K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 16:15

Ma VDD se trompe, j'en suis capable xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

PikaChu

JE SUIS
PikaChu




Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo ~



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 16:34

C'est MA MVDD qui se trompe ! xD Personne ne me dira quoi faire sans mon autorisation !
Hurm... j'suis pas sûre de m'être comprise moi-même XD
*ouech, je file en cours ! xD A dans une heure les pitites peluches~*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 21:16

Mddr" mon VDDDDDDDD Mister Sadique je crois que c'est pas une solution de ne pas aller chez ma mère voyons pfff xD
Et sinon ma VDD kiffe surkiffe son Uppie qui n'est autre que ... le beau et charmant Jong Up !!♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 21:28

Ma VDD ... va devoir se trouver une autre solution et en passant j'ai bien reçu ton rêve l'autres jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 21:35

Mon VDD a tout à fait raison et elle cherche dans sa tête comment faire xD
Et oh ~ woh nous avons donc une bonne connexion é.è xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 10:05

Je me demande qui est le beau garçon dans l'avatar de ma VDD *vasependre* x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 14:08

Ma VDD est très curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 14:51

Mon VDD a tout à fait raison de sa VDD ! ...oula
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 15:33

Je sollicite mon VDD a répondre au sondage sur le topic "discution de Kpop" au moins juste pour le vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 13:51

Mon VDD avait raison à propos de moi x) C'est l'un de mes principaux défauts u_u
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 14:38

Ma VDD devrais savoir depuis un moment ( je me répète ) que je me trompe jamais du moins rarement Very Happy ( et ouais j'affirme les choses XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 14:45

Je DOIS faire se tromper mon VDD un jour, pour qu'il arrête de se vanter xDD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 16:13

Ma VDD peut essayer mais ceci n'est pas de la vantardise ... simplement la vérité eheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptySam 28 Sep - 12:46

Mon VDD a de très bons goûts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 15:14

Merci VDD , t'en a aussi de très bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 20:55

Mddr" mes VDD sont trop xD un truc de oufff *é.è mister je me vante comment va-t-il ?? Est-il toujours sur de jamais se tromper xD*

Et sinon pour répondre à ta question DongSaeng le beau garçon *mon Oppa qui est vraiment trop trop beau xD* c'est L.Joe des Teen Top et pour changer c'est un RAPPEUR évidemment *mon VDD doit s'en douter xD*

Et je suis désolée du retard pour mon VDD j'avais promis pas plus de 3 jours mais ... chaud qu'est ce que ça fait du bien de vous retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 21:10

Ma VDD, essaie de me faire douter ... et bien pas sur tous les sujet ... je l'avoue xD

Mdr Oui ma VDD ne m'étonne pas bizarrement hein ... Dongsaeng la rappeuse j'vais t'appeler Razz

Ma VDD est tout pardonner ! et content d'la revoir comme à chaque fois, mais maintenant je comprend sa situation et du coup continu a m'envoyer tes rêves Razz ( et sorry for le textos ou j'ai pas répondu , j'ten envoie dans la semiane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 21:54

é.è bien joué mon VDD xD j'essaye de te faire douter et j'y arrive *bien sur j'arrive toujours à mes fins xD.*

Et pour répondre ouii tu t'es trompé en disant que tu aimais pas les BLOCK B QUOI !!! Et en fait tu les aimes bien *encore heureux xD qui n'aime pas les BLOCK B xD *vaismecacher,jesuisfollecesoirxD*

Tssss xD tu me fais rire si tu veux appeler moi comme ça xD y'a pas de souci *j'assume et oui je kiffe le rap xD*

Oh mon VDD est tellement choupinou ! Et moi aussi je suis hyper contente de te revoir !! Et bien sur que je vais continuer qui t'as dit que j'allais arrêter de t'envoyer mes rêves ou plutot nos rêves é.è xD
. Et t'inquiète pas pour ça mon VDD y'a pas de souci =)!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 15:42

T'enflamme pas voisine du dessus t'essaie seulement Very Happy xD

Enfin je les aimes c'est un grand mot, le terme exact et que j'aime seulement 3 de leurs musiques xD
*jetaistrouverunecachette*

Mdr toute manière avec tous les surnoms tu finis par passer au-dessus de sa un , ma Dongsaeng rappeuse Razz

Eheh sa fait plaisir de te savoir contente Smile et ma VDD vos mieux prévenir que guérir , sa marche continuons de rêver ensemble alors Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 15:05

Mon VDD se trompe dans quelques sujets... HOURRAAAA !!!! xDD
Merci la VDD de mon VDD *oulà..x)* Pour avoir assouvi ma curiosité, et pour avoir prouvé à mon VDD qu'il PEUT SE TROMPER x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 16:00

Ma VDD j'ai oublier de préciser .. sa dépend aussi avec qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 19:03

Mon VDD comme tu dis j'essaye seulement mais qui sait ?? XD Je t'aurais surement un jour et je t'ai déjà surement eu xD.

