K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 EmptyLun 23 Sep - 15:41

Type : Yaoi, univers alternatif
Résumé : Ce train effectuait pourtant exactement le même trajet que celui de 7:20. Certes, les rames étaient beaucoup moins bondées et Himchan était certain d'arriver a l'heure à son travail. Mais ce n'était pas par professionnalisme ou encore par agoraphobie que Himchan s'était levé de si bonne heure. C'était tout simplement pour le voir.
Crédits : (exemple: ) Seule l'histoire m'appartient, les BAP et les 2PM ne m'appartiennent pas.
Avertissement : Lemon, Yaoi.
Couple : Bang Yongguk / Kim Himchan


C'est ma première fanfiction sur un couple issu de la kpop, donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs. Dans mon histoire, Himchan et Yongguk ne sont pas des idoles et sont des personnes comme vous et moi.
Bonne lecture ! Smile 

Chapitre 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 EmptyMar 1 Oct - 22:21

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et je trouve que la lecture est très fluide. J'aime beaucoup ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 EmptyVen 4 Oct - 18:43

Merci Embarassed 
Le 2ème chapitre ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 EmptyMar 26 Nov - 19:58

c'est pas mal du tout mais je trouve la rencontre entre himchan et yongguk un peu longue :s sinon j'aime bien ton style d'écriture,donc je vais continuer a lire ta fiction qui me parait très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 [B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 3
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-