K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 21:35

Ouii aussi tranquillouu =).
Oh d'accord merciii beaucoup je ne connaissais pas ce site j'irai faire un tour des que je peux =).
ARIGATTOOOOO UNNIE !! ♥
Moi je suis pas sur que dans ma ville ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyJeu 5 Déc - 18:03

De rien contente d'avoir pu t'aider Smile ben il y en a pas mal en France quand même enfin dans les grandes villes surtout . mais tant que tu peux commander sur internet c'est pas grave qu'il y en ai pas dans ta ville
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyDim 8 Déc - 16:30

Ouais c'est sur heureusement qu'il y a internet sinon on serait dans la ***** *censuré xD*
Trop gentille je vais aller faire un tour dans pas longtemps =).
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 14:51

Oki Smile sinon a part sa tu fais quoi comme études? tu viens d'ou??
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 22:28

Oh Unnie avait pas vu ton post ...
Alors je viens de Toulouse à côté on va dire à 30 min =).
Et mddr" je suis au lycée encore du coup je pourrais pas trop ça appeler des études je suis juste en général en seconde =).

Et toi ma Unnie ? Tes études ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 22:30

Coucou Ma Unnie Kanao ♥,
Alors voilà je voulais quand meme te repondre au post qu’il y avait sur ta présentation =).
Celui là *vu que c’est là où je me suis arrêtée* :
Unnie post présentation :
Mddr’ ouais c’est sur xDD mais bon it’s me xD. OMG t’es vraiment trop chou ma Unnie t’es superbe toi aussi ♥ !!!

Ouais t’inquiète je compatis !!! J’ai juste une pote vu qu’elle est asiatique elle m’écoute et elle aime un peu mais voilà sans plus du coup je suis aussi contente d’être sur ce fow’ vu que j’ai pu rencontrer mes Unnies Chou, Chaerin, Soko, toi et Unnie Louloutte sans oublier Oppa que je connaissais déjà c’est tranquillouuuu !!

Oh trop choupinette ma Unnie ♥ … t’as vu ces derniers temps pas beaucoup la entre les cours et le manque de connexion no comment mais la c’est les vacances é.è.

Ouais c’est sur Psy il chante en coréen certes mais ça ressemble pas trop à de la k-pop =). Ah je ne connaissais pas … du coup ils sont vraiment passés à Paris ? OMG ça c’est le rêve avec toutes mes Unnies et mon Oppa trop de oufff !! XD ouiii d’accord et moi Unnie é.è ou sunbae nan ça fait vieux hein Unnie xD.

MDDR vous m’avez tué mes Unnies avec le tour de Corée bien sur qu’on fera le tour attendez on y va alors on profite et on mangera toute les spécialités etc etc é.è !!

Oppa tu vas peut etre partir en Corée OMG !!!!!

Passez tous de bonnes vacances et de bonnes fêtes mes Unnies, DongSaengs et Oppa ♥ !! Profitez ~
Love U !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 22:19

Coucou tout le mooooooonde !!! Very Happy
Alors, vous avez dû remarquer que j'étais absente pendant presqu'un mois, sans prévenir, et je m'en excuse vraiment !! C'était pas prévu, entre tout plein d'examens, et des parents qui gueulent comme quoi je lâche pas mon ordinateur, j'ai pas pu me connecter. Mais je vous promets de me rattraper, j'espère que j'ai pas raté grand chose non plus x)
Je vous nems tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 18:25

C'est pas grave Dongsaeng !! On te pardonne ^_^. Fighting pour .... pour... pour tout xD

Bonne année mes nem's !!! Pleins de bonnes choses et que le forum continue sur la bonne voie ~


Dernière édition par Sokonie le Mer 1 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyMer 1 Jan - 13:59

Ouais je rejoins Soko' ! Merci et Bonne année à tous !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyMer 1 Jan - 18:31

Euuh... Unnie !?? C'est à moi que tu parlais !??  Suspect Parce que t'as dit Unnie, mais en même temps c'est moi qui ait posté... x) Enfin bref, merci quand même Wink
BONNE ANNEE A TOOOUUUUUS !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyMer 1 Jan - 22:01