Oui Oui Oui xD mais on peut dire que tu t'es trompé sur le fait que tu les aimais pas du tout vu que tu aimes quelques musiques d'eux *3 pour être précises xD*
*O.OetelleestoùcettecachettemonVDD,tupourraism'yamenerxD*

xD exactement pcq si depuis le début chacun devait lister tous les surnoms qu'il a on s'en sortirait pas xD

Mddr" pas faux pas faux xD okkay ça sans problème =)

Et pour finir mon VDD est ce qu'il y a un drama qui le tente énormément dans tous ce qui vont sortir ?? *vu le nombre j'espère xD*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 19:48

Ma VDD si tu ma eu ce n'était que mon ombre, je suis inarrêtable & instoppable tel le vent *dans son délire *

Oui voila mon avis a un chouilla changer Razz
*avecplaisirc'estdanslacavedemeimei*

Je te fais pas dire dans quelques temps, limite faudra un topic qui récapitule tous les surnoms de tout le monde xD

VDD pour les dramas la j'ai commencer "Gu family book" que je devais commencer avant "I hear you voice" d'ailleurs ... mais sinon je ne suit pas trop l'actualité des dramas je sais juste que j'irais voir le drama "Heirs" quand il sera diffusé sur viki ( mais j'ai le temps ) parce que je sais que dedans il y a des acteurs que j'aime Smile et toi ? ta prévu de look lequel dans tes prévisions ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 20:13

Mouais mouais mouais bien sur je n'en suis pas si sure peut-être que ma tête disjoncte *comme la tienne d'ailleurs xD* mais pas mes yeux é.è *le suit bien évidemment xD*

Et ouais comme quoi c'est quand on ne s'y attend pas qu'on fait de belles découvertes xD
*wOwetpourquoidanscellecixD ?? Ety'adel'alcoolj'espère*jerigouuullexD*

Oh ça n'en parlons meme pas xD la liste serait un truc de dingue XD

O.O mais ouii c'est vrai mais on ne peut résister au charme de I hear your voice c'est impossible é.è *t'imagines il dépasse même ta petite Suzy préférée ohalalalala xD*

La même exactement la même il me tarde qu'ils sortent lui avec tous les acteurs trop coool qu'il y a et l'histoire à l'être pas mal non plus Smile mais comme tu dis le temps qu'on est le vostfr ... voilà quoi. Et ben on va dire que je suis en plein City Hunder !!! OMO comment il est trop trop trop cooool xD mais la je peux pas le regarder chez ma mère connexion de m**** ... enfin bref passons donc je suis sur lui et après on verra mais de ce qui vont sortir y'a aussi Alumini avec TOP O.O qui a l'air wOw, Future's Choice avec YongHwa pas mal aussi Smile!! Mais pleins pleins d'autres liste qui déborde reste plus qu'a choisir après xD

Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 20:32

VDD on a jamais eu toute notre tête je crois bien xD

Ouais enfin la mes plus belle decouverte du moment c'est avec 2PM ( Electricity ( remix 220 ), If you are there & Hot ) et le duo Junho & Wooyoung "Move On" et le duo Taec' & Baek Ji young "My ear's
Candy" Wink
*parcequeonmettoutetnimportequoidanssacaveetbiensurc'estpleind'alcool* Very Happy

C'est surtout que au début je trouvé pas Gu family book sur viki du coup je me suis rabattue sur se que tu avait conseiller et la comme par hasard je le trouve sans problème u.u ( attend on parle de Suzy ♥️, impossible que je lui résiste . Si c'est le cas c'est qu'il y a une vrai raison derrière comme c'est le cas ici xP )

Oui voila on a au moins encore 2/3 mois d'attente pour les premiers épisodes et encore xP
Ouah finalement tu la commencer ! Aie ! ta vu il est trop bien non ?! t'en est a ou ?! A j'avoue chaud si ta une connexion pourri ... Oui le film avec T.O.P faudra que je le vois et aussi "Your Noir" avec Chansung (2PM) que je veux voir ( l'occas' de voir ses talents d'acteur si il en a ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Mini-jeux kpop.-