K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shut Up Flower Boy Band ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty
MessageSujet: Shut Up Flower Boy Band ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥  EmptyMer 23 Oct - 17:35

Shut Up Flower Boy Band ♥  Shut_up_flower_boy_band_1023

Titre : Flower Boy Band : Eye Candy/ Dakchigo kkoccminambaendeu/ 닥치고 꽃미남밴드 / 꽃미남밴드: 안구정화
Genre : Romance, Musical
Episodes : 16 épisodes de 50 min
Chaine : tvN
Diffusion : 2012

Réalisateur : Lee Kwon
Casting :
Bang Seong Jun : Kwon Ji Hyeok
L [INFINITE] : Lee Hyeon Su
Lee Hyeon Jae : Jang Do Il
Yu Min Gyu : Kim Ha Jin
Jeong Ui Cheol : Yu Seung Hun
Kim Min Seok (acteur) : Seo Gyeong Jong
Jo Bo Ah : Im Su Ah
Résumé :
Eye Candy est un groupe de six membres rock underground dirigé par Byeong Hee.
Byeong Hee, Kwon Hyeok Ji, Lee Hyeon Su, Jang Do Il, Kim Ha Jin et Seo Gyeong Jong sont les membres de Eye Candy. Ils étudient tous à Dong Nae High School, une école qui va fermer en raison de réaménagement.
Ils vont être transférés à Jung Sang High School, où ils y trouvent leurs rivaux, les Strawberry Fields.
Lequel de ces deux groupes parviendra à percer et quel impact leur soif de succès aura-t-elle sur les relations entre les membres de ces groupes et leur vision de la vie ?

C'est une histoire sur les deux groupes de rock, leurs relations et leur passion pour la musique.
Bande-annonce :



Site Officiel : http://tvn.lifestyler.co.kr/drama/flowerband/

Drama en VOSTFR :
http://www.dramapassion.com/drama/88/Shut-Up-Flower-Boy-Band
Pas très très bonne qualité mais assez bien pour le regarder =).

Quelques images du film :
Spoiler:

Et pour finir mon petit L trop choupinou ♥:

Et on va s'arrêter là pcq sinon xDD je vais vous mitrailler !!

Mon Avis :
Alors ça fait un petit moment que je l’ai vu ce drama donc ce sera pas très très détaillé xD. Enfin, ce drama est juste *0* vraiment trop cooool !! Pour ceux qui aiment L ou qui ont aimé le drama Dream High ou tous dramas musicals je pense que celui là pourrait vous convenir !! Une très belle histoire de ce petit groupe trop choupinou d’ailleurs ♥. Juste petite mise en garde le début est assez chaud … enfin je sais pas comment vous le dire mais vous allez surement être choqué de ce qui va se passer *je ne revelerai rien é.è xD* j’étais en mode 0.0 et j’ai eu pas mal de temps à réaliser ce qui s’était passé … Bon ensuite je trouve que l’OST de ce drama est vraiment cooool !! Pour finir je vous le conseille vraiment. Il est vraiment bien et personnellement j’en étais devenue accro’ limite xD.  
Désolé pour ce point de vue un peu court à mon goût mais ça fait vraiment longtemps … Quand j’ai vu qu’on l’avait pas posté je me suis dit il faut le faire alors =). Donc tout avis en supplément est la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥  EmptyMer 23 Oct - 22:23

Ce drama m'a toujours attiré donc là, maintenant que tu as posté sa fiche Dongsaeng, je suis encore plus motivée. So, je pense que je vais vite le voir xDD. Merciiii ~~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥  EmptyMer 23 Oct - 23:04

Oh d'accord Unnie trop coool si ça t'a encore plus motivé à le regarder c'est nickel =).
Tu me diras ce que tu en penses comme ça =).
Avec plaisir et tu ne seras pas deçu loin de la ~.
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥  EmptyMar 29 Oct - 22:34

Tu veux des avis supp ? Je t'en donne un.
A la base j'ai regarder pour MyungSoo (vraiment trop de classe dans ce type, mais également parce que j'avais eu des avis positifs dessus, j'ai donc décidé de le regarder. Là surprise, je m'y attendais pas mais j'ai vraiment accrocher à ce drama dès le premier épisode, mon perso préféré était Byeong Hee (probablement à cause de sa pseudo folie et la manière dont il voit les choses autours de lui.)
Je suis comme toi le deuxième épisode j'étais ... juste Wouah ... Je m'y attendais franchement pas ... Comme tu dis en mode. 0.° (Je me souviens il y a eu un gros bug inter sidéral dans ma tête un truc de fou.)
Je met le reste sous spoiler, vous savez pourquoi, donc ne lisez pas si vous n'avez pas regarder le drama:
Spoiler:

Bon voilà pour moi les meilleurs acteurs c'était les "deux" personnages masculin qu'on voyait le plus c'est a dire, MyungSoo et SeongJun même si à mon avis MyungSoo était plus dans la peau de son personnage.
Bref un excellent drama à voir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥  EmptyJeu 31 Oct - 23:30

OMO Unnie c'est exactement comme toi !!
Au début je regardais la fiche de L et je suis tombée sur ce drama et la BAM comme toi premier episode une révélation *0* un drama vraiment trop cooool !!
La meme ce mec une merveille !!
Je kiffe ce giff xDD :
Shut Up Flower Boy Band ♥  Tumblr_m2hldhTQ2T1r46eklo1_500
La phrase qu'il dit est juste mddr" !!
Et le passage avec la guitare et sa muse ohalalla trop choupinou ♥
La meme j'y croyais pas, mode choquée activée !!
A ne pas lire si pas vu é.è:
Vraiment un avis de dingue *0* plus détaillé je ne serais trouvée !!
Enfin je sais meme plus quoi dire après avoir lu ton post pcq c'est ça que j'ai ressenti aussi mais vraiment les memes sentiments aux memes moments wOw !!
En tout cas juste en lisant ton spoilt j'ai eu l'impression de revoir dans ma tête tout le drama juste un truc de dingue xDD !!
En tout cas merciii beaucoup pour ce post Unnie pcq il est vraiment parfait ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut Up Flower Boy Band ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sponge Band - Can't Hear You
» JunHyung - Flower ♥
» Flower Boy Next Door ♥
» [Super Junior] Flower Boys - Prologue
» [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-