Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: TEEN TOP ~ 틴탑 « I Wanna Love » Lun 17 Juin - 19:20
Magnifique chanson des Teen Top *comme dab devrais-je dire*
Cette musique m'a directement tapé à l'oeil, ainsi que le clip, surtout que j'attendais ce comeback avec impatiente ! ^^
Donner votre avis
Paroles : Traduction :
I need a somebody somebody to love Saranghago sipeo
Bulpyeonhan gieokeun modu da dwiro Tto dareun sarangeul chajaseo Let's go na dallajilgeoya
Na geurae sangcheobatgo beorimbadeunjido orae Wonrae geureongeorae sarangeun apeungeorae (na geunyang itgo sipeo) Himdeureosseotgeodeun (nal geunyang nae beoryeodwo) Just let it fly away
Tto jeomjeomjeom dagaoneun geuriumeun nae mokeul joigo Maeilmaeil na ureo daeneun geotdo da jigyeowo I'm let it go
I wanna love don't hurt me girl
Nado ijen ije saranghago sipeo geu nuguboda deo tteugeopge nan neoreul Namdeulcheoreom ije saranghago sipeo Oh my love, Oh my love
Love love love love I wanna love
It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on
Na ije saranghago sipeo
Ije na deoneun honja mam apeugi sireo Daeche myeot beoneul nunmullo bameul saetneunji Neoramyeon eonjena useul geotman gateunde Nae mameun geureonde wae neon molla
Sarangui sangcheoneun tto dareun sarangmani da chiryohaejundae I jigyeoun oeroumeun yeogiseo kkeutna STOP No more rainy days Bul kkeojin bange hollo kyeojin TV cheoreom I was all alone Nugungaga piryohae Oh yeah like LL I need love
Nado ijen ije saranghago sipeo geu nuguboda deo tteugeopge nan neoreul Namdeulcheoreom ije saranghago sipeo Oh my love, Oh my love
Love love love love I wanna love
It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on
Na ije saranghago sipeo
Amu geokjeonghajima jeoldae neol ullijin ana Nan neo hanaman nae gyeote isseumyeon dwae eonjekkajina
It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Here we go Teen Top Top It's time to move on Neol saranghago sipeo
J'ai besoin d'une personne, une personne à aimer Je veux aimer
Laisse derrière toi tout tes mauvais souvenirs Trouve un avenir différent, allons-y, je changerai
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été blessé et mis de côté Ils disent que ça a toujours été ainsi, ils disent que l'amour blesse (Je veux oublier) C'était assez difficile (Laisse-moi tranquille) Laisse le s'en aller
La nostalgie monte en moi et m'étrangle Je suis fatigué de pleurer tous les jours, je le laisse s'en aller
Je veux aimer Ne me blesse pas chérie
Je veux aimer maintenant, je veux t'aimer plus que quiconque Je veux aimer comme les autres maintenant, oh mon amour, oh mon amour Amour, amour, amour, amour, je veux aimer Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose Je veux aimer maintenant
Je ne veux plus souffrir tout seul Combien de nuit dois-je passer en larme ? Si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps C'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ?
Ils disent que la cicatrice laissée par l'amour peut être guérie par une autre personne Cette fatiguente solitude peut s'arrêter maintenant, STOP Plus aucun jours de pluie Comme une télévision allumée dans une salle obscure, j'étais seul J'ai besoin de quelqu'un, ouais, comme LL, j'ai besoin d'amour
Je veux aimer maintenant, je veux t'aimer plus que quiconque Je veux aimer comme les autres maintenant, oh mon amour, oh mon amour Amour, amour, amour, amour, je veux aimer Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose Je veux aimer maintenant
Ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer J'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés
Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose C'est parti Teen Top top Il est tant de passer à autre chose Je veux t'aimer
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: TEEN TOP ~ 틴탑 « I Wanna Love » Mar 18 Juin - 17:49
Moi aussi j'aime bien cette musique , la première d'eux que j'ai écouter :3 Thanks you pour la fiche ;)
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: TEEN TOP ~ 틴탑 « I Wanna Love » Mer 19 Juin - 17:12
Et c'est clair elle est trop bien et ne parlons même pas de la traduction des paroles c'est vraiment trop chou ♥ ainsi que le clip ♥
Citation :
Magnifique chanson des Teen Top *comme dab devrais-je dire*
Mddrrr c'est exactement ça, ils sont vraiment trop parfait ♥ Merci pour la fiche Soo ♥
JE SUIS
Genji
Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: TEEN TOP ~ 틴탑 « I Wanna Love » Sam 31 Aoû - 10:34
Je suis complètement fan de cette musique !! Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien XD
JE SUIS
PowerAsia
Sujet: Re: TEEN TOP ~ 틴탑 « I Wanna Love » Dim 1 Sep - 19:40
Merci d'avoir fait partager cette musique, mais c'est bizarre j'arrive pas à être envoûté par la mélodie ^^