Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Double K feat Jay Park - 놈 *Nom = Homme* ♥ Lun 23 Déc - 22:35
Comme c’est Noël et que ça fait un moment que j’ai pas posté et que je suis pas venue sur le fow’ je vous ai préparé quelques fiches é.è !! ♥
Alors que pensez vous du nouvel MV de Double K avec Jay Park ? Avez-vous aimé ? =)
Personnellement j’aime bien même je devrais dire j’adore je suis sous le charme !!! OMG ce rap *0* il est magnifique !! Et la voix de Jay Park pour les parties chants est sublime au titre de la musique de toute facon !! Le MV est éblouissant je trouve bien que Jay’ n’y soit pas l’histoire est *.* *sans voix* !!
MV :
Paroles + VOSTA :
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Double K feat Jay Park - 놈 *Nom = Homme* ♥ Jeu 26 Déc - 13:56
Ah je l'ai écouté dès que je suis revenue de Chine !!! Perso, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup ! Les deux voix s'accordent parfaitement et le clip me laisse aussi sans voix ma Dongsaeng~ Merci~~
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Double K feat Jay Park - 놈 *Nom = Homme* ♥ Mer 1 Jan - 20:13
wOw je me sens moins seule !!!! C'est avec plaisir je me devais de leur faire une fiche à ces deux artistes !! Leur chanson est tellement belle ~
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Double K feat Jay Park - 놈 *Nom = Homme* ♥