|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: [2PM] Taecyeon un homme généreux ! Mar 5 Nov - 21:21 | |
| Taecyeon demande à ses fans de faire un don pour son anniversaire Bien que son anniversaire n'est pas avant Décembre, Taecyeon a demandé à l'avance à ses fans d'utiliser leur argent pour quelque chose de meilleur. Le 2 Novembre, Taecyeon a tweeté: "Plus que mon cadeau d'anniversaire, que diriez-vous de faire un don? Il y a des gens qui sont plus dans le besoin que moi~~ Je pense que des dons me rendrai plus heureux." Il semble que la star a tweeté ce poste à l'avance pour que ses fans puissent commencer à planifier leurs dons, comme sa date d'anniversaire est le 27 Décembre. Pendant ce temps, le premier film de Taecyeon, 'Marriage Blue' aura lieu le 21 Novembre. Source: mwave Eng-Fr: Junnie @ 2PM: HOTTEST TIME C'est un bon ce gars ! C'est un 2-P-M ! Bref c'est tout en son honneur |
|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: [2PM] Taecyeon un homme généreux ! Mar 5 Nov - 23:17 | |
| Oh~ Je trouve ça sympa de sa part !! *^* |
|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [2PM] Taecyeon un homme généreux ! Mer 6 Nov - 22:31 | |
| Wow ça c'est un bon leader !! Je viens de percuter qu'il est né trois jours avant moi *o* (sans compter les années bien sûr). Franchement, j'aime son geste. Il prend son anniversaire, une fête qui lui ai normalement entièrement dédiée, et le "donne" sous forme de don à des gens qui sont dans le besoin... La grande classe quoi !!
Et Jas', tu sais à qui il va reverser cette argent ? Une assoc' ? Un hôpital ? |
|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [2PM] Taecyeon un homme généreux ! Ven 8 Nov - 23:07 | |
| Mddr" Oppa cette phrase résume tout ce que je pense de lui *et pensait avant !!* - Oppa a écrit:
- C'est un bon ce gars ! C'est un 2-P-M !
C'est tellement choupinou ... wOw respect comme toujours pour ce Mister !! Merci pur l'information Oppa ne le savait pas =) |
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [2PM] Taecyeon un homme généreux ! | |
| |
|