|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:20 | |
| T'oublier ???! xD Mais tu sors ça d'où??? >< loin de nous cette idée Oenni ! On fera même une petite fiesta dans le resto pour ton retour ^^ *part dans son délire* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:22 | |
| Soko: bah je sais pas moi xxD Oh merci mes amouuuuuurs <3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:26 | |
| xDD c'est la moindre des choses attends :O
hey hey, voulez vous un petit avant goût du DaeJae que je prépare?? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:28 | |
| Mdrrr j'ai cru que t'allais me tuer qund je t'ai sortie "vous m'oublierez pas" xD
Evidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dis a Sushi qu'il fallait qu'on réfléchisse à un nom pour notre groupe de danse xD je réfléchie et je vous dis mes idées demain ~ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:36 | |
| Okay pour le nom de groupe de danse , j'y réfléchirai aussi :p
Alors, en gros, ce passage résume toutes scènes qui vont apparaître ua cours de l'histoire ^^
- Spoiler:
Depuis quelques jours, il avait adopté un jeu pour le moins étrange avec son petit ami, DaeHyun. YoungJae ne savait pas vraiment pas vraiment les règles de celui-ci, il savait juste que le but était d'exciter l'autre, sans jamais aller jusqu'à l'acte, et le premier qui craque avait perdu. Amusant ? Oui, plutôt. Pourtant le cerveau du groupe était déjà à bout et était en manque du corps parfait de son Hyung. Mais il avait l'esprit compétitif, donc ce ne sera sûrement pas lui qui craquera le premier ! Même si il voulait sauter sur DaeHyun à chaque fois qu'il le croisait, il se retenait et se montrait fort. Seulement à l'intérieur de lui, son bas-ventre lui lançait un appel de détresse à chaque approche de l'autre...
Héhé, qui va succomber en premier ? Quelles seront les tentatives de chacun ? Jusqu'où iront-ils ? On aura le droit à des scènes de plus en plus hot, et de plus en plus provocantes (pour eux hein) ;p |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:39 | |
| Hummmm j'aime trop *o* Oh ouuui des scènes hot et provocantes :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:43 | |
| xDD *perverses* Ouais, j'aime bien ce concept, je te cherche, tu me cherches; je te provoque, tu me provoques.
T'en penses quoi ? >< |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:47 | |
| Ah mais moi j'adore ça *o* |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:53 | |
| xDD tant mieux alors . Je continue sur cette idée là ^^~~
Bon je vais au dodo moi.... Oyasumi Kimchi ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:54 | |
| Oh my Unnies vous allez trop vite pour moi qui est sur son tel j'arrive pas a suivre le mouvement sinon ouais ça va mais je suis de bordée j'en peux mlus heureusement que l'arrêt des notes est mercredi comme ça plus de contrôles *en gros ça veut dire tous ou presque les soirs a vous parler mes Unnies d'amour qui m'ont trop manquées <3 et calinnnnnn Unnies Ma MeiMei --> D'accord je vois pas mal de trucs que j'ai raté *dégoûtédelavie...* Et d'accord ça me va en plus je pourrais être plus dispo pendant juin wouiiiwww et XD d'accord trop bien *c'est un truc de fou en qq temps le nombre de personne que nous sommes a parler et se connecter presque tout les jours <3 Ma Kimchi --> Faut vraiment qu'on se voit un jour vous me manquez trop quand j'étais en cours je pensais a vous et nos délires ah la la <3 je vous aime Et XD moi j'aime bien cette musique mais la j'écoute rien je suis dans mon lit eb train de galerer avec mon portable ... Et d'accord trop bien faudra qu'on se fasse un skype même si ça beuge je veux vous voir avant de partir pendant un mois …et D'accord moi aussi je déprime ma Unnie de partir et pas pouvoir vous parlez pendant un mois Et mais t'es folle.ou quoi comme on pourrait t'oublier t'es juste une étoile dans le ciel qui brille n'importe ou je me trouve *toi aussi Ma MeiMei <3* Ma MeiMei --> trop bien fiesta musique a fond et serveuses en route XD Ma Kimchi --> On allait te fusiller du regard Unnie tellement XD Et ouais Ma MeiMei on veut un avant goût de ce yaoi *trop bien part dans les etoiles* Et d'accord trop bien Ma Kimchi <3 Et je vais le lire de suite après que j'ai poste ce pu*** de post qui m'a pris cent ans XD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:57 | |
| Bonne nuit Unnie <3 désolé j'ai mi trop de temps a écrire l'autre post ce roman ... mais sinon laisse tomber ça me fait me.mordre la lèvre tellement elle q l'air trop.bien. j'ose même.pas imaginer le.détail XD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 21:58 | |
| T'es adorable ma Dongsaeng <3 Vous aussi vous m'avez manqués, je vous aime <3 Moi je vais devoir bosser comme une malade mais à partir du 12 juin, je suis chez moi, donc je pourrais quand même parler le soir tout en bossant Oui ça va être dure, c'est pour cela que je vous passerais mon numéro ca remplacera pas le fow' mais ça sera toujours ça :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 22:01 | |
| xDD que répondre à tout ça mdrr ??? Toi aussi tu es une étoile qui brille dans le ciel. Simple mais efficace ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 22:02 | |
| Bonne nuit Dongsaeng |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 22:02 | |
| Merci Nonore ^^. Hâte de la poster pour savoir vos réaction *.*
bon cette fois j'y vais vraiment mdr Bye~ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 22:04 | |
| Nous aussi *o* bye |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 22:07 | |
| Nonore : Je vais au dodo Nonore ♥♥ A demain ma Dongsaeng d'Amouur :3
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Lun 3 Juin - 22:20 | |
| Ma Kimchi --> D'accord ma Unnie fighting ♥ Et c'est clair vous pouvez même pas savoir comment vous.m'avez manqué <3 et c'est toi qui est adorable ma Unnie *Ma MeiMei y compris ♥* Et oui c'est sur ce qui va être dur c'est de pas se parler nous trois ensemble mais heureusement on pourra quand même se parler ♥
Ma MeiMei Unnie --> mddrrr c'est souvent ça quand je manque au taque de trucs je fais.de ses tartines XD et on est toute des étoiles qui brillent de mille feux et qui composent la constellation des étoiles alignés <3 et moi j'ai hâte de la lire ma Unnie <3 et gros bisous sweet dreams ♥
Ma Kimchi --> D'accord gros bisous ma Unnie d'amour bonne nuit fais de beaux rêves ♥ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 17:58 | |
| Sushi : Pas grand chose d'important en faite ^^ notre prof de français est sur notre dos pour le bac de français, on est en retard, on a toujours pas terminer le programme et elle nous gueule dessus <.< Puis sinon, j'ai parler avec mon copain d'un sujet qui compte beaucoup pour moi et voilà et donc ça m'a mis le moral dans les chaussettes , mais bon il a su me rassurer c'était bien (: *désolé pour l'étalage de ma vie * Oh la chance d'avoir eu deux heures de cours |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:31 | |
| Bonjouour,, mes nem's favorits !!! Como esta ?
Moi ça va, rien de spécial ^^ jason => deux heures de cours? Roh~ la chance :O Chou' => Oui toi aussi tu nous manques (xD presque toute la journée je me disais "putain vivement ce soir, je veux aller sur le fofo --" "). Bon Jason a raison, le meilleur remède pour le moral c'est l'amour et les amis x)
|
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:32 | |
| Sushi: tu m'étonne ^^ Ah si si :p ils peuvent m'interroger hors liste xD Et la .... si c'est ça, vous me retrouverez enterré au fond de mon jardin xD C'est pas trop grave, c'est à propos de mon avenir professionnel :p il sait que je ne suis pas totalement satisfaite de ce que j'ai l'intention de faire plus tard, et donc bah il comprends pas pourquoi je n'essaye pas de trouver une autre solution (alors qu'il y en n'a pas ) enfin bon, il a su me remonter le moral ^^ T'inquiète pas Sushinou ~ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:33 | |
| Soko: Muy bien y tù ? Oui, sushinou a raison :p Ouais moi aussi, j'en avais trop trop marre des cours T.T
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:43 | |
| Ca va ^^
XDD vivement les vacances hein... |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Mar 4 Juin - 18:47 | |
| OH OUAIS ! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cridedesespoir: |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) | |
| |
|
| |
|