hyoyeon !?? C'est celle que je trouve la plus moche moi, mais elle justement, je peux comprendre, elle est très douée, c'est l'une des meilleures danseuses que je connaisse. Tiffany aussi, je la trouve plutôt moche x) Et ouais, y en a qui sont naturellement beaux *^* Oh, dommage, j'aurais bien aimé le voir. Je vais mettre quelques vidéos et photos de quelques artistes à leurs prédébuts, tout à l'heure Et Chou Unnie, moi je suis déjà passée par le trombinoscope u_u Par contre Bim Unnie, toi, tu dois devoir y passer |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 26 Aoû - 10:51 | |
| Désolée Bae, je ne m'en rappellais plus T.T Gomen ! Oui BIM ON T ATTENDS :3 |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 3:44 | |
| Unnniiiiieeeeessssss mddr’ comme je te disais Kimchi’s je suis un peu perdue j’ai essayé de relire tous vos messages pendant mon absence mais bof bof quoi XD est ce que vous pensez que vous pourriez m’expliquer tout ce qui s’est passé ?? Et aussi j’ai vu que vous vouliez faire de notre fow’ le premier de France *Merci Unnie pour l’info * perso je suis partante à fond comme vous et je pourrais aider un max vu que c’est en seconde que je rentre j’aurais surement du temps donc la classe . Et aussi je voulais vous prévenir comme j'ai préparé tous mes post's avant de me co' il se peut que certains d'entre eux ne soit pas à leur place si jamais vous en voyez dites le moi ~ arigato |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 11:36 | |
| A vrai dire, Nonore, le débat de savoir si l'apparence était beaucoup plus importante que le talent ( c'est ce que j'ai compris), c'est venu de Bim ( qui m'a littéralement tué ce jour la xD) avec sa question qui était en gros: qu'est ce que les compagnies faisaient si l'un des chanteurs perdaient ses cheveux ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Bim
| Messages : 175 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:02 | |
| Sa tente a qui un Skype ensemble? |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:08 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Min Nam
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Min Nam
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:40 | |
| Oh merci Unnie Kimchi's pour ce beau résumé je comprends mieux xD Et pourquoi pas si ça vous tente toujours |
|
| |
|
JE SUIS Min Nam
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:45 | |
| Pour moi sa sera un autre fois, on vient de m’énerver alors je vais allez dodo! |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 22:57 | |
| D'accord Unnie pas de souci ! Fighting Unnie ... Bonne nuit ~ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 23:52 | |
| Allez je vais au dodo ! car demain je vois Nonore, Chaerin et Jason A demain mes choux ! <3 |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 23:54 | |
| Mddr" j'ai eu la même idée que toi Unnie . Bisouuus bonne nuit tout le monde à demain |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 23:55 | |
| Oh yeah la chaaannncce ! Veux des photos mes nem's *-* !!!!!!!!!!
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 28 Aoû - 23:58 | |
| Hehe compte sur moi Soko' ! d'ailleurs dès que ma copine me file les notre Soko' faudra qu'on poste un sujet avec les photos "rencontre" hein :p |
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 29 Aoû - 0:03 | |
| Ouuhh je vais me mettre en mode rouleau de printemps et me laisser enrouler dans ma couette ! Skype moi j'ai mais pas de micro ! Bonne nuit les choux à la crème ! nom nom |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 29 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 29 Aoû - 18:27 | |
| Pas de soucis je t'envoie dès qu'elle m'aura envoyer les photos ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 29 Aoû - 19:20 | |
| Qui a Skypeuh ? le mien jung_oppa mais j'ai po de micro par contre je dois m'en acheter un :p |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 29 Aoû - 19:27 | |
| Sokooooooooooooooooooooooooooo ! yes a skype ! |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 29 Aoû - 19:39 | |
| Pareil, pas de micro pour le moment! Si vous voulez: Jyulii |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) | |
| |
|