K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 1 Oct - 20:51

Wow mes VDD ont écrit des romans ToT
Héhé vous venez dans ma cave x) ? *vousavezraisonsyapleinsd'alcooletdetrucscheloulabas*
Niveau drama, tout le monde s'en tien à la fameuse liste xDDD longuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeee trèèès longguuuuuuuueeeeeeeeee. Moi mon prochain est Who Are You ? avec Taec' et Tumbling ou Otomen (du japonais *v*).
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMer 2 Oct - 21:09

Mon VDD --> Exact exact mon VDD xD depuis qu'on se connait je crois qu'au début quand on se connaissait pas trop trop mais après ... n'en parlons meme pas xD

J'imagine j'imagine Hottest dans le sang xD tu me diras moi aussi celle là ça était des découvertes de *.* depuis que tu me les as faites découvrir Smile. Arigato ~
*mddr"latum'astuéJasonxDalorscommeçajesuistoutetn'importequoi 0.0 tuvasvoirtoixDjevaistesaouleralorsé.èxD*

Oh je comprends mieux xD c'est bête ça é.è xD au moins t'as vu un drama mais de ouffff pas de mots pour le décrire tellement il est bien ♥️.( hum hum ... xD ouais ouais ouais ouais une excuse pour pas la voir xD *je rigoullleee je sais que tu la sursursurusurkiffe xD* )

Ca tu peux le dire ... malheureusement :/ mais en attendant y'en a pleins pleins d'autres pour nous faire attendre xD
Oh ça tu peux le dire qu'il est trop bien ♥️ ! Et je crois que j'en suis à l'episode 5 ou 6 Smile *pas sur sur pcq ça fait une semaine que j'ai pas pu le voir .... * comme dit très chaud ... Ah ouii c'est vrai je l'ai zapé celui la xD.

Ma VDD --> Mddr" pire que ça xD *etceluiquejepostelan'enparlonspasxD*
xDDDDD c'est Jason qui veut m'y emmener pcq je disais que j'étais folle xD *mddr"alorsçaveutdirequ'ilyadequoifairemddr" etpuisjepourraistevoirwouiiwww*
Oh ca c'est clair tres tres tres longue liste et wOw okkay il a l'air pas mal lui aussi Smile!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 9:51

Ma VDD Mdr ta tout n'en parlons pas xD

Mdr plus que dans le sang... c'est Hottest dans l'âme ! Yeah !~ Pas de soucis toujours un plaisir de faire partager leurs musiques Wink
*mdrbahattendjetelaissechoisirsituveuxêtreletoutoulenimportequoixD
*mesaoulertyarrivedéjà:3*
*nonjeplaisantet'inquièteonsesaouleraensembledanssacave*.
*Maisjepensequemeimeiellecachedestrucsbizarredanssacavefaudraêtreprudent* Razz

Oui comme tu dit pas dm'ot pour décrire I hear you voice ♥️ d'ailleurs sa ma fait plaisir de voir un article dessus dans le magazine Kpop life se matin Smile( *evidemment que tu sais car c'est MA Suzy ! xD je plaisante d'ailleurs quand j'ai commencer a regarde Gu family book j'avais trop hâte de la voir et mon voeux c'est exaucé au 3ème episode :3 * )

Ouais une montagne d'autres  xD
Ehehe et encore tes pas au bout de tes surprises ! ;)et faut pas zappé les dramas quand un membre de 2PM joue dedans é_è ! xD

Comme je t'ai déjà dit VDDDessus tu va kiffer Who are you enfin normalement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 18:29

Ouais je crois que c'est une bonne résolution xD.
Oh ouiii c'est vrai dans L'AME xD le coeur et l'ame c'est qu'ils nous prennent beaucoup de places mais ils en valent la peine ces Petits ♥.
Trop chou =).

*alorsjecroisquejevaischoisirletoutpcqonnesaitjamaiscequetupourraischoisirdanslen'importequoisurtoutsituesd'humeursadiquexDDD*
*mddr"ouaisalorscommeçajevoussaouleMisterxD okkayjeretiens*jerigouuulexD*mddr"okkaypasdesoucixD*
*OhwOwd'accord,onleseraautaquealorsxD*

Oh tu lis ce magazine *-* trop !! T'es adonné ?? (Mddr" oui TA Suzy xDD et ben voilà une bonne nouvelle n'est ce pas xD)

C'est clair xD. Je n'en doute pas xD me tarde de voir la suite *je le continue ce soir wouiiw =)*.
T'as raison c'est clair !! Et d'ailleurs le drama “One and a Half Summer” avec Nichkhun (2PM) et Jia (miss A) ça veut dire à ne pas zapper aussi vu qu'il y a un membre des 2PM et une des Miss A xD.



Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 18:58

Ouais ils valent assurément le coup ! Wink

*mdrt'enfaitpasmoncotersadiquec'estunpeuattenuer*
*maismaintenantquetuledisc'estvraiquej'auraispusortiruneautreconneriexD*
*macouuupineesttoujoursreceptiveàmonhumoirnoirhein:P*
*ouaisonsetientaucourantsionvoitquelquechosedesuspect*

Ouais ! je me suis pas abonné mais depuis cet été et que Soko' ma fait découvrir je vais essayer de me le procuré dès qu'il sort é_è

Ehehe la chance tes en weekend moi demain j'ai cours Surprised
Oui mais se drama fait de lui un cas exceptionnel vu qu'il est chinois mais il fait parti de ma liste aussi quand même vu que comme tu le signal il y a 2PM & Miss A dedans enfin un membre ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 19:34

Ouiiii bien sur =) !!

*Ohd'accordmaisons'estjamaisquandmemexDDenfintoncotesadiqueestpassiterriblequeçaenfincequejeveuxdirequ'ilestmimidesfoisxDDD*
*AhtuvoixfauttoujourssemefierxDDenfinjeveuxmemepassavoirlaconneriequet'aillaissortirxDD*
*Moncouuupainbiensurà100%xDetjeleseraistoujoursxD*
*Pasdeesoucipourmoijetel'enverraisdansmesrevesé.èxD*

Oh wOw la chance =) moi c'est Unnie Chou m'avait parlé aussi de "Asian Wave"=) et je pense que je vais essayer de m'abonner à Noël soit à KpopLife soit Asian Wave.

Et ouais je suis en weeeekkk-ennddd c'est la vie xD !! Fighting Jason =).
Pas faux pas faux xD

Et d'ailleurs ça se passe bien ta FAC ?? *mise à part le fait que tu bosses le samedi ...*
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptySam 5 Oct - 14:22

Oulààà.... s'est absentée tellement longtemps qu'elle ne se retrouve plus au milieu des romans de ses VDDs u_u
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 19:57

Ma VDD est un peu pommée mais elle va s'y retrouver vite ^-^.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 22:02

Nonore comment sa mon côté sadique est "mimi" ? je suis plus sadique dans s'cas xD ( j'plaisante Razz )
*bonbajetediraispasmaconneriesalors:P*
*Ahaatalaclassecommed'hab'madongsaengilypasmieuxquel'humournoir* Wink
*Oksamarchej'enfaisautant*

Ok bah moi je connais que Kpop life du coup je peux pas t'dire en comparaison avec Asian wave si c'est mieux ou non ^^

Sinon comme j'avais dit pour l'instant la FAC ça va c'est pas mal de boulot a la maison en faite ^^

Ma VDD a tout à fait raison et va aller a la danse se soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 17:10

wOw Mister Sadique va être encore plus sadique que ce qu'il était je tiens à voir ça xDD *je plaisante pcq la sinon on est pas sorti xDD *je rigouuuule encore une fois je sais ce soir je suis un peu folle xD* et ouiii mimi je soutiens assez mimi xDDD !!
*Ohlalalalasisisisisisisijerigouullaisquandjedisaisquejevoulaispaslasavoiré.èvitevitedisMister xD!!*
*Ohçac'estsurenfinpersonnellementjediraistonhumournoirpcqsinonj'aimepasdutoutçamaisletientoutàlaclasseabuséxD*
*Ohmaisc'estnickelçaunmélangedenosdeuxrêvesohalalalalaj'osememepasimaginerxD*

Ah ouais d'accord je vois je pense que je vais acheter les deux la premiere fois pour comparer et voir lequel est le mieux enfin celui que je préfère et m'abonnerais pcq moi c'est chaud de les avoir --' la campagne no comment xD.

Et ouais je sais que tu m'avais expliqué mais j'avais posté avant ... enfin d'accord je vois fighting =).

