K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 22:55

Bae HaGi a écrit:
Moi aussi j'adore ton gif, Unnie :DPar contre, le temps et le boulot que ça demande pour en faire un... Franchement, chapeau bas !!!
Ouais, c'est vrai, j'avais remarqué aussi pour ceux qui reviennent pas, mais bon...
Oh, j'adore l'idée du topic de News, comme pour Soompi !! C'est vrai que ça demande du boulot, mais si chacun y bosse un peu de son côté, je pense que ça pourrait le faire. Peut-être que ce serait encore mieux si on répartissait les tâches, genre chacun s'occupe de 3-4 groupes en particulier, quelqu'un d'autre des Dramas ou des émissions, je sais pas moi. Mais ce serait vraiment une bonne idée !! Comme quoi, il t'arrive d'voir de bonnes idées, Hyung !! x)

Merci :3
Oh bah tu sais ça demande pas tant de boulot, le plus long c'est de faire les captures mais une fois que tu as pris la main ça va plutôt vite. ^^
Sinon Oui c'est une bonne idée certes, mais encore il faut trouver les gens près à le faire et surtout qui on le temps.
Au début tout le monde à la foi pour le faire, mais au fur et à mesure ça se décante et c'est à 2-3 personnes de tout gérer après, je le sais d'expérience.
Dans un premier temps il faut déjà faire de la pub, afin d'inciter des gens à venir, parce que pour le coup les nouveaux qui s'inscrivent pour partir c'est très fréquent.
A La limite il faudrait pouvoir organiser un concours ou un truc du genre, mais sans réel récompense ça attire pas vraiment les gens ...
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 15:19

De rien Wink
Oui, c'est vrai que beaucoup de personnes le feront plus ensuite, mais si déjà 2-3 personnes, comme tu dis, le font, et régulièrement, je pense que ça pourrait le faire *^* On devrait aussi ajouter des topics où on peut mettre les dernières vidéos postées sur les Instagrams des Idoles, quelques uns de leur Twitts, un autre topic, celui là, je pense que c'est important, on met les nouveaux MVs sortis, et aussi les nouveaux groupes.
Pour ce qui est de la pub, on a déjà créé un compte Twitter, Instagram et une page Facebook, je pense que si on crée tout ça, et qu'on met les liens des actualités, sur les réseaux sociaux, ça pourrait attirer plein de gens.
Pour le concours, c'est vrai que quand y a pas de vrai prix, rares sont les personnes intéressées, donc bon... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 19:14

Ne, ça peut le faire, mais trouve donc ces trois personnes ~
Je sais que moi j'ai la foi pour faire des gifs, mais pas pour faire ça, surtout qu'il faut être patient, avoir un bon orthographe et corriger toutes les fautes que l'on peut faire en écrivant, comme je n'ai pas un si bon orthographe que ça je ne pense pas pouvoir faire ça.
Pour le topic sur les vidéos instagrams ou twitter des Idoles, il n'y a pas déjà une section prévue à cette effet ?
Un topic sur les nouveaux MVs et groupe pourquoi pas ? C'est très largement faisable et ça prends pas énormément de temps (C'est pas comme si il y avais 250 MVs et 20 nouveaux groupes tout les jours.) Dans ce cas on peut aussi voir pour rajouter un topic qui tiendrais compte de toutes les sorties musicales de la journée ( sur les musique coréennes ou de groupes coréens j'ai mes sources). Voir même un topic qui tiendrais en compte les Comebacks du mois pourquoi pas ? Mais ça rentre dans la catégorie : "Qui est à fond pour le faire ?".
Alors pour la pub, créer des pages sur les réseaux sociaux, c'est bien, c'est utile, mais si on ne les démarchent pas, ça ne sert strictement à rien. C'est un peu comme une personne qui fais sa pub se créer des pages sur les réseaux que tu as cité mais ne fais aucun bruits autours d'elle ça ne marche pas.
Tant qu'on a pas jeter une pierre dans l'eau il ne peut y avoir de vagues, et bien là c'est la même chose sans cette pierre aucune vague n'atteindra les autres, enfin si tu vois ce que je veux dire.
Oui un concours ne servirais vraiment à rien ... Ou alors il faudrait organiser un évènement de grand envergure IVL pour rapporter des gens au forum, mais là je ne vois pas trop quoi.

