|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Dim 8 Sep - 7:54 | |
| Oh ouii comme vous dites mes Unnies et DongSaeng Fantastic Baby est vraiment *_*. Le clip aussi c'est un truc de dingue xD. Après personnellement c'est pas trop ma préférée cette musique mais bon la première écoutée donc j'en garde un souvenir =).
Et Unnie je viens de revoir Monster j'arrive pas à voir qui a les yeux bleus clair enfin je suis pas sur ... c'est bien Taeyang dont tu parles ?? =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Dim 8 Sep - 18:59 | |
| Hey vous savez quoi x) ? Hier, j'ai téléchargé quelques albums des BigBang et tous leur solo *^*. Ça m'a pris comme ça xD //TAK//..... Bah je regrette pas è.é Je suis même accro je crois ... |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Mar 10 Sep - 16:43 | |
| Chingu, quand tu te lançes dans Bigbang, ça devient dangereux et addictif comme la drogue :p |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Mar 10 Sep - 20:00 | |
| Je suis prête à risquer cela pour écouter de la kpop ma Chingu *3* |
|
| |
|
JE SUIS Elyssia
| Messages : 47 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 25 Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Sam 12 Oct - 13:08 | |
| Big Bang *-* G-dragon *-*
c'est un des meilleurs groupes que je connais, ils sont juste géniaux *-* |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Sam 12 Oct - 18:13 | |
| Ils devaient pas faire un comeback en octobre d'ailleurs? Il me semble avoir lu ça quelque part.. |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Sam 12 Oct - 19:38 | |
| Oui c'est exact x). Je sais pas quand exactement mais y aura un comeback :3 |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Dim 13 Oct - 13:48 | |
| Wouiiw vous avez tout à fait raison mes Unnies !! Bien qu'on est pas de nouvelles un comeback est prévu, me tarde *.*
Tout à fait d'accord avec toi DongSaeng Ely, G-D et BigBang sont vraiment wOw !! |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Lun 14 Oct - 19:27 | |
| J'aime beaucoup les Big Bang, mais j'ai assez décroché avec leurs derniers comeback, je dis pas que les chansons sont mauvaises, mais j'ai l'impression que c'est plus vraiment eux, j'aimerais tellement les retrouver dans leur propre style comme à leur début, j'aime bien Fantastic Baby etc mais leur meilleur style c'est Lie, sunset glow et le must pour moi Haru Haru *-* |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Lun 14 Oct - 19:35 | |
| Je suis d'accord avec toi, Sayu' Unnie. Moi aussi je préfère de loin les chansons de leurs débuts *^* Là, c'est un style complètement différent, on dirait presque un autre groupe, c'est de bonnes chansons aussi, mais leur style initial me manque, j'aimerais bien qu'ils refassent un truc comme ça *^* Dans leur "nouveau style", Monster est ma préférée u_u |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Lun 14 Oct - 19:37 | |
| Je pense pareil, car Monster est une des plus proches de leur style initial :-) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Lun 14 Oct - 19:46 | |
| Oui, un peu, en tout cas, elle est géniale *^* |
|
| |
|
JE SUIS Hye Seok
| Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Dim 24 Nov - 11:55 | |
| Oh My God !!! Mon groupe préféré de tous les temps *QQQ* ( enfin en groupe masculin x3 ) . Je les adore ces hommes, ils sont justes uniques, leurs chansons sont justes extraordinaires ( je parle autant pour les chansons de groupe que les chansons de solos ) . J'espère qu'ils vont vite revenir en groupe mes petits bébous ♥3♥ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Dim 24 Nov - 22:30 | |
| Je suis trop d'accord avec vous mes DongSaeng !! C'est coool qu'ils fassent leur début solo qui sont magiques bien entendu mais personnellement il me tarde de les retrouver tous ensemble ♥. |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Ven 10 Jan - 18:18 | |
| Bouhouhou, toujours pas de nouvelles concernant un éventuel comeback? T-T |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Ven 10 Jan - 19:27 | |
| Nao' cette année ils ont annoncé un comeback tout ensemble je crois avoir lu ça par contre sur quel mois je n'en sais rien ^^' |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Black_Korean Minji
| Messages : 4 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 28 Localisation : chez moi
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Ven 7 Fév - 23:46 | |
| Les BIGBANG J'ADORE !!! Ils resteront toujours mes préféres |
|
| |
|
JE SUIS Jiyong-shi
| Messages : 11 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 28 Localisation : Our Coffee shop ♪ ~
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Mar 18 Fév - 15:45 | |
| Mon groupe favoris ! D'apres YG ils devraient faire leur comeback cette été mais on est jamais sûre de YG puisque il retarde beaucoup les comeback ! En plus vue le nombre de groupe qu'ils vont avoir ... Vivement qu'ils viennent un jour en France o~o ! |
|
| |
|
JE SUIS fleur
| Messages : 6 Date d'inscription : 04/02/2014
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) Mer 19 Fév - 12:40 | |
| Punaise... Je n'en peux plus d'attendre. Vivement leur comeback (mais bon je peux toujours rêver!) |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Big Bang (VIP) | |
| |
|
| |
|