Je suis le mouvement é.è
Bonnee année à touusss mes Unnies, Oppas et DongSaeng ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyVen 10 Jan - 18:25

Salut les loulou \o/ (J'ai pas trouvé pire)
Bonne année en retard :c *se flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyVen 10 Jan - 19:21

Mdr Merci à vous aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 20:48

Yoooo, je suis de retour parmi vous ! o/
(Je savais pas où le dire alors je le met ici et puis je tiens mes promesses, mes petits jeunes pousses !)
Comment allez vous depuis le time ?
(Soko' si tu passe par là merci d'avoir joué au facteur pour moi ~ )


Dernière édition par G.Yu le Ven 2 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 22:38

Ma Hyunnie ^-^ De rien ça a été un plaisir ! Je te dois bien ça ;P

Jeune vieille branche, moi je réponds pas à ta question euuuuuuuuuuuh :p parce que tu connais déjà la réponse~~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 16:12

Oh Unnie !!!!!!!! Trop contente que tu sois de nouveau parmi nous ouiiiiiiiiiiii !!!
Trop coooooool aigooooo !!!
Bon de plus je suis aussi de nouveau parmi vous ~ pcq il faut dire que ça faisait aussi un moment que je n'y étais pas retournée par manque de temps .. u.u maintenant que je suis là j'essayerai de venir le plus souvent :p !!!
Encore merciii pour ton petit cadeau Unnie il est dans mon porte vue qui me suit partout :p !!!! C'est magnifique *t'aurais du signer quand meme hein :ppppp je l'ai rajouté !!*

Et ben ça va et toi ? Bon un peu deg' que le lycée reprenne mais en même temps ça va faire du bien de revoir un peu tout le monde !! =)
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 21:33

Sokonie a écrit:
Ma Hyunnie ^-^ De rien ça a été un plaisir ! Je te dois bien ça ;P

Jeune vieille branche, moi je réponds pas à ta question euuuuuuuuuuuh :p parce que tu connais déjà la réponse~~

Attention gros pétage de câble dans 3,2,1 .............:

Oui et pour moi la réponse est "Pwët" très constructif n'est-il pas ~ ?

Nonore ♥ a écrit:
Oh Unnie !!!!!!!! Trop contente que tu sois de nouveau parmi nous ouiiiiiiiiiiii !!!
Trop coooooool aigooooo !!!
Bon de plus je suis aussi de nouveau parmi vous ~ pcq il faut dire que ça faisait aussi un moment que je n'y étais pas retournée par manque de temps .. u.u maintenant que je suis là j'essayerai de venir le plus souvent :p !!!
Encore merciii pour ton petit cadeau Unnie il est dans mon porte vue qui me suit partout :p !!!! C'est magnifique *t'aurais du signer quand meme hein :ppppp je l'ai rajouté !!*

Et ben ça va et toi ? Bon un peu deg' que le lycée reprenne mais en même temps ça va faire du bien de revoir un peu tout le monde !! =)

Si tu parle bien de moi, (ne sait-on jamais il se peux que je souffre de mégalomanie sans m'en rendre compte, ce qui serais fort triste ma fois.) et bien sache aussi que je suis contente que tu sois contente que je sois de retour dans ce qu'on appelle "ici" ou "parmi nous".
Puis c'est très bien parce qu'on est deux à être de retour "ici" ou "parmi nous".
Ahah tant mieux si ça te plait. x)
J'ai fais de mémoire pour les noms, si ça te suis partout c'est que la force des 2L est en toi now :meurs:
Aaaaaah la signature.. C'est comment dire, un gros problème chez moi, j'oublie tout le temps de signer. x)
Et pour dire vrai quand j'étais étalée de tout mon long sur mon sol pour faire la banderole (Y'a des tâches noires qui squattent ma chambre maintenant ...... xD), j'ai un peu oublié de la mettre, mais Meimei n'a pas manqué de me le faire remarquer. :p

Je pense que je vais bien, si on peut encore me considérer comme tel, (ce qui peut s'avérer dur) tout comme toi reprise des cours, donc grosse fatigue, surtout que je suis plus intéressée parce qu'il se passe ailleurs du coup.
Sinon vous m'avez fait "flipper" au téléphone, j'ai pas tout bien compris ce qu'il se passait à la base, j'ai bien fais d'aller dans ma chambre du coup, parce que en train de regarder un film en famille et entendre ça je donne pas cher de ma peau. xD
Et merci du petit message pour le coup. :3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptySam 24 Mai - 21:32

Ouiii Unniee je parle bien de toi !!! Mddrr" non tu ne souffres de rien ou peut etre d'une attaque des legumes dans le cerveau qu sait xD !!
Oh wOw cette phrase énorme *.* !!!
Ouii c'est trop cooool !!
Yep yep !! D'ailleurs tout ce qui vient de vous me plaît chère Miss et de mes Unnies, DongSaengs et Oppas !!!
Mddrrr' tu m'as tué comme tu dis "meurs" exact !! La force des 2L mais aussi du GD xDDD
Ahalalla et après quand je serais vieille si je revois ce cadeau et que je perds la mémoire comment je saurais que c'est ma Unnie Aubersooo qui me l'a fait hein hein :p !!
Oh d'accouuuurd xD (ah ouais quand même bon ben ça fait un souvenir comme ça xD)

Ah courage Unnie presque finie hein fighting !!!
Mddrrrr' ouii c'est sur on est un peu fous (un peu beaucoup comme tu as pu le voir xD) surtout quand on est tous ensemble ça fait un de ses trucs 0.0 !! Enfin ça va remise de tes émotions xD ne t'inquiète pas le jour où on se verra ça sera aussi fou xD !!
Avec plaisir me tarde qu'un jour je passe par Montpellier pour vous voir mes Unnies ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 18:31

Hello tout le monde, ça fait un hyper long bail je sais, je suis bien heureuse d’être de retour ( même si avec le bac dans exactement 12 jours je risque de disparaître à nouveau juste quelques temps..)
J'ai hâte de pouvoir être active correctement et bien pouvoir parler avec tout le monde,
Sur ce passez tous une bonne soirée, éclatez vous et surtout évitez la surchauffe neuronale dû à un mattage intensif de Biais !
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptySam 14 Juin - 19:50

Oh !!! Coucou Unnie ♥ ~

Comment vas tu ? =)
Mddrrr" cette phrase est vraiment *0* ... je ne trouve même pas de mots pour la décrire " évitez la surchauffe neuronale dû à un mattage intensif de Biais !"

Bon fighting à tous pour votre BAC !! Vous allez tous le réussir ~

PS : je tiens à préciser que je pense être présente sans être présente sauf si je trouve le temps durant ces 15 jours à venir parce que je monte à Paris voili voilou
Bisous bisous ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptySam 14 Juin - 20:04

Ça peut aller ^^ vivement la fin du BAC X.x
Et toi ? =)

Je l'aime bien aussi xD

Merci ^^
Cool ça :-D tu as pas envie de monter sur Paris en août ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptySam 14 Juin - 20:26

Ouii je me doute !! Vous l'attendez tous aller fighting !! =)
Ca va tranquillou je suis en seconde donc c'est déjà les vacances !! =)

Unnie j'aurais vraiment bien aimé mais petit problème je suis chez mon père et on part un mois à la mer avec toute la famille donc les demi-soeurs et demi-frère etc etc .. C'est justement pour ça que je monte là ..
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptySam 14 Juin - 20:41

J'espère que ça ira pour toi dès l'an prochain ;-)

Pas de soucis ^^ c'est normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 20:51

Ahah merci ma Unnie j'espère que ca s'est bien passé pour toi cette année !!
Tu me raconteras ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 EmptySam 5 Juil - 18:30

Merci ^^
Bah au final....J'ai eu mon bac mention assez bien  Very Happy 
Donc tout va hyper bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







NFP (night forum party)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» DFP (Day Forum Party)
» Jay Park - I like 2 party
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-