K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki

NFP (night forum party)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:20

T'oublier ???! xD Mais tu sors ça d'où??? >< loin de nous cette idée Oenni !
On fera même une petite fiesta dans le resto pour ton retour ^^ *part dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:22

Soko: bah je sais pas moi xxD
Oh merci mes amouuuuuurs <3

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:26

xDD c'est la moindre des choses attends :O

hey hey, voulez vous un petit avant goût du DaeJae que je prépare??

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:28

Mdrrr j'ai cru que t'allais me tuer qund je t'ai sortie "vous m'oublierez pas" xD

Evidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai dis a Sushi qu'il fallait qu'on réfléchisse à un nom pour notre groupe de danse xD je réfléchie et je vous dis mes idées demain ~

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:36

Okay pour le nom de groupe de danse , j'y réfléchirai aussi :p

Alors, en gros, ce passage résume toutes scènes qui vont apparaître ua cours de l'histoire ^^

Spoiler:

Héhé, qui va succomber en premier ? Quelles seront les tentatives de chacun ? Jusqu'où iront-ils ?
On aura le droit à des scènes de plus en plus hot, et de plus en plus provocantes (pour eux hein) ;p

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:39

Hummmm j'aime trop *o*

Oh ouuui des scènes hot et provocantes :3 bounce

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:43

xDD *perverses* Ouais, j'aime bien ce concept, je te cherche, tu me cherches; je te provoque, tu me provoques.

T'en penses quoi ? ><

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:47

Ah mais moi j'adore ça *o*

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:53

xDD tant mieux alors . Je continue sur cette idée là ^^~~

Bon je vais au dodo moi.... Oyasumi Kimchi ^^

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:54

Oh my Unnies vous allez trop vite pour moi qui est sur son tel j'arrive pas a suivre le mouvement sinon ouais ça va mais je suis de bordée j'en peux mlus heureusement que l'arrêt des notes est mercredi comme ça plus de contrôles *en gros ça veut dire tous ou presque les soirs a vous parler mes Unnies d'amour qui m'ont trop manquées <3 et calinnnnnn Unnies

Ma MeiMei --> D'accord je vois pas mal de trucs que j'ai raté Sad *dégoûtédelavie...*
Et d'accord ça me va en plus je pourrais être plus dispo pendant juin wouiiiwww et XD d'accord trop bien *c'est un truc de fou en qq temps le nombre de personne que nous sommes a parler et se connecter presque tout les jours <3

Ma Kimchi --> Faut vraiment qu'on se voit un jour vous me manquez trop quand j'étais en cours je pensais a vous et nos délires ah la la <3 je vous aime
Et XD moi j'aime bien cette musique mais la j'écoute rien je suis dans mon lit eb train de galerer avec mon portable ...
Et d'accord trop bien faudra qu'on se fasse un skype même si ça beuge je veux vous voir avant de partir pendant un mois …et D'accord moi aussi je déprime ma Unnie de partir et pas pouvoir vous parlez pendant un mois Sad
Et mais t'es folle.ou quoi comme on pourrait t'oublier t'es juste une étoile dans le ciel qui brille n'importe ou je me trouve *toi aussi Ma MeiMei <3*

Ma MeiMei --> trop bien fiesta musique a fond et serveuses en route XD

Ma Kimchi --> On allait te fusiller du regard Unnie tellement XD

Et ouais Ma MeiMei on veut un avant goût de ce yaoi *trop bien part dans les etoiles*
Et d'accord trop bien Ma Kimchi <3
Et je vais le lire de suite après que j'ai poste ce pu*** de post qui m'a pris cent ans XD

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:57

Bonne nuit Unnie <3 désolé j'ai mi trop de temps a écrire l'autre post ce roman ... mais sinon laisse tomber ça me fait me.mordre la lèvre tellement elle q l'air trop.bien. j'ose même.pas imaginer le.détail XD

