|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:54 | |
| Je reviens je vais manger Oenni ^^* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:31 | |
| Oh~ Pauvre Oenni et pauvre Oppa T.T Je vous soutiens : Fighting ! |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:33 | |
| Sushi : Bah en faite, je sais ce que je vais faire normalement BTS assistant manager en alternance car franchement, les longues études c'est mort pour moi x) Mais bon, le must du must s'aurait été de faire ma passion pour la danse, mon métier mais bon ^^ :p ( d'ailleurs Nonore et Soko ont été de très bon conseils, je les verrais bien en conseillères d'orientation moi xD) Mon pauvre :/ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:36 | |
| xDD conseillère d'orientation ? Sans façon mdrr
Oui, suis nos conseils, XD Tu verras que tu y arriveras |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:40 | |
| Soko : Ah oui oui xD Oui :p |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:56 | |
| Bon désolé , je vais me coucher les gens ^^ je suis KO....
Mais on se dit sûrement à demain hein ?? Bye ~ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 19:59 | |
| Bonne nuit Dongsaeng Et oui, a demain |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 20:18 | |
| Bon, bah c'est à mon tour de partir aux pays des rêves Je suis désoulée de vous laisser:/ demain je suis opérationnel , sûre entre 13 h et 18H30 , car après répét :p et peut être le matin aussi je serais opérationnel ( mais c'est moins sûre xD) xD Voila Nonore: Si tu passe par là, désolée de ne pas avoir pu te parler ce soir, mais je tiens plus :/ Bonne nuit mon Dongsaeng d'Amouuur que j'aime fort bisous <3 Tu me manque <3 Sushinouuuu: Bonne nuit, dieu de la BreakDance :33333 *recherche toujours le nom du groupe ^^'* |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 21:55 | |
| Coucou Mes Unnies et Sushi ♥
Je suis deg de pouvoir me connecter que maintenant je pouvais pas avant et je me disais vite aller fini pour aller parler sur le fow' *pendant toute la journée c'était ça* Vous me manquez trop ...♥ Ouais moi ça va peut aller vu que c'est l'arrêt des notes ce soir et que du coup plus de contrôles *wwouuiiiwww à part le brevet ...* Et aussi on a rendu le brevet blanc et j'ai fait mon oral en SVT. En plus il faisait au taqué beau et au taqué chaud donc journée tranquillou même si j'ai fait journée complète ... Et tranquillouuu Jason *2h de cours xD* mais bon c'est sur avec le BAC --'
Kimchi --> Fighting tu vas y arriver faut pas s’inquiéter t'es ma Unnie quoi' *elleesttropfortecetteUnniedoncpasdeproblème* et c'est clair comme dit Jason le meilleur remède c'est amies et les amours ♥ Et d'accord ouais c'est sur souvent c'est une longue discussion l'avenir ou l'orientation ... mais c'est cool s'il a su te remonter le moral *Unnieestautopmaintenant tropbiennn♥*
Jason --> Pas cool ... mais même moi au collège c'est le 5 juillet ... *chose que je ne ferais pas xD*C'est clair vive les vacances xD
MeiMei's Unnie --> C'est clair pauvre Oppa et Unnie *on vous soutiendra et on pensera à vous pendant vos épreuves fighting =)*
Kimchi's --> Pense pas moi en conseillère d'orientation xD, on peut rêver xD *mais après pour donner des conseils à mes Unnies et à Sushi pas de problème et c'est clair suis nos conseils Unnie ♥*
MeiMei Unnie's --> Desolé de pouvoir venir que maintenant j'ai même pas pu vous parlez ... trop deg sinon oui à demain *bonne nuit en retard Unnie ♥*
Kimchi's Unnie --> Et c'est moi qui est désolée j'ai pas pu me connecter avant pour te parler ma Unnie d'amour que j'aime fort fort fort tu me manques ♥♥♥ et bonne nuit Unnie *je suis trop dégoûtée de pas pouvoir me connecter avant ...* Et sinon d'accord trop bien moii le mat' c'est mort je fais 8h30 - 12h30 --> cours mais l'aprem je suis là certainement et la soirée aussi d'ailleurs xD
Vous me manquez ♥♥ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 21:58 | |
| Et voilà encore un roman pcq je viens que le soir très tard et qu'il s'est passé je sais pas combien de choses --' xD Et ben maintenant c'est à mon tour je vais au dodo, je suis crevée ... Gros bisous à demain Bonne nuit Sushi vu que t'es le seul qui reste ♥ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 9:14 | |
|
Dernière édition par Chou-chan le Mer 5 Juin - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 9:19 | |
| Me suis trompé de section ^^
Dernière édition par Chou-chan le Mer 5 Juin - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
| Messages : 52 Date d'inscription : 31/05/2013
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 12:06 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 13:34 | |
| Sushi : Tu t'es trompé de forum xD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 17:56 | |
| Héhé ^^ Bon bon quoi de neuf ma Nonore ? |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 18:07 | |
| Oh ben pas grand chose a part qu'on nous a rendu les brevet blanc et aussi le fait que entre guillemet les notes sont finies et qu'il fait enfin beau wouiiiww XD Et toi ma MeiMei ?? |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 18:10 | |
| Unnie je vais miam miam a tout a l'heure <3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 18:15 | |
| Wow et t'as eu de bonnes notes? Bah moi les notes se terminent la semaine prochaine, donc j'ai encore des controles (notamment de chinois...) Puis aussi non ça va mdrr il fait beau, le joie règne.
Et tout à l'heure je vais continuer le DaeJae , parce que je m'en veux de vous faire autant pacienter :/
|
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) | |
| |
|
| |
|