XD mais ouii mes VDD vont se retrouver =).
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 17:29

Mdr ma VDD t'inquiète tu loupera pas sa, j'vais ouvrir quelques nouveaux mini-jeux ( et un qui montrera tout mon pure sadisme mouahah *rire machiavélique* ) et on verra si c'est toujours "mimi" et t'en fais pas Que tu sois Folle/timide/chiante/adorable etc tu reste Nonore quoi qu'il arrive Wink xD

*bahenfaitejevoulaistemettredanslapoubelledelacaveameimeitusaislaouonmetlesdechets* XD ( j'rigole hein *prie pour que tu le prenne au 2nd degré XD )
*Oh c'esttoutentonhonneuretbiensafaitplaisirducoupjecontinueraisalorsé_è*
*Bahc'estsimplesadonneTHErêve*

Ah ouais j'avoue pas bête, ou si ta quelqu'un de ton entourage qui a un exemplaire de chaque tu lui emprunte au pire ... mais t'inquiète je comprend du coup l'abonnement pour toi sa serait pratique en plus sa reviens a moins chère Wink

Ouais ouais j'avais vu t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 18:02

Oh wOw et ben trop trop trop cooool alors je vais aller voir ça de suite xD *ton pure ohalalalala xD!! ouais c'est ça rigole bien avec ton rire machiavélique xD* é.è ouais on verra comme tu dis xDDD. Et mddr" tu m'as tué la Mister Jason *GRAND* c'est mimi même choupinou !! xD

*mddr"jesavaisqu'ilfallaitpasquetuledisesxDmaisenfaitçaenvalaitlapeinepcqj'aiexploséderiredevantmonordinateurnansansblagueunepoubelleouonmetdesdéchetswaouhhhetquelleautrepoubelleexistepourtoi,celleouontrouvelesmortsxD*(et bien sur que je le prends au second degré ahalalala j'ai dit que serais toujours receptive 100% receptive à ton humour noir xD)

*ohhhouiiiiMistermercibeaucoup,continuezvoussereztoujoursbienrecupourmapart!!*
*NanveuxpasxD*

Ouais ça aurait été une bonne idée mais y'a personne qui en a dans mon entourage .... et c'est clair t'as tout compris =).

Mddr" okkay =)

Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 16:42

Ma VDD est en vacance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 20:47

Yeah =)

Mon VDD aime bien B1A4 - What's Happening =)

Mddr" quand je revois ces messages xD ahalalala !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 20:49

Oui mais comme du coup on avais discuter ailleurs j'avoue ne pas eu avoir la foi de répondre ^.^

Ma VDD viens à Paris samedi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 21:05

Mddr" mais aucun souci =) ça me rappelait juste qu'on avait fait une de ses conversations xD.

Mon VDD va pouvoir aller au concert de Jay Park mais aussi Infinite =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 21:09

Ouais et d'ailleurs J-4 bientot J-3 !!!

Ma VDD va aller au spectacle de fin d'année de Hip-hop de Chou' Wink ( sa fait beaucoup de "de" xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 21:23

Yeah Oppa !! =)
Oh wOw yes si j'y arrive ce serait cooool =) !! Et toi si tu pourrais m'accompagner le ferais tu ??

Mon VDD je ne l'appelle pas par son prénom xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 21:34

Ma VDD comme sa on est deux Very Happy

Normalement pour moi sa sera Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 21:45

Oui mon VDD =).
C'est vrai omo troop coool alors je m’arrangerais pour venir obligé !! Comme j'avais dit à Unnie je vais le faire =).

Mon VDD je vais peut-être le voir dans quelques jours =) *si on peut trouver un jour =)*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 21:54

Ma VDD sa sera cool alors ! il y a le samedi faudra juste s'organiser un peu la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 22:03

Mon VDD ouii ce sera hyper cool et ben évidemment meme un peu plus tot pour voir ou on dort etc etc qui nous emmene etc etc =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 13:21

Sa marche VDD, enfin pour toi , nous on est a coté donc on se soucis pas de ou dormir, juste l'heure qu'on se retrouvera Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 16:47

Mddr" ouais pas faux VDD c'est sur que t'es un peu plus près que moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 16:56

Oui c'est sur juste un "peu" plus près ma VDD :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Mini-jeux kpop.-