K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyVen 8 Nov - 19:22

Type de fiction : Romance, Drame.

Résumé : C'est l'histoire de 3 filles, Chaerin (21 ans), Elena (21 ans) et Nonore (19 ans) qui vivent en colocation dans un appartement situé dans le quartier de Gangnam à Séoul. Elles sont toutes les trois amies de longue date et ont emménagées à Séoul il y a 2 ans pour finir leurs études dans une université coréenne. Vous allez pouvoir suivre les péripéties, les rencontres et les aléas de leurs vies ici, à Séoul où la jeunesse bouillonne...

Crédit :
Seule l'histoire m'appartient. Les personnages réels, idol(e)s ou groupe de Kpop mentionnés ne m'appartiennent pas.

PS : L'histoire change de personnage narrateur et donc de point de vue tout le long des chapitres! Par exemple, lorsqu'il est marqué : "Vue de Chaerin", cela signifie que ce qui est écrit en dehors des dialogues est ce que pense Chaerin Smile

BONNE LECTURE ~

Chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyVen 8 Nov - 19:52

Sa à l'air sympa comme histoire ! j'aime bien ton style d'écriture avec les changements de vue entre vous trois, j'aime !
Et puis Nonore serveuse et livreuse de pizza ahah excellent ! et bizarrement dans tous les cas je vous aurais mal vu en colère contre Nonore pour avoir fais ça xD
Puis l'ambiance qui règne et tout je vous vois trop comme ça, surtout sur quelques expressions xP
J'ai bien hâte de voir la suite de vos mésaventures Very Happy ! Fighting pour la suite Ness' !


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyVen 8 Nov - 20:09

WAZA WAZA WAZA ! *o*
Je veux que ça aaaaarive :3 ca doit être trop trop trop géniale :3 je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils va nous arriver des galères ..xD
en tout cas j'aime beaucoup Dongsaeng :33333333
Bravo :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyVen 8 Nov - 20:21

Oppa : Ca va ça t'embrouilles pas le changement de point de vue? Haha, quelles expressions? :p
Merci ~

Chou : Unniee!! Moi aussi! Ce serait de la folie pure ~ Une pièce pour danser obligé dans l'appart ;D!
T'as un bon odorat copine sinon :p Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyVen 8 Nov - 22:02

Unnie .... il est magnifique ce premier chapitre !!
J'en reviens toujours pas ... quand j'ai vu le résumé je me suis dit wOw !!
Il est juste magique, fantastique enfin tout ce que tu veux !!
Ton écriture que dire ?? Elle est belle, fluide, hyper naturelle enfin je la kiffe *comme toutes vos écritures mes Unnies et Oppa =)* !!
Et puis mddr" l'idée que je sois livreuse de pizza m'a bien fait sourire xDD et comme Oppa je dirai excellent je m'y attendais pas xDD !!
Enfin cette ambiance qui règne, cette petite histoire, les points de vue de chaque personnage ce qui nous permet d'être en point de vue omniscient et savoir tout c'est vraiment trop kiffant !!
Et puis la façon que tu as de nous décrire mentalement et aussi dans nos habitudes, c'est tellement *0* !! Si je le pourrais, c'est clair je le ferais et je m'aurais posé les memes questions que tu as fait c'est magique =). Tu nous connais beaucoup beaucoup Unnie =). Et MOII AUSSI JE VEUX QUE CA ARRIVE !!!! Comme tu dis si bien ma Unnie ♥ de la pure folie !! Et mddr" pour la pièce pour danser, é.è moi ça me va cette idée comme ça je pourrais vous regarder tous les jours et ça me mettre tous les jours de bonne humeur et me donnera encore plus d'énergie que vous me donner déjà ♥
Enfin J'AIME,J'ADORE,JE KIFFE enfin voilà quoi xDD !!
MAGIQUE,MAGIQUE comme dans les rêves ♥
Fighting Unnie pour la suite qui me tarde mais alors =)
De voir ce qui va nous arriver é.è etc etc quoi !!
Vous avez le don mes Unnies et Oppa d'avoir le suspence dans la peau wOw quelle fin =) !!
Voili voilou quoi é.è ariigatoo pour cette fic' Ma Unnieeee ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyVen 8 Nov - 22:50

Mdr Ness' surtout l'expression de Chou' "Vas-y mon chou, dis nous tout!" c'est exactement elle ça xD
sans parler de votre délire qu’elle soit enceinte xD ( elle prend chère Nonore moi je dis XD )
bref on vosu retrouve bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptySam 9 Nov - 0:08

Mddr" je suis d'accord avec toi Oppa !!
Je prends très chère xDD surtout 19 ans en enceinte pas mal xDD !!
Ahalalala c'est mes UNNIES quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptySam 9 Nov - 0:20

Mdr je te jure imagine t'aurais 19 ans, serveuse/livreuse de pizza et enceinte j’aurais mal vue la suite tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptySam 9 Nov - 5:47

Haha :p Oh merci dongsaeng :DD Trop mignon ton message!
Vous allez voir, elle ne va pas regretter ses deux jobs par la suite.. Moi je dis ça, je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyDim 10 Nov - 20:55

C'est avec plaisir ma Unnie ♥.
J'adore vous faire des com's sur vos merveilleuses fic's *qui m'éblouissent*

Oppa xDD oui je vois très bien le truc xDD. Et puis je me pose aussi la question de qui serait le père hein xDDD *je rigouule*

Aigooo !!! Me tarde trop de lire la suite wouiiiw ♥
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 EmptyLun 2 Déc - 17:45

pour l'instant ton histoire me plait je trouve cela sympa d'envoyer les héroïnes a la sm . âpres j'aime bien la façon dont ton histoire est écrite et voir l'histoire sous tout les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Super Junior] Flower Boys - Prologue
» Super Junior - From U
» Super Junior - Tok Tok Tok
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior (ELF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-