K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Super Junior] Flower Boys - Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptySam 26 Oct - 19:06

Type de fiction : Romance, Drame.

Résumé :
C'est l'histoire de 3 filles, Chaerin (21 ans), Elena (21 ans) et Nonore (19 ans) qui vivent en colocation dans un appartement situé dans le quartier de Gangnam à Séoul. Elles sont toutes les trois amies de longue date et ont emménagées à Séoul il y a 2 ans pour finir leurs études dans une université coréenne. Vous allez pouvoir suivre les péripéties, les rencontres et les aléas de leurs vies ici, à Séoul où la jeunesse bouillonne...

Crédit : Seule l'histoire m'appartient. Les personnages réels, idol(e)s ou groupe de Kpop mentionnés ne m'appartiennent pas.

PS : Ceci n'est que le prologue, mais je tiens à préciser que lors des chapitres, je passerais du point de vue d'un des personnages à un autre afin que les lecteurs puissent vraiment s'immerser dans les sentiments et dans la tête de chaque personnage pour posséder une meilleure compréhension dans la globalité de cette fan fiction. Bien sur, je préviendrais avant en précisant en gras selon quel personnage l'histoire est vue. Bref, vous comprendrez mieux une fois que j'aurais mis le chapitre 1, ne vous inquiétez pas!

Prologue:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyDim 27 Oct - 16:11

Ah ! j'ai bien hâte de lire sa ! finalement sa ta inspiré toi aussi de voir toutes ses fic' hein :3
J'ai bien envie de savoir et voir votre coloc' j'suis sur desfois vous allez vous foutre sur la tronche Very Happy
Fighting Dongsaeng Wink


Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 27 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyDim 27 Oct - 16:13

Oui, disons que vous avez réveillés mon imagination :p
Haha, tu verras bien! Merci Jay ~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyDim 27 Oct - 17:25

Oh oui une colocation *o*

J'ai haaaaate de voir ce que ca donne :3
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyMar 29 Oct - 15:55

Oh sympa !! Hâte de voir ce que ça va donner, Fighting Unnie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptySam 9 Nov - 0:13

Mddr" Unnie j'ai lu le premier chapitre avant le prologue xDD !!
Je ne l'avais meme pas vu xDD enfin douée comme d'hab xDD !!

OMG une colocation avec mes Unnies *0* le rêve de chez rêve !! Bon après que des petits boulots *0* xDD et pour ma famille aigooo ... mais bon vous la remplacez parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyDim 10 Nov - 14:07

Haha t'es pas croyable :p
Oh mon petit chou, c'est trop mignon ce que t'as dit!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyDim 10 Nov - 20:31

Mddr" ça tu peux le dire xDD.
Quand j'ai eu fini de tout poster etc etc j'ai fait actualiser pour vérifier et là ça me mettait encore qu'il y avait un nouveau message... dans ma tête je me disais nan c'est pas possible ils ont pas pu repondre aussi vite 0.0 et la je vais tout en bas et je vois Prologue je fais euh ... okkay no comment xDD.

C'est toi qui est mignonne ma Unnie ♥ !!
Et c'est tout à fait ce que je pense ma Unnie ♥ vous faites une merveilleuse seconde famille pour moi ♥.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyVen 29 Nov - 18:31

ton prologue est super mais vraiment très court :S Il l'a beaucoup donné envie de lire ma suite. Smile Dis moi d'ou t'es venue l'idée de ta fan fiction?
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptyVen 29 Nov - 20:07

J'ai déjà publié le chapitre 1 Smile
Tout le monde se mettait aux fan fictions sur le forum donc je me suis dit pourquoi pas moi! Et après je me suis creusé la tête pour trouver une histoire bien :p
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue EmptySam 30 Nov - 19:40

je vois..Personnellement sa fais des années que sa me tente d'en écrire une mais je n'ai pas trop le courage et je ne trouve pas l'inspiration. Sad
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Prologue [Super Junior] Flower Boys - Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Super Junior] Flower Boys - Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1
» Super Junior - Tok Tok Tok
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior - No Other
» Super Junior - It's You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-