Enfin désolée du pavé. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 19:14

Non mais le problème est plus complexe limite faudrait faire du copier coller des article de Soompi mais je sais pas si on à le droit .
Après Bae faut les trouver ses personnes pense-y ... puis si on devais sortir nous même des news et tout sa , faudrait des traducteurs, bref sa demande pas mal d'organisation et surtout de personne motivé ^^'
M'enfin on verra pour tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 19:16

On a poster nos messages quasiment en même temps, mais je vois que tu es du même avis que moi Jason. :3
Non mais le plus dur c'est les personnes et la barrière de la langue. D:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 19:29

Oui c'est pour sa je verrais si on peut faire du copier/coller de Soompi mais sa m'étonnerais ...
Pour l'histoire des MV je trouve sa pas mal et largement faisable après on mettrais en haut du topic un post-it qui récapitule tout sa, comme dans "sons favoris" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 19:37

Ne, c'est bien un des trucs les plus faisable à mon avis, au niveau de la musique coréenne on peut aussi faire ce dont j'ai parler toutes les sorties journalière. Je pense que ça pourrais quand même attirer plus de gens mais à mon avis, une liste des comebacks du mois, les MVs ou ce que je propose c'est plus sur la page FB ou twitter qu'il faut le faire, voir même instagrams. :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 19:53

Oui oui je vois t'inquiète, pour Facebook, la page je m'en occupe mais j'attend qu'une pote me fasse la couverture que je lui est demander et pour la photo de profil j’aviserais le temps que le logo soit créer et je mettrais tout sa à jours Wink

Je pensais faire aussi un topic avec des citations de musique Kpop qu'on retrouve dans les paroles, ceux qu'on un sens je qualifierais d'utile ^^
Mais je vais attendre que Soko' s’occupe de mettre a jours l'organisation des sujet avant d'en créer sinon ça va être pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 20:09

Okep, parce que une page vide c'est ... vide ? xD
( C'est dommage que ce soit interdit mais mettre des liens de téléchargement de MV, ou des musiques ça serais cool aussi *^* )

Ouah bonne idée de topic, on pourrais même débattre sur ces citations pour voir ce qu'elle représentent pour chacun. ( Par exemple on a débattu sur le sens du MV de "Now" avec une amie aujourd'hui on avais le même point de vue sur pourquoi HyunSeung est le joker dedans.)
Après oui il vaut mieux attendre elle a déjà un travail monstre la pauvre on va pas lui en rajouter. ^^

(HS: Cet après-midi j'ai parlé à ma sœur de JongHyun déguiser en Naruto à l'occasion d'Halloween, puis d'une autre chose mais je sais plus quoi et là elle s'est mise à mangé du papier. WTF ?? O_o )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 11:21

Oui voila ! je trouve sa cool! Pour se qui est de Now j'avoue ne pas mettre poser plus de question que sa xD
C'est sur ! c'est pour sa on va dire que ces des idées que je met dans la boîte à idée, et quand l'organisation du forum serait fais je m'occuperais de ces nouveaux topics avec l'aide des personnes qui veulent Wink

Oui j'ai vu les déguisement de la SM, c'est fun je trouve. Pourquoi mangé du papier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 12:01

Moi, je veux bien aider pour les nouveautés, au pire, si on a pas le droit de recopier de Soompi, on pourrait en prendre les nouvelles, et les formuler à notre façon *^* Pour ce qui est des nouveaux MVs, comebacks, et groupes, je pense que c'est très faisable comme vous avez dit, de même pour les citations.
Donc on va attendre que Soko' ait fini, pour mettre à jour tout ça, je suis en vacances la semaine prochaine, donc si jamais on a besoin d'aide, je suis là !!
Oh, j'ai pas vu ça, tous les gens de la SM !?? C'est où !?? Veux voiiiiiir *^* ....Manger du papier !?? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 12:05

