Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 7 Juil - 21:30
*bave* Jay Park fait parti du top 10 des mecs les mieux foutu de la terre ! J'en suis sûre (laisser moi y croire)
Voici pour ma Nono :
Je veux l'aegyo de Bang Yong Guk !
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Mar 16 Juil - 12:07
Mddr c'est clair il est trop beau *O* et je te laisse y croire j'y crois aussi xD
Il est trop chou mon Petit L.Joe ♥ merciii
Alors pour Ma MeiMei ~ :
Aegyo de Bang Yong Guk mddr" :
Contente Unnie ♥ ??
... xD:
Je veux voir L des Infinite trop choupinou ♥
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Je veut voir ... Mer 17 Juil - 15:33
Et voiciii !!! J'espère que c'est assez choupinou pour toi, Unnie Ah, et.. désolée si c'est pas lui dans une des photos, je le connais pas très bien //sbaff//
Spoiler:
Je veux... un sourire diabolique (de Kyu, sinon Heechul)
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Je veut voir ... Mer 31 Juil - 16:57
Il suffit de demander ;D
Spoiler:
Voila je pas si c'est bien c: Je voudrait voir ... des abdos d'un groupe KPOP.
PS : METTEZ VOS IMAGE EN SPOILER! Merci c;
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Je veut voir ... Mer 31 Juil - 23:31
Oh... Merci Je les avais déjà vus, mais ça fait toujours autant plaisir *^* Tiens, pour te récompenser
Spoiler:
2PM...
Bang en bonus
Un peu tout le monde, mais aussi parce que le macro m'a tuée x)
Sinon... je veux Kris qui fait un aegyo, plutôt difficile.. x)
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Je veut voir ... Jeu 1 Aoû - 10:30
J'ai trouvé!!
Kris et les aegyos xD:
Un vidéo so cutie...
Je veut voir ... un membres KPOP en colère.
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Je veut voir ... Ven 2 Aoû - 2:35
Merciii C'est vrai que Kris et les aegyos ça fait un x) Mais j'adore la vidéo ** Ta demande est plutôt difficile à trouver, je sais pas si c'est bien, mais bon *^*
Spoiler:
Ils est pas vraiment en colère, mais sa tête en donne l'impression x)
J'aime bien la réaction de Himchan, là aussi c'est pas vraiment en colère, mais bon... Désolée j'ai pas trouvé la vidéo avec sous-titres *^*
Là par contre, je pense que Kyu n'a vraiment pas aimé la réponse de Wookie x) Et... ça n'a rien avoir, mais.. j'aime bien Kyu avec des lunettes //sbaff//
Je pense que Kyu a choisi "It's you", parce que c'est le dernier où ils étaient 13, alors le fait que Wook choisisse celui où il n'était pas... x)
J'espère que ça te plait quand même Je veux voir... Un chanteur KPop faire un gwiyomi... plutôt spécial *^* (trop cute, drôle, sexy, fail...)
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Je veut voir ... Lun 26 Aoû - 14:02
Allons-y avec SungMin et sa version très sexy des gwiyomi :
Spoiler:
Et un gwiyomi cut avec Zelo ^^ :
Spoiler:
Je veux voir.... du c walk kpop !!
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Je veut voir ... Ven 20 Sep - 13:49
Du coup quand tu parle de Walk kpop tu sous entend un MoonWalk ? Si c'est sa Alors tu sera satisfait avec Taeyang & Wooyoung :3
Spoiler:
Je veux une photo de 9muses ou elles sont juste "WAHOU"
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Sam 21 Sep - 23:12
Sont-elles à ton goût Oppa ?? Savais pas trop si cela pourrait correspondre à ton WAOUH xD
Spoiler:
J'aimerais une photo ou gif enfin comme vous voulez de L trop choupinou ♥
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 22 Sep - 1:38
Très bien même *-* bon par peur de pas t'en trouver un ou il est "choupinou" je t'en met plusieurs xP
Spoiler:
Je veux voir une photo inédite/exceptionnelle des 2PM ( Good luck )
JE SUIS
PikaChu
Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 22 Sep - 10:19
OMO. Moi, j'sais pas si c'est une superphotodelamortequituedecespititschouxde2pm (Haha xD) Mais voilà :
Spoiler:
Moi ~ Ze veux une gif ou une zooooolie photo de mon Uppie ~ Haha.
