| Genji, un ami qui vous veut du bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Genji
| Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
|
| Sujet: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 21:01 | |
| Genji Nom Complet :: Cyril Surnom :: Kobe, Boulbi Date de Naissance :: 28 mai 1990 Age :: 23ans Qualités :: Je pense être quelqu'un d'aimable et poli Défauts :: La timidité J'aime/J'aime pas :: J'aime Nao'. J'aime aussi les animés/mangas, les belles coréennes, l'Asie en général. J'aime pas l'animé Mirai Nikki, les insectes et les gens fermés d'esprit. Chanteur favori :: J'écoute très peu de groupe masculin Pourquoi ? / Chanteuse favorite :: Minzy (2ne1) Pourquoi ? :: Je suis amoureux d'elle. Genre le gif que j'ai mis un peu plus haut me met dans tous mes états Groupe masculin favori :: / Raisons :: / Groupe féminin favori :: 2NE1 Raisons :: Parce que je sur-kiffe Minzy et CL. Elles ont un sacré charisme et elles sont trop trop belles Comment as-tu découvert le forum :: C'est Nao' qui m'a passé le lien. Comment le trouve-tu :: Je le trouve très frais et agréable. Tes disponibilités :: Tous les soirs A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Valider par MinNamAutre :: J'espère me faire des ami(e)s kpopers ici |
|
| |
|
JE SUIS Bim
| Messages : 175 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 21:04 | |
| Bienvenue /o/ Minzy *^* Haha, t'aimes pas Mirai Nikki ? Je peux savoir pourquoi, par curiosité ? x'D Han, un keupin qui aime les animes ! DIS MOI QUE TU REGARDE SHINGEKI ? *^* Sinon, t'aimes d'autres groupes ? o/ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 21:09 | |
| Opppaaaaaa bienvenu ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :3 on est un tantinet bizarre mais bon :p D'ailleurs je dois faire mon job et te trouver un surnom même si tu en as déjà ( tradition du forum ), un pour Nao aussi :p j'aime pas les insectes non plus ! |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 21:14 | |
| Genji oppa (je me plie à la coutume, t'as vu)? Toi ici? Qu'est-ce que je suis étonnée, je ne m'attendais PAS DU TOUT à te voir là! Bienvenue mon ami! Tu vas voir c'est cool ici, j'y suis que depuis quelques heures mais on s'y sent bien Chou-chan - J'ai hâte de voir ça xD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 22:02 | |
| T'inquiète Nao :p je suis en pleine réflexion ;3 |
|
| |
|
JE SUIS Genji
| Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 22:07 | |
| Héhé, merci pour l'accueil ! Bim > J'aime pas Mirai Nikki parce que je trouve les personnages ultra-énervants. Yuno et Yukki sont insupportables ! Evidemment, je regarde Shingeki no Kyojin. J'attends chaque épisode avec impatience. Je suis également FREE! qui est vraiment pas mal. Pour ce qui est des autres groupes, j'adore After School ! C'est avec ce groupe que j'ai découvert la Kpop il y a 3-4ans. Mais depuis que Kahi et Bekah sont parties, j'adhère moins à leur style. Sinon j'aime bien écouter T-ara et 4Minute de temps en temps. Je t'en prie Chou-chan, j'aime bien quand on me trouve des surnoms Coucou Nao' ! Toujours un plaisir de te voir. Effectivement, ca a l'air cool ici.
Dernière édition par Genji le Ven 23 Aoû - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 22:12 | |
| Ca fait longtemps que j'ai envie d'appeler quelqu'un comme ça : Petit Bibimbap ( oui c(est une recette coréenne ) |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 22:37 | |
| C'est méga bon le bibimbap en plus |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 23:07 | |
| oh ouuui le meilleur endroit Merci Bae Hagi :3 |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 23:14 | |
| HEEEYY :DD Bienvenue bienvenue Oppa!! ~ J'espère que tu vas te plaire ici! En plus (du peu que je la connais je sais..) Nao Unnie à l'air grave cool donc j'espère que tu l'es aussi (même si je n'en doute pas )! Sinon j'adhère complètement pour CL et Minzy, pour moi elles sont juste au top Je vois que Unnie t'as donné un surnom! J'aime bien :p Pour ce qui est de ta timidité, ne t'inquiètes pas! Bizarrement, c'est quelque chose de facilement curable ici Voili voilou, j'espère qu'on aura l'occasion de bientôt parler et encore bienvenue Oppa! |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Genji
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 23:26 | |
| Merci bien. Ah parce que c'est mon surnom ca ? Si c'est le cas, ca me convient. Chaerin > J'aime, j'aime, j'aime ton pseudo ! On va bien s'entendre Bae HaGi > Je n'ai encore jamais vu de K-drama. Le seul drama que j'ai vu était japonais, Orthros no Inu, et j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 23:36 | |
| T'es sur que tu aimes ? :/ sinon je changes hein ! |
|
| |
|
JE SUIS Genji
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 23:41 | |
| Ne change rien, c'est parfait ! |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Ven 23 Aoû - 23:57 | |
| D'accourd Petit Bibimbap :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
| |
|
JE SUIS Bim
| Messages : 175 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 6:09 | |
| Parfait, on pourra en discuter ! B'D Haha Free! je regarde aussi, juste pour satisfaire mon âme de fangirl yaoiste x'D Et je plussoie pour Yukki D:
Sinon apparemment t'écoutes que des filles, même pas des mecs parfois ? o/ |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 8:57 | |
| Genji -> T'es le seul à avoir fait la remarque dès le premier coup :p T'es trop fort Oppa! On se comprend :p!! *saute dans ses bras* |
|
| |
|
JE SUIS Min Rin
| Messages : 19 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 10:21 | |
| Oula!!! 'pleins de nouveaux en ce moment x), bref Bienvenue à toi qui aime 2NE1 (2NE1 c'est le bien ! *-*) !!!!! =D |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 10:27 | |
| Chaerin : C'est Oppa Bibimbap ! il est trop fort :3 ( en plus vu le surnom, tu comprends qu'il a la classe quoi :3333) |
|
| |
|
JE SUIS Genji
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 13:28 | |
| Ahah vous me faites rire. Encore merci pour cet accueil. Je vais essayer de m'y retrouver avec tous ces surnoms. Ca va prendre un peu de temps avec ma mémoire de poisson rouge sokonie > Je peux pas dire que j'aime QUE les girls bands, c'est juste que je me suis encore jamais vraiment intéressé aux boys bands donc je peux pas dire que j'aime pas. Bim > Si. Il y a une chanson de Teen Top que j'adore: I wanna love. Sinon j'écoute aussi Block B et Big Bang de temps en temps. Aucun problème pour parler d'animés. Justement, FREE! j'avais peur que ca parte en Yaoi mais pour le moment ce n'est pas le cas et j'adore cet animé ! Bisous, câlin Chaerin |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 14:22 | |
| De rien. On le fait avec plaisir Essaye d'écouter les B.A.P *o* pour moi c'est juste les meilleurs!( d'ailleurs avec Soko', Chaerin, Bae hagi je crois et moi, on veut faire un détour dans la chambre du Leader de ce groupe, enfin ça c'est top secret alors on te fait confiance Petit Bibimbap :3) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 14:32 | |
| Moi en fait, je préfèrerais la chambre du Maknae, mais bon... x) T'écoutes Big Bang !?? Cool !! Et tu aimes quelles chansons !?? |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. | |
| |
|
| |
| Genji, un ami qui vous veut du bien. | |
|