|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS PikaChu
| Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Sam 21 Sep - 0:31 | |
| Mon VDD... c'est bien, c'est cool l'humour noir (a) Venant de toi ça ne m'étonne plus xD Par contre... ne meurt pas ;-; Je ne voulais pas te tuer (a) Me marier... oh god. Je vais me marier avec un Pokémon ! (Poképhile !! Ta gueule toi énè) Moi et ma deuxième personnalité allons bien ~ OMG. N'ayez pas peur de moi, j'aime les monologues c'est tout xD Revenons à nos Panda ~ Me marier, c'est... ce n'est pas dans mes projets futurs... se marier s'peut etre bien mais si c'est pour divorcer au bout de trois ans... (pourquoi être si négative ? èné) Taggle ;-;. Bref, tout ça pour dire que s'peut être sympa un mariage meuh bon... //TRAIN// Monologue powa ~ N'ayez pas peur, j'ai jamais mangé personnes ! (pas encore *sort*). Ok. Je me tais XD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Sam 21 Sep - 22:30 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ma VDD se marier pour divorcer ... on se demande à quoi ça sert enfin xD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 1:30 | |
| D'accord avec mes VDD , et je suis content de te revoir sur le fofow Nonore, j'ai l'impression que sa faisait un moment déjà :3 |
|
| |
|
JE SUIS PikaChu
| Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 9:39 | |
| Je rajouterais cher VDD, Nonore', j't'ai pas encore connus mais... CONTENTE DE TE CONNAITRE ! XD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 10:57 | |
| Alors pour répondre à mon VDD Sushi oui c'est clair que ça faisait un moment ... 1 semaine ... et moi aussi je suis contente de tous vous retrouver ~ ça fait toujours aussi plaisir de venir =). Et ensuite pour ma VDD, je suis aussi TRES HEUREUSE de faire ta connaissance ma DongSaeng PikaPikaChu il me tarde qu'on se connaisse un peu plus |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 18:14 | |
| Mon VDD a raison ! Je t'harcèlerais aussi Dongsaeng é.é |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 18:18 | |
| Ma VDD est une Fanna de Montpellier & c'est reconnaître les bonnes musiques :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 19:06 | |
| Ma VDD n'est plus connecter ... que c'est balo ... |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 19:10 | |
| Je veux que mon VDD aille sur Skype (je vais prendre ma douche et j'y retourne *o*) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 19:23 | |
| Ok ma VDD, mais je te préviens j'ai laisser tomber ma OS de T&E et j'ai plutôt commencer a écrire ma Fic' que j'tai parler du coup je pourrais pas t'envoyer l'autres ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Sep - 20:07 | |
| Mddr" mes VDD m'ont fait exploser de rire devant mon ordinateur comme une c*** xD avec vos harcèlements xDd Jason Sushi et Unnie MeiMei --> J'essayerai de ne pas m'absenter aussi longtemps mais c'est difficile quand je suis chez ma mère ... enfin je vous préviendrai =) et je ferais mon possible pour venir aussi souvent que je pourrais . |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Sep - 13:40 | |
| Mon VDD ne s'était pas trompé quand il a dit que j'étais partie, vendredi *vasecacher* Pika Pika, j'adore tes monologues, tu me fais trop marrer xDD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Sep - 14:24 | |
| Mon VDD a raison, (peut-être parce que je les suis moi-même x) Pas sur... xDDD J'ai dit ça juste pour t'emmerder, en fait... x) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Sep - 14:30 | |
| Ma VDD ... dans se cas je te recommande d'aller voir une gentille personne qui se nomme "Psychologue" :3 mdr trop tard on ne reviens pas sur des actions déjà passé é_è |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Sep - 14:48 | |
| Mon VDD est fou, comment veux-tu qu'une psychopate aille par elle-même chez cette gentille personne qui ne l'est pas du tout !?? |
|
| |
|
JE SUIS PikaChu
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Sep - 15:25 | |
| Ma VDD ! Ne pas chez cette personne, la dernière fois que j'y suis allée elle m'a racontée sa vie xD Sinon... j'suis pas schizophréne énè C'est ma conscience qui m'empeche de m'ennuyer xD |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS PikaChu
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Sep - 16:11 | |
| Ma VDD, tu ne décideras pas à ma place voyons ! xD |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
|