K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

bang yong guk feat yo seob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyJeu 28 Nov - 11:51

j'ai eu un coup de coeur pour cette musique on est transporter par la voix de Bang et Yo seob <3


Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyVen 29 Nov - 21:24

Une magnifique chanson qui m'a fait découvrir les BAP.... enfin m'y intéresser sérieusement. Genre j'ai vu Yoseob, et j'ai regardé le mv *u* Et là, j'ai entendu Bang et sa voix grave et sobre. Et puis je me suis renseigné sur lui et j'ai découvert BAP *moderacontesalife off*

Sinon, le clip en lui même est très bien réalisé je trouve et trèèèès beau ^^. Les voix de Yoseob et BAng s'accordent trop bien, c'est juste impressionnant. Personnellement, cette musique me fait frisonner ~
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyVen 29 Nov - 22:04

lool tu n'est pas la seul j'ai aussi connu bang dans ses début puis après avec zelo *-* en enfin dans notre fameux B.A.P toi aussi fan de bap nan ?? xD

j'avoue j'ai toujours adoré la voix de yo seob elle prend au trippe alors avec bang que du bonheur *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptySam 30 Nov - 15:31

Aha j'ai le même parcours : I remember avec Yoseob, puis Never Give Up en duo Bang&Zelo puis BAP mdr'. Et ouiiii je suis une Baby'z :3

Ouais ouais c'est sûr *o*. Ils ont pas forcément le même style de voix (genre ils chantent pas dans le même style de musique), mais franchement elles collent parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptySam 30 Nov - 16:18

Troop lool aiie tu préfère qui dans BAP ?? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptySam 30 Nov - 18:34

J'adore le clip ! bang chante super bien et puis la mélodie est juste trop baddante ! Smile

Par contre cette musique à déjà été poster du coup je pense qu'il faudrait supprimé le poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyDim 1 Déc - 17:29

Kanao a écrit:
Troop lool aiie tu préfère qui dans BAP ?? xD


Hum, je t'avoue que BAP est l'un des rare groupe où choisir un préféré est tout simplement impossible pour moi xDD. Je sais pas pourquoi, je les admire vraiment tous, sans exceptions. Après je les apprécie chacun pour différentes raisons ^^". Donc c'est impossible pour moi x.x. Je peux juste te dire que je les six sont mes préférés xDD

Hey Jas', merci de me l'avoir fait remarqué. En fait, je le pensais aussi sauf que quand j'ai pas réussi à retrouver l'autre poste, je me suis dit que je l'ai rêvé. Là, je suis allée revoir et je l'ai trouvé ! Franchement, c'est un ancien poste où presque aucuns membres actifs a posté (à part les "Anciens", n'est-ce pas ? ;p). Donc j'ai supprimé l'ancien. J'espère que j'ai bien choisi.... Alors voilà ~~ En fait, faudrait consulter le Récap' avant de publier ^-^... Et refaire une mise à jour de la fiche de récap' des postes de FS Surprised
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyDim 1 Déc - 17:49

loool je suis bien d'accord ils sont tous super dans se groupe *-*

okii je vais consulter tous sa ^^ et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyDim 1 Déc - 18:22

Oh wOw cette musique que dire dessus !!
Cette musique est juste génial !! Les paroles sont tellement belles !!
Et le MV est magnifique aussi !!
Enfin elle est sublime cette musique comme Bang et Yo Seob !!
Merci Unnie pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  EmptyDim 1 Déc - 18:58

Lool on est tous d'accord xD graave 2 super star *-*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







bang yong guk feat yo seob  Empty
MessageSujet: Re: bang yong guk feat yo seob bang yong guk feat yo seob  Empty

Revenir en haut Aller en bas

bang yong guk feat yo seob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double K feat Jay Park - 놈 *Nom = Homme* ♥
» G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It
» Big Bang (VIP)
» Big Bang - Monster
» Big Bang - Fantastic Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-