Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Happy Super Junior Day !!! Mar 5 Nov - 23:48
Coucou !! Aujourd'hui c'est le huitième anniversaire de Super Junior !! Wouah... déjà 8 ans Et voilà comment ces idiots l'ont célébré xDDDD Cette vidéo a été postée sur l'Instagram de Donghae aujourd'hui;
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Mer 6 Nov - 16:37
Ohlala, ils ont quand même tous pris un petit coup de vieux.. :p Je me souviens de leurs débuts comme si c'était hier par contre :DD J'avais 8 ans à l'époque :p
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Mer 6 Nov - 17:09
Oh, t'as trop de chance d'avoir assisté à leurs débuts !!
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Mer 6 Nov - 22:33
Ah déjà 8 ans ! Et ils sont toujours dans la place ! Ca gère ^^*. La vidéo est trop marrante mdr'. Et c'est vrai qu'ils ont pris un sacré coup de vieux . Merci Bae' ~
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Jeu 7 Nov - 0:56
De rien, ça me fait plaisir
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Jeu 7 Nov - 21:18
Pour célébrer ça, ils sont arrivés déguisés à l'aéroport, hier x)
Spoiler:
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Sam 9 Nov - 20:59
Ah j'ai vu ça sur Soompi !! *o* ils m'ont troop fait délirer ^^". La tenue de Shindong.... xD il ressemble à rien. Mais ils sont trop craquants *^*
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Dim 10 Nov - 9:56
Mdr Epic ! la dernière photo je sais pas les membres qui sont exactement, mais le déguisement c'est deux personnes du mmorpg League of legends XD ( Lee sin & Arhi pour les connaisseurs )
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Dim 10 Nov - 15:51
Ils ont beau avoir vieilli physiquement l'on peut parfaitement constater que niveau âge mental c'est resté bloquer sur 7 ans pour la plupart xD
Ceux dont tu parles sont ShinDong et HeeChul Oppa ;-).
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Dim 10 Nov - 20:59
xDD moi aussi ils m'ont tué je l'ai vu sur Soompi le jour meme xDD. Et je suis d'accord avec toi Unnie leur âge mental est resté bloqué xDD Mais vous les aimez comme ça nan xDD ?? *comme je les connais pas*
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Happy Super Junior Day !!! Mer 13 Nov - 21:12
Mais bien évidemment que c'est comme ça qu'on les aime !! x) Leur âge mental est resté bloqué vers leurs 6 ans, j'pense... xDD Hyung, Ahri c'est Shindong, et Lee Sin c'est Heechul *^*