K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flower Boy Next Door ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Flower Boy Next Door ♥ Flower_boy_next_door_1200
 
Titre : Flower Boy Next Door / 이웃집 꽃미남
Genre : Comédie sentimentale
Épisode : 16 épisodes de 45 min
Chaine : tvN
Diffusion : 3 novembre 2012 

Réalisateur : Jeong Jeong Hwa

Casting :
Park Shin Hye : Go Dok Mi
Yun Si Yun : Enrique Geum
Kim Ji Hun (1981) : Oh Jin Rak
Park Su Jin : Cha Do Hwi

Résumé :
Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous.
Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur.
Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin,Han Tae Jun.

Han Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi.

Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux, 
ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui.

Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.
Bande-annonce : 

Site Officiel : http://mycuteguys.interest.me/

Quelques images ♥:

...♥:
Mon Avis :

Je viens de le finir aujourd’hui. Franchement, il est trop bien. J’adore ce drama. Pour tous les fans de Park Shin Hye, il est à voir absolument !!! A part ça, je trouve que l’histoire en elle-même est très mignonne et rigolote =). On peut voir deux façons différentes d’aborder une personne qu’on aime, soit par l’attente, regarder comment elle vit etc etc ou en passant directement à l’action xD. Mais aussi une histoire assez touchante puisque vous le verrez par vous-même pourquoi cette personne prénommée Dok Mi reste dans sa chambre, sans s’ouvrir au monde =). Je vous laisse le suspense !
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 18:45

OH MY GOOOD! I love you Nono *-*
Merci d'avoir fait une fiche pour ce super drama (Park Shin Hye, you go girl!), l'histoire est mignonne, et je trouve le personnage de Enrique très attachant! Je l'avais déjà vu comme premier role masculin dans un autre drama où j'avais vraiment aimé cet acteur et je n'ai pas été déçu de sa façon de jouer dans celui ci! Après, que dire de Park Shin Hye a part que ce drama a encore parmi tant d'autre reconfirmé le fait qu'elle est mon actrice préférée Smile
Un drama a avoir sur sa liste :DD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 18:47

J'en suis a l'épisode 3 ! j'avoue que pour l'instant  c'est pas mal sa évolue doucement j'ai hâte de savoir la suite  mais d’après les flashback elle a faillis se suicider plus jeune non ? enfin bref je donnerais mon avis quand j'aurais fini Wink

Et merci  d'avoir mit la fiche Soko' tu gère comme d'hab :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 18:52

Oui, elle a effectivement voulu se suicider quand elle était au lycée. Je t'en dis pas plus parce que je sais que son passé est dévoilé par bride au fur et à mesure et je n'ai pas envie de te spoiler le tout et de te gâcher le plaisir de la découverte du drama Smile
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 20:29

J'ai surkiffé se drama ! OMO cette actrce m'étonnera toujours autant ! Et SiYun est a croqué dedans c:
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 20:57

Mddrr de rien avec plaisir <3 
J'avais trop envie de la faire vu que je l'ai terminé aujourd'hui =)
Et c'est clair ces deux acteurs gèrent comme pas possible et trop raison Unnie il est a croquer <3
I love you toi Unnie Petite Nouille <3
Et je pense que vous avez tout dit XD
Mddrr Jason je crois que tu t'es trompée de personnes XD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 21:09

Oh oui mince excuse Nono' Merci a toi ! En plus c'est ta première fiche  >.< i'm the boulet x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyJeu 20 Juin - 21:14

Mais nan mais nan Oppa you aren't a boulet =)
Et ouais pour les dramas =) quand j'aurais plus le temps j'en ferais une pour Heartstring, You're beautiful, etc etc =)
Revenir en haut Aller en bas

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ EmptyMer 20 Aoû - 10:17

J'ai beaucoup aimé se drama, romantique, amusant et triste
Park Shin Hye déchireeee !!!! Et Yun Si Yun est trooop craquant !!

J'adore se moment : Fallait que je le dise parce que ca me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Flower Boy Next Door ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Flower Boy Next Door ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flower Boy Next Door ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Chang Jung-Open the door
» JunHyung - Flower ♥
» Shut Up Flower Boy Band ♥
» [Super Junior] Flower Boys - Prologue
» [Super Junior] Flower Boys - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-