|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 18:15 | |
| Okay j'y vais aussi ^^. A tout à l'heure. |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 18:54 | |
| D'acc moi c'est bon j'ai fini mais après sûrement douche ... |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:00 | |
| Bonjour Mes chouchous, je suis rentrée :p Quelqu'un pour me raconter ce qu'il s'est passé sur le fow ? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:05 | |
| Pas grand chose depuis ton départ Oenni ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:10 | |
| Ah oui, Dongsaeng? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:11 | |
| xDDD ouihy Oenni.
Alors ça s'est bien passée tes cours de danses ? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:19 | |
| C'était épuisant sincèrement, j'en pouvais plus, je tenais plus sur mes jambes mais j'ai continué à danser =) La comme y' avait qu'un prof ( parce qu'a la base on en a deux , et notre groupe est divisée en deux parce qu'on est trop nombreux) et donc on a danser notre choré finale , celle de dangerous de Michael Jackson, va voir sur YouTube si t'as le temps c'est trop chaud et on a fait du free style pendant 3 quart d'heures donc c'était coul |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:23 | |
| Ça doit être trop bien x) Genre être avec des gens qui ont la même passion que toi, se défouler avec eux et tout *.* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:26 | |
| C'est un peu ça le problème ..... |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:28 | |
| MeiMei Unnie --> désolé de pas avoir été la j'ai du aller me doucher et aider ma belle mère je lui ai montré comment faire des meringues ... bref la je suis la dans mon petit lit avec le tel donc je suis ok pour parler tout le temps ma Unnie d'amour <3
Unnie Kimchi's --> et voila je suis la <3 bon sinon c'est trop cool comme dit ma MeiMei de faire ce que l'on aime avec des personnes qui aiment la meme chose =) mais pourquoi c'est un peu le probleme ?? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:32 | |
| Nonore : D'accourd =) Le problème c'est qu'il n'y presque pas des gens comme ça dans mon groupe... Les autres sont juste là .. bah on en sait trop rien pourquoi ils sont là xD Et au faite, nan j'essaye de la faire toute seule la chorée mais j'improvise en faite, je ne fais pas comme les secret :3
Dernière édition par Chou-chan le Mer 5 Juin - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:36 | |
| xD oh... je vois... c'est craignos ça.
Nonore => Au fait, je t'ai envoyer une demande d'ami sur le fofo hein ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:46 | |
| C'est clair c'est pas cool mais bon essaye de pas y penser pratique ta passion avec amour et défoule toi <3 Et d'accord XD mais au moins tu essayes c'est trop choupinou Et d'accord MeiMei Unnie je vais aller voir <3
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:49 | |
| C'est bon Unnie j'ai accepté =) et d'ailleurs j'en ai profité pour envoyer a Kimchi's un e demande aussi =)
Et d'ailleurs MeiMei un jour faudra que tu nous montres tes talents a la guitare =) |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:51 | |
| Ouais , j'y pense plus ;3 Quand je me sentirais prête je vous montrerais la danse :3 D'accourd je vais voir ça |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 20:58 | |
| D'accord trop bien ils vous restent encore beaucoup de pas a apprendre ?? Et ok |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:03 | |
| Nonore => oui bien sûr, je posterai ça ^^ mais faut que je m'entraîne beaucoup avant xD
Chou => Oui je veux te voir danser Oenni *.* |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:08 | |
| D'acc trop bien avant d'arrêter tu en avais fait pendant combien de temps et t'as eu des cours ?? Et ouais moi aussi je veux la voir danser notre Unnie <3 |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:11 | |
| Nonore: demain on revoit nos choré à nous, on regarde celles qu'on va faire ou pas =) T'inquiète ma Dongsaeng's Nonore♥♥
Sokonie : Ouui je veux te voir en photo et avec une vidéo toi jouant de la guitarre Dongsaeng :3♥♥ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:12 | |
| Oh~ pas très longtemps , environ trois ans et demi avec des cours puis après j'ai arrêter et j'ai repris il y a quelques mois toute seule ^^" |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:12 | |
| La photo ça sera sûrement vendredi soir ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:15 | |
| Sokonie : Si vendredi il n'y a pas la photo, je ferais de ta vie un enfer :33333333
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mer 5 Juin - 21:19 | |
| D'accord ma Unnie's Kimchi j'espère que ça va marcher et c'est sur ça va marcher <3
Et d'accord ma MeiMei je vois *mon frangin aussi fait de la guitare* mais t'as fait du solfège ?? XD Et c'est clair comme ma Kimchi je veux te voir ma MeiMei autant en video qu'en photo et d'accord trop bien alors je pense que j'irai le plus vite possible sur le fow' pour te voir ma Unnie et te prouver que t'es loin d'être banale <3 Et c'est clair si elle y est pas Kimchi's Unnie et Takoyaki vont se transformer en fantôme XD |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) | |
| |
|
| |
|