C'est sur Soompi Hyung-girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 14:07

Ouais elle a mangé du papier en disant que c'était des preuves compromettantes pour elle et sa pote et donc qu'elle se devait de les faire disparaître, bon elle l'a pas avaler au final mais bon j'étais trop choquée quand j'ai vu ça, surtout au niveau du sujet de conversation. xD
(Je ne m'étais pas poser de questions sur Now jusqu'à ce que ma sœur me demande pour HyunSeung xD )
Dans ce cas je me propose pour t'aider si les autres sont d'accords. :3
Puis après on peut faire ce que Bae' a dit pour les nouvelles de Soompi.
Perso j'ai vu les photos sur la page facebook de la SM. x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 14:11

Mdr a ouais quand même ... mais elle l'a quand même mâché ... et elle pensait que personne le verrais sur Internet c'est sa ? XD

Avec plaisir, je refuse aucune aide ... même de la part d'un légume diabolique :3
Bah perso je l'ai vu sur Soompi et facebook aussi donc comme sa xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 15:41

Pour tout ça, c'est quand tu veux, Hyung !! Comme j'ai sit avant, je suis en vacances, donc je peux aider pour tout ce que vous voulez *^*

Oh, c'est bon, j'ai vu ça sur Soompi hier, merci Wink
Par contre... Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand Naruto fait peur !?? xDDD Sérieux, Naruto pour Halloween x) Dommage que les SHINee ont été les seuls à s'être déguisés (sans compter Sooman xDD) Sinon, j'ai trouvé ça très sympa !! *^* Oh, et ça me fait toujours bizarre de voir Tasty avec la SM u.u
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 15:44

Ouais ouais bah je t'ai dit on verra sa quand l'organisation du forum auras bouger, toute manière je te préviendrais et tu verra toi- même le nouveau topic quand il sera présent Wink

Bah maintenant Halloween c'est plus un prétexte pour se déguiser en se que tu veux ( direction les oubliettes la soiré de l'horreur )^^

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 15:48

Okay u.u
Pas faux, ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 15:51

Jason Wooyoung a écrit:
Mdr a ouais quand même ... mais elle l'a quand même mâché ... et elle pensait que personne le verrais sur Internet c'est sa ? XD

Avec plaisir, je refuse aucune aide ... même de la part d'un légume diabolique :3
Bah perso je l'ai vu sur Soompi et facebook aussi donc comme sa xP
Probablement oui, mais en tant que méchant légume je suis intervenue. éwè

Okep, les légumes peuvent être gentils de temps en temps :3
Bah voilà, xDD

Bae' c'est exactement ce que Jason a dis, ma pote déguisée en Lapin ça fais pas trop, trop peur ça. xD
(Perso je me déguise toujours en quelque chose d'effrayant vu que c'est Halloween ** )


Dernière édition par G.Yu le Ven 1 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 16:08

xDDDDD Lapin !?? x) Ouais, car ça reste Halloween, y a d'autres soirées, pour les déguisements qui font pas peur x)
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 17:46

Oui Lapin. x)
On a aussi déguisée une pote en ninja-champ-de-fleurs. (En gros on lui a dessiner des fleurs de partout sur le visage et on lui as fais le symbole de konoa sur le front. ) xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 15:42

xDDDDDD Ca, ça a dû être drôlement marrant xDDD
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 18:22

Tu peux pas t'imaginer à quel point, on a carrément bousiller le maquillage, le démaquillant et les cotons après ça. x)
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 17:55

J'imagine.... xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptyVen 8 Nov - 18:59

Mon ok j'ai l'habitude de rire sur des trucs cons, et de mes propres blagues, plus souvent pourries, alors Mimi-chan, tu m'avais demandé sur le coup de Jette lit, voilà:
Spoiler:
au revoir.....
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 EmptySam 9 Nov - 1:42

xDDDDD Je me rappelle maintenant que tu me l'avais déjà montrée x) Que dire à part... VA TE TROUVER UNE CACHETTE !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







NFP (night forum party)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» DFP (Day Forum Party)
» Jay Park - I like 2 party
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-