K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 12:31

Oohh bon retour parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 12 Oct - 14:26

Je peux reprendre la danse *pirouette*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 12 Oct - 17:46

*pirouette cacahuèteuh, c'est un nanananan, pirouetteuh cacahuèteuh* okok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 12 Oct - 18:14

Il était un petit hooommeuh, pirouette cacahuète..
Merci je l'ai dans la tête maintenant ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 12 Oct - 19:43

Me souvenais plus de cette partie là ! Ah bah tiens, moi qui l'avait plus en tête --"
Oulala, appellez l'asile là...:
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 15:22

xDDDDDDDDD Pirouetteuh... Cacahuèteuh .. nanananaaanan Merci Soko' Unnie, je l'ai aussi dans la tête x)
Sinon, Chou Unnie, faut fêter ça !!! *débouche du champagne tout en chantonnant, il était un petit hoommeuh....* xDD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 18:02

OH MY GOD! Y 'en a qui pêtent leurs cables ici :'D c'est TROP MDNEZHIFJZKOEFOERKPORKGIOERG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 20:12

En débouchant le campagne faut chanter "Aller viens boire un p'tit coup à la maison.."
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 19 Oct - 17:32

Raaaaah, je suis à 11 pages de mon chapitre 3 de ma fanfic x_x
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 19 Oct - 19:48

Woh ~ mais c'est pour bientôt alors nan ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptySam 19 Oct - 23:19

Bah il parait que oui !!
Mais je suis fatiguée moi et demain j'ai réunion de famille. So, je pourrais lire la suite que demain soir TT
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:15

Ça flood pas beaucoup par ici à ce que je peux voir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:17

En se moment ouais ! mais il y a eu une période ou c'était différent ^^
Au faite j'y pense ta bien reçu ma commande dans ta messagerie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:23

Tu m'étonne, sur un forum qu'on avais créer avec un pote on avais 20 messages toutes les 5 minutes, je sais pas si c'était pareil ici, mais ça doit manquer un peu non ?
Ah ? J'ai pas vu ça, je vais voir de ce pas. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:41

Je sais pas si c'était le même débit, mais bon maintenant ces les mini-jeux ou l'on flood
La police du menu d'en haut est trop claire, c'est pour sa , sa saute pas aux yeux les messages x)

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:46

Ah les mini-jeux grande passion j'ai les gens d'un fow'. x)
Oh, effectivement la couleur de police n'arrange pas la chose, mais le chiffre à côté du message est tout petit c'est pour ça que j'ai pas remarquer. xD
Au passage j'aime beaucoup ton gif. ( Nichkhun *^* )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:50

Oui j'ai remarqué, parce que je pense que les gens en profite pour flooder tout en discutant ou juste en jouant, sa rend la chose polyvalente Razz
Oui trèès petit xD
Merci :3 , j'aime ton gif aussi, je kiffe le masque et se qui fait avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 21:56

Polyvalente et plus attractive, qui n'aime pas jouer tout en floodant ? x)
(Moiiiiii ! //BAM//)
Tellement petit que ça en deviens presque invisible, pauvre de mes yeux. xD
Ahah merci, j'ai mis une bonne heure à le faire alors contente que ça te plaise. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:00

On remarque ceux qui n'aiment pas, vu qu'ils flood jamais sur les mini-jeux. Mais bon j'aime bien discuter aussi, le forum à perdu de sa discutions en se moment, mais bon viendra le jour ou sa gloire reviendra é_è
Ah parce que ta fait le gif toi même ? ( j'ai essayer d'en faire hein pour junho & wooyoung ) mais bon il est un peu ... même beaucoup foiré xD

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:07

Ahah, j'aime bien les mini-jeux ... mais trop de flemme en moi //BAM//
C'est bien de discuter sur les forums, vu qu'il y a pleins de nouveaux je pense que ça reviendra vite. ~
Ouip j'ai fais le gif moi même, avec VLC et Gimp, un dur labeur qui en valait la peine, tout comme le gif de sign' par exemple. :3
Un gif c'est très long à faire, mais quand tu prends la main ça va vite après. Mais tout dépends du nombre d'image aussi, celui de U-kwon, par exemple, il y a 116 images qui le compose. :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:14

Mdr c'est pour sa faut flooder de temps en temps comme certains fond Razz
Oui enfin j'ai remarqué que la plus part des nouveaux se présente et on les revois plus hein :3
Du coup j'aimerais bien créer des sujets qui attise les membres histoire de rendre une ambiance générale  avec une interactivité  ^^
Ah ouais celle de la signature est pas mal aussi, j'aime bien l'ambiance avec le ciel nuageux :3
116 images affraid.... wouah ! ta la foi ! ici j'aurais eu la flem de faire sa xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:33

Ouaip, j'approuve.
Haha, c'est normal de partout ça, malgré le bon accueil ça s'en va ( et ça reviens), mais bon le mieux c'est d'avoir une communauté ou tous les membres s'entendent aussi.
Créer des sujets pas bête mais sur quoi ? o:
Mici :3
Ouip j'ai la foi, le plus long que j'ai fais à environ 300 images alors à côté c'est rien. x)
J'avais la flemme puis on m'a demander de passer le balais, j'ai soudainement plus eu la flemme si tu vois ce que je veux dire. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:41

Mdr oui je vois très bien ! ( je me sent revigorer aussi quand on me parle de ménage :3 )Razz
Ouais pour la communauté, elle est bien, il y a pas photo a part pour certains cas a part je dirais. Bah c'est surtout on va dire revoir des sujets genre un sujet ou on parle que des Exo's, l'autre pour 2PM, l'autre pour Sistar , etc... Enfin j'y réfléchis encore, ou alors un sujet avec les news, actualité de la Kpop a la façon Soompi mais qui demanderais une sacrée organisation ...

300 images ... Tes croyantes c'est obligé ! ( blague pourri *jesort*)

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:52

Bah comme ça je ne suis pas la seule. x3
Oh, ça c'est partout pareil, IVL comme IRL malheureusement le monde parfait n'a pas encore été mis au point. D:
Ouais refonte de Topics je vois ce que tu veux dire, le truc comme Soompi ça serais vraiment galère parce qu'il faudrait des gens près à écrire les articles ( enfin messages ) et à le faire dès que ça sort mais c'est hautement faisable.
Sinon oui je suis croyante, monothéiste mon dieu ce sont les Chocobos dorés qui mangent avec des couverts pour gaucher //BAM//
300 -> 4H c'était vraiment long. x)
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 21:49

Moi aussi j'adore ton gif, Unnie Very Happy Par contre, le temps et le boulot que ça demande pour en faire un... Franchement, chapeau bas !!!
Ouais, c'est vrai, j'avais remarqué aussi pour ceux qui reviennent pas, mais bon...
Oh, j'adore l'idée du topic de News, comme pour Soompi !! C'est vrai que ça demande du boulot, mais si chacun y bosse un peu de son côté, je pense que ça pourrait le faire. Peut-être que ce serait encore mieux si on répartissait les tâches, genre chacun s'occupe de 3-4 groupes en particulier, quelqu'un d'autre des Dramas ou des émissions, je sais pas moi. Mais ce serait vraiment une bonne idée !! Comme quoi, il t'arrive d'voir de bonnes idées, Hyung !! x)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







NFP (night forum party)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» DFP (Day Forum Party)
» Jay Park - I like 2 party
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-