Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Je veut voir ... Ven 27 Sep - 13:53
Oulà... que je suis bête x) Bah... je veux voir... Un truc qui me fasse pleurer de rire
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Je veut voir ... Ven 27 Sep - 20:20
Merci pour SM The Performance !! Là, on a les meilleurs danseurs des plus grosses agence selon moi x). En tout cas, Younho est THE danseur *^*
(j'avais pas vu sa demande -_-) Tiennnnnnnsss :
Ahah, devine qui c'est ::
Selon Yesung, on peu réagir de différenyes manières quand on a des fourmis dans le pied ::
Et il parait qu'au bout d'un moment ça passe....
Je veux La danse ultra sexy de DaeHyun x)
Dernière édition par sokonie le Ven 27 Sep - 21:10, édité 1 fois
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Je veut voir ... Ven 27 Sep - 20:47
Bah normalement si tu poste fallais mettre un truc pour bae et après tu demande se que tu veux voir ^^
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Je veut voir ... Sam 28 Sep - 18:01
C'est... Yeye-Flower x) Il finira par me tuer un jour, ce mec xD Sa danse est.. comment dire... spéciale x) La deuxième, je la connais, et effectivement, la première fois que je l'ai vue, j'ai pleuré de rire xDD Les autres sont géniales aussi, il commence à nous manquer ce petit *^* Merci Unnie
C'est ça que tu voulais !?? x)
Sexy... x):
Je veux... j'en sais rien, en fait x) Donc offrez-moi ce qui vous fait plaisir d'offrir, et que vous pensez que j'aimerais xDD
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Je veut voir ... Sam 28 Sep - 20:07
Ouaip, cette danse est à mourir de rire xD. Ouais, il est parti y a pas si longtemps, mais pourtant il nous manque déjà é.è
Oui c'est exactement ça ! xD merci *p* J'ai bavé tout le long x). Ce mec sait exactement ce qu'il faut faire pour nous provoquer *v*. Remercions YoungJae, amen /part dans son délire/
HeeChul ? Ca te va x) ?
Spoiler:
wtf:
Je veux... les aegyos de JinYoung *v* le plus souvent, il gonfle les joues, bah je veux ça x)
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Je veut voir ... Lun 14 Oct - 20:23
Bien sûr que ça me va !!! Merci Unniiiiiie, j'adore
T'aimes bien !?? u_u:
Désolée si c'est pas lui sans l'une d'elles, je ne le connais pas très bien //sbaff//
Je veux voir... Un membre des Exo faire Gwiyomi *^*
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Je veut voir ... Jeu 17 Oct - 20:44
Ahah la troisième est Sandeul, un autre membre des B1A4 xDDD Mais c'est pas grave.
Une petite compil' des exos ;p:
Je veux Jay park en mode hot !!
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Je veut voir ... Jeu 17 Oct - 20:52
Alors tu auras Dongsaeng !
Hot avec lui sa n'a pas l'air compliquer hein x):
Je veux une compi' d'une Suzy sexy, belle, séduisante,genial ... se qui la definis quoi
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 20 Oct - 19:58
Alors on va dire =)
Belle !! :
Séduisante =):
Sexy é.è:
Toujours mignonne avec les 2PM:
Je pense qu'une partie tu dois les connaître :/ désolé enfin est ce une compil pour vous Mister ??
J'aimerais JR choupinou =)
JE SUIS
Hye Seok
Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
Sujet: Re: Je veut voir ... Lun 25 Nov - 17:53
Alors JR :
Je voudrai une sexy Jessica *Q*
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 1 Déc - 19:44
Oh il est trop mignon arigato =).
Hum est ce que sur cette photo tu la trouves sexy ??
Spoiler:
Si oui alors je voudrais L des infinite faisant des aegyos =)
JE SUIS
Bae HaGi