| Genji, un ami qui vous veut du bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 14:41 | |
| Ne t'ai-je pas dit ? on fera toutes les chambreeeees |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Genji
| Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 16:37 | |
| Ah ouais BAP. J'aime bien écouter "One Shot". Je vais essayer d'en tester d'autres.
Bae HaGi > J'aime beaucoup Fantastic Baby, même si le clip est bizarre XD. Sinon j'aime bien Monster et Tonight. |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 22:17 | |
| C'est vrai que le clip est bizzare xD Mais la chanson est sympa, j'adore Monster, et j'aime bien Tonight aussi. T'écoutes pas Super Junior ?? Ou Exo !?? |
|
| |
|
JE SUIS Genji
| Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 23:21 | |
| J'ai jamais écouté mais je suis toujours prêt à tester de nouvelles choses. |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Sam 24 Aoû - 23:25 | |
| J'ai voulu lui laver le cerveau à coup de Block B la nuit mais ça a pas marché je crois :c |
|
| |
|
JE SUIS Genji
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Dim 25 Aoû - 0:07 | |
| Mais j'aime bien Block B patate ! Je n'en suis pas dingue comme toi, certes, mais j'apprécie |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Dim 25 Aoû - 1:01 | |
| xDDD Vous me faîtes rire *^* Teste ces deux groupes alors x) Tu veux que je te conseille quelques chansons ou tu chercheras toi-même !?? |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Dim 25 Aoû - 10:20 | |
| - Genji a écrit:
- Mais j'aime bien Block B patate ! Je n'en suis pas dingue comme toi, certes, mais j'apprécie
C'est bien pour ça que je dis que c'est un échec ( ̄へ ̄) |
|
| |
|
JE SUIS Genji
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Dim 25 Aoû - 11:03 | |
| C'est toi l'échec ( ) Ca ira Bae HaGi, je vais chercher seul, mais merci pour la proposition. |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Mer 28 Aoû - 3:13 | |
| Annyeong , Déjà pour commencer BIENNVENNUEEE en retard … désolé … sinon je vois que mes Unnies et DongSaeng t’ont tellement bien accueilli que je ne sais que dire xD. Sinon comme je suis pas trop trop callé GirlsBand voilà à part évidemment les 2 NE1 qui sont juste *-* comme tu disais c’est clair elles ont un de ses charismes wOw. Et voilà que dire de plus ?? Continue bien de t’amuser ~ PS : je remarque que ma Unnie Kimchi’s est toujours aussi forte pour les surnoms xD |
|
| |
|
JE SUIS Genji
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Jeu 29 Aoû - 17:39 | |
| Merci bien. Oui, l'accueil a été parfait. Il manquait les cookies aux pépites de chocolat mais bon, je vais pas faire le difficile |
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. Jeu 29 Aoû - 19:04 | |
| Bienvenue ! Je suis pas inspiré à vrai dire donc éclates toi bien, tout comme moi °(_*-*_)° |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Genji, un ami qui vous veut du bien. | |
| |
|
| |
| Genji, un ami qui vous veut du bien. | |
|