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 22 Sep - 11:12
Oh c'est choupinou Mister Sushi arigato ~
DongSaeng ton Uppie c'est bien Jong Up hein hein ?? *suis pas sur :/
Spoiler:
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 22 Sep - 12:01
Nonore ta pas dit se que tu voulais voir x) Merci Pika' ! j'avais pas vu cette photo d'eux
JE SUIS
PikaChu
Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 22 Sep - 13:36
Merci Nono' *-* Il est beau mon Uppie XD Oui, Uppie > JongUp xD
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Dim 22 Sep - 20:12
Mddr" Jason complètement zappé comme tu as pu le voir xD Je me demandais si Uppie pour DongSaeng c'était bien Jong Up que j'ai oublié xD *wouiiiw c'est bien lui sauvé *-*. Oui très très beau ~*
Alors je voudrais une photo ou gif ou autres de L.Joe ♥
JE SUIS
Shin Yeon Hyo
Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
Sujet: Re: Je veut voir ... Lun 23 Sep - 0:13
Héhé du sexy L.Joe !
Spoiler:
Deux pour le prix d'une
Spoiler:
Alors je veux une image perfect de YoungJae :3
JE SUIS
PikaChu
Sujet: Re: Je veut voir ... Lun 23 Sep - 9:15
Bon, t'en as tellement de lui que j'savais pas quoi prendre XD QUATRE POUR LE PRIX D'UNE !
Spoiler:
Et une avec mon Uppie ~
Et moi je veux une belle photo d'U-Kwon *.*
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: Je veut voir ... Mar 24 Sep - 21:31
Woh ~ je fonds DongSaeng il est vraiment trop trop sexy entre une ou on voir un bout de langue et l'autre ou il se pince les lèvres ça me fait trop trop craqué arigato
Et alors une belle photo de U Kwon : é.è
Spoiler:
Mais comme j'ai envie de faire des cadeaux en voila 3 pour le prix d'une :)Te satisfont-elles DongSaeng ?? Est-il assez chou sur ses photos ??
Euh ... que choisir ?? Une image ou autre qui vous fait plaisir de partager
JE SUIS
Fantasticbb
Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Je veut voir ... Mer 25 Sep - 12:24
Je vous poste une photo de Junhyung, le rappeur de Beast. D'ailleurs est ce qu'il y a des gens qui aiment Beast par ici ?
Spoiler:
Et eeuuuh... Une photo de P.O avec des longs cheveux blonds
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Sujet: Re: Je veut voir ... Mer 25 Sep - 19:44
J'adore les Beast Unnie !!! Je suis plus seule alors héhé
Parce qu'on l'aime comme ça :
Spoiler:
Et comme ça x) :
Spoiler:
Je veux ... Je veux.... Le groupe une photo des meilleurs danseurs de la SM *^* (vous savez ils ont faits un groupe qui réunissait Yunho, un shinee , suju....)
JE SUIS
Fantasticbb
Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Je veut voir ... Mer 25 Sep - 21:57
Cool ! Une autre Beauty ! (Ouais on est des belles gosses )
Ouiiii je connais la team Dance de SM ! Mais je viens d'apprendre leur nom en faisant ma petite recherche: Spectrum. Bon par contre pas beaucoup de photos de qualité
Spoiler:
Spoiler:
Je veux une photo d'une parodie faites par le groupe que vous voulez (Faites moi rire !)
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Je veut voir ... Jeu 26 Sep - 10:28
Bon bah, quelques parodies de Gee u_u
Spoiler:
Parodie de Chu des F(x) par Suju *^*
Spoiler:
Le meilleur pour la fin, la parodie de Secret Garden par Big Bang
Spoiler:
Par contre, Unnie, le nom du groupe de danseurs de la SM, c'est pas Spectrum, ça, c'est le nom de la chanson sur laquelle ils ont dansé, leur nom c'est SM The Performance, et le groupe comprend : Yunho, Eunhyuk, Donghae, Taemin, Minho, Kai et Lay.
Pendant l'entrainement :
JE SUIS
Jason Wooyoung