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 21:58

T'es adorable ma Dongsaeng <3 Vous aussi vous m'avez manqués, je vous aime <3
Moi je vais devoir bosser comme une malade mais à partir du 12 juin, je suis chez moi, donc je pourrais quand même parler le soir tout en bossant Smile
Oui ça va être dure, c'est pour cela que je vous passerais mon numéro Smile ca remplacera pas le fow' mais ça sera toujours ça :3

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 22:01

xDD que répondre à tout ça mdrr ???
Toi aussi tu es une étoile qui brille dans le ciel. Simple mais efficace ^^

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 22:02

Bonne nuit Dongsaeng Smile

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 22:02

Merci Nonore ^^. Hâte de la poster pour savoir vos réaction *.*

bon cette fois j'y vais vraiment mdr
Bye~

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 22:04

Nous aussi *o*
bye Smile

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 22:07

Nonore : Je vais au dodo Nonore ♥♥
A demain ma Dongsaeng d'Amouur :3

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 22:20

Ma Kimchi --> D'accord ma Unnie fighting ♥
Et c'est clair vous pouvez même pas savoir comment vous.m'avez manqué <3 et c'est toi qui est adorable ma Unnie *Ma MeiMei y compris ♥*
Et oui c'est sur ce qui va être dur c'est de pas se parler nous trois ensemble mais heureusement on pourra quand même se parler ♥

Ma MeiMei Unnie --> mddrrr c'est souvent ça quand je manque au taque de trucs je fais.de ses tartines XD et on est toute des étoiles qui brillent de mille feux et qui composent la constellation des étoiles alignés <3 et moi j'ai hâte de la lire ma Unnie <3 et gros bisous sweet dreams ♥

Ma Kimchi --> D'accord gros bisous ma Unnie d'amour bonne nuit fais de beaux rêves ♥

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 17:58

Sushi : Pas grand chose d'important en faite ^^ notre prof de français est sur notre dos pour le bac de français, on est en retard, on a toujours pas terminer le programme et elle nous gueule dessus <.<
Puis sinon, j'ai parler avec mon copain d'un sujet qui compte beaucoup pour moi et voilà et donc ça m'a mis le moral dans les chaussettes , mais bon il a su me rassurer c'était bien (:
*désolé pour l'étalage de ma vie *
Oh la chance d'avoir eu deux heures de cours Surprised

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 18:21

Ouep sa laisse du temps pour réviser le BAC et écouter de la K-pop avec les MV :3
A ouais c'est chaud pour le français enfin toute manière a l’oral ils peuvent pas t'interroger sur un texte que ta pas fait en classe donc t'inquiète Wink
A bah sa va si il ta rassurer j'espère que c'est rien de grave tout d'même , enfin ta raison le meilleur remède pour le moral sa reste toujours l'amour ou les amis Smile
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 18:31

Bonjouour,, mes nem's favorits !!! Como esta ?

Moi ça va, rien de spécial ^^
jason => deux heures de cours? Roh~ la chance :O
Chou' => Oui toi aussi tu nous manques (xD presque toute la journée je me disais "putain vivement ce soir, je veux aller sur le fofo --" "). Bon Jason a raison, le meilleur remède pour le moral c'est l'amour et les amis x)

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 18:32

Sushi: tu m'étonne ^^
Ah si si :p ils peuvent m'interroger hors liste xD Et la .... si c'est ça, vous me retrouverez enterré au fond de mon jardin xD
C'est pas trop grave, c'est à propos de mon avenir professionnel :p il sait que je ne suis pas totalement satisfaite de ce que j'ai l'intention de faire plus tard, et donc bah il comprends pas pourquoi je n'essaye pas de trouver une autre solution (alors qu'il y en n'a pas ) enfin bon, il a su me remonter le moral ^^
T'inquiète pas Sushinou ~

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 18:33

Soko: Muy bien y tù ?
Oui, sushinou a raison :p
Ouais moi aussi, j'en avais trop trop marre des cours T.T

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 18:43

Ca va ^^

XDD vivement les vacances hein...

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 18:47

OH OUAIS ! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cridedesespoir:

JE SUIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFP (night forum party) NFP (night forum party)  - Page 26 Empty

NFP (night forum party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant