| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 11:44 | |
| J'épouse CN Blue J'adopte FT Island Et je tue les Sistar.
Alors ZE:A, Secret, Teen Top ^^
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 13:20 | |
| J'épouse Secret J'adopte Teen Top Je tue ZE:A
Miss A - Led Apple - Mr.Mr |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 15:52 | |
| J'épouse Led Apple J'adopte Miss A Je tue Mr.Mr
100%, Infinite, Wassup ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 16:15 | |
| J'épouse Wassup J'adopte Infinite Je tue 100%
Big Bang - History - Sistar |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 16:56 | |
| J'épouse Bigbang (OMFG!! Le rêve de ma vie :DD) J'adopte les Sistar Et je tue History.. Nichkhun, Choi Minho et G-Dragon! |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 17:20 | |
| J'épouse JYJ J'adopte DBSK! Et je tue les 4Minute.. Désolé mais je ne peux tuer l'ensemble des TVXQ! Ce serait renier la Kpop vu que ce sont les premier que j'ai écouté.. Blobk B, BAP et Hyuna
Dernière édition par Chaerin le Mer 6 Nov - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 6 Nov - 17:26 | |
| J'épouse 4minute (Ji Yoon for me !!) Hyuna --> je te hais Ness' --' J'adopte B.A.P Et je tue Block-B
T-ARA - A-Jax - Ubeat |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 8 Nov - 22:37 | |
| - DongSaeng ~:
Ahhhh~ Okay xD Je suis désolée de t'avoir traité de sadique...Unnie :3 XD Et merci de ne pas me tuer ^^ Non mais c'est vrai que serai les BAP si on tuait un membre...? Rien non ? o.O J'adore ta nouvelle version ** Okay on fait comme ça ^^
Tuer un membre des Teen Top ? C'est de la folie pure ! Je te comprends unnie moi même je ne peux pas...si je tue Niel (oui j'aime pas beaucoup Niel *sort*), qui va frapper L.joe ? HEIN ? *Non je n'ai pas regardé le spécial clip de Lovefool...comment ça je mens ? è.é* Désolé je suis parti dans un delire~
Oui tu as raison TT.TT c'est trop dur...
Ne t'inquiète pas pour ça *c'est pas moi la sadique hein xDDD *certains se reconnaîtront xD* Mddr" une DongSaeng c'est une DongSaeng, je ne la tuerais jamais é.è Oh yeah, exactement ... Nickel alors c'est parfait é.è Mddr" ne t'inquiète pas je te suis DongSaeng xDDD j'aurais fait pareil mais moi je ne l'aurais pas tué à Niel mais frappé aussi pcq qui a droit de frapper Mon L.Joe n'en mais ça va pas la tête roh ... et puis ce MV aigooo xDD Hum ... c'est clair !! Enfin passons j'épouse A-Jax J'adopte T-Ara Et je tue Ubeat *ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui :3 * Min Hyuk [C.N Blue] , Lee Min Ho, Park Shin Hye *nan je ne regarde absolument pas Heirs xDD* |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 9 Nov - 13:49 | |
| Tu remontes dans mon estime Oppa :p Sur ce coup là, je ne sais pas de quoi j'aurais pu être capable si tu avais tué Lee Min Ho!! J'épouse les Miss A! J'adopte les Wonder Girls Et sorry Global Icon.. Mais bye bye. Sistar, 2PM et U-Kiss! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 9 Nov - 21:04 | |
| Wow... Un chois durdur --"
J'épouse 2AM J'adopte.... GD... Et je tue TaeYang TOT
4minute, BotB et BTS ~ |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 15:37 | |
| J'épouse BtoB, J'adopte 4Minute, Et je tue BTS.
After School, 9Muse, Shinhwa. |
|
| |
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 19:04 | |
| J'épouse after school J'adopte shinhwa Je tue 9Muse
2ne1, rainbow, a pink |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 19:27 | |
| J'épouse A Pink J'adopte 2NE1 Je tue Rainbow
Fiestar - JJ project - Gray |
|
| |
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 19:36 | |
| J'épouse JJ project J'adopte fiestar je tue gray (sorrry)
Rania - Psy - Teen top |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 20:02 | |
| J'épouse Teen Top, J'adopte Rania, Et je tue Psy.
MBLAQ, Tiny-G, Block B. |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 20:10 | |
| J'épouse MBLAQ :3 J'adopte Block B Et je tue Tiny-G... Jokwon, Onew et Kevin |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 20:19 | |
| Chaerin... quel Kevin xDD ?
Bon j'épouse Onew J'adopte Kevin, parce que je les aime un peu près tous mdr' Et je tue Jokwon...
Baekhyun (EXO), Nicole (KARA) et Lizzy (after school)
|
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 20:27 | |
| Celui de U-Kiss!
J'épouse Baekhyun ~ J'adopte Nicole Je tue Lizzy..
After School, 2NE1 et Super Junior |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 20:55 | |
| Ohw, ok... Je m'en doutais, mais j'étais pas sûre x)
J'épouse Super Junior 8D J'adopte 2NE1, Et je tue After School ~~
Alphabet (en duo pour le moment), Nu'est et Topp Dogg |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 21:34 | |
| - Oppa a écrit:
- J'adopte 2NE1
xDD j'en reviens pas tu les adoptes wOw xDD. Sinon assez dure comme choix .... :/. J'épouse les Nu'est --> JR *0* ♥ J'adopte les Topp Dogg pcq j'adore leur musique Say It !! Et Xero je le trouve trop chou ~ Et malheureusement je tue les Alphabet ...... *veux pas pcq ça a l'air d'être un duo de choc enfin je veux dire le groupe !!* Hum ... à l'honneur les comeback récent é.è Miss A, TaeYang et JaeJoong =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 21:47 | |
| Ca c'est un choix impossible ToT. Faut arrêter maintenant !! x.x
J'épouse Jae', c'est sûr. Je... Oppa me tue pas, mais je vais sauver Taeyang ... Et je laisse s'enfuir Miss A de ma cave :3
SHINee, Super Junior et Bigbang... que des "anciens" xDD |
|
| |
|
JE SUIS Inako
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 10 Nov - 22:12 | |
| J'épouse Big Bang (normaaaaal =D) J'adopte...suju et je tue les shinee, désolée les gars mais j'suis obligée la XD
Orange caramel - F(x) - M.I.B |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |