|
JE SUIS JiHyeon
Fondatrice •Angel forever ❤
| Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
|
| Sujet: [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 » Lun 17 Juin - 20:43 | |
| Hellow ! Voici ma boutique ^^ Un petit formulaire pour vous aidez. • Type (signature, couverture fb, etc) ~ • Taille ~ • Render ou image à fond uni ~ • Texte ~ • Sous-texte ~ • Autres ~Je prends seulement 2 commandes à la fois pour éviter d'être surbouqué. Je n'hésiterai pas à vous dire si votre render\image ne m'inspire pas. Merci d'avance pour votre commande. ~Quelques exemples de créations récentes. |
|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 » Lun 17 Juin - 21:10 | |
| Première commande! *admire le travail*Type : Signature forum.Taille : Euuh, comme tu veux (comme ta signature actuelle c'est parfait!)Image : - Spoiler:
Pour le texte et le reste je laisse libre cours à ta créativité! ~Thank you Ji ~ |
|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 » Mar 18 Juin - 12:54 | |
| |
|
|
JE SUIS JiHyeon
Fondatrice •Angel forever ❤
| Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
|
| Sujet: Re: [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 » Ven 21 Juin - 13:21 | |
| - Chaerin a écrit:
- Première commande! *admire le travail*
Type : Signature forum. Taille : Euuh, comme tu veux (comme ta signature actuelle c'est parfait!) Image : - Spoiler:
Pour le texte et le reste je laisse libre cours à ta créativité! ~ Thank you Ji ~ Voilà pour toi ! J'ai changé la photo, car la tienne était de mauvaise qualité. - Spoiler:
|
|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 » Ven 21 Juin - 14:02 | |
| Merci!! Perfect.. Gamsahabnida ~~ |
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [SHOP] « I Wanna Love ~ 틴탑 » | |
| |
|