| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 0:36 | |
| Mais non...! è.é Je peux pas tuer mes Boybands...TT.TT J'aime les SNSD (vu que c'était mon premier groupe de Kpop) ^^
Pauvre des Block B :'(
J'épouse les A-jax, J'adopte Nu'est Et je tue Spica...(pas taper)
Led Apple/ Sunny Hill/ History ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 15:38 | |
| Ahah non pas du tout xD
Tu connais pas les History ??
J'épouse les BAP, J'adopte Exo et Super Junior...je peux pas tuer les SuJu...TT.TT
Infinite / f(x) / Sistar ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 16:49 | |
| xD Ahhhh~ Noooooooooooon ! TT.TT Je vais mourir...je peux pas faire ça...*se pend* c'est vraiment diabolique...è.é
Alors..T.T
J'épouse ChanYeol, J'adopte BaekHyu Et....je tue D.O....pardonnez moi..*sort*
Sunny / Hyorin / CL |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 20:05 | |
| Héhé vous m'avez fait délirer x)
J'épouse Hyorin, quitte à douter de mon bord :3 J'adopte CL et je tue Sunny hihi
Tao (exo), Yesung (suju) et Jiyoung (kara) |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 20:28 | |
| xD
J'épouse Yesung, J'adopte Tao :3 Et je tue Jiyoung..
YoungJae [BAP] / EunKwang [BtoB] / Amber [f(x)] |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 22:32 | |
| Ouais XD J'épouse la YG, J'adopte la SM Et je tue la JYP Sorry...2PM Baro / Ravi / GaIn ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 22:43 | |
| NON ! NON ...... Mais NON ! ta pas osé ?! mes 2PM ! MES 2PM ! ( euh enfin "les" ) et mes Miss A ! je quitte le forum *sort* C'était un choix pour te faire souffrir toi ... mais pas moi >< xD
Bon je me calme, j'épouse GaIn J'adopte Ravi et je tue Baro
Bon disons NewsUs, Queen B'Z, DoubleA (AA) |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 18 Sep - 23:01 | |
| Ahaha xD C'est marrant ! x) Je te fais souffrir sans le vouloir xD Ben c'est pas de ma faute, j'aime pas leur label mais je les aime eux ** Jamais j'aurais tué les 2PM ! C'est mon premier boyband ! è.é Et ni les JJ project !
J'épouse les AA, J'adopte les Queen B'Z Et je tue les NewsUs..
ZE:A / BEAST / Crayon Pop ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 19 Sep - 6:30 | |
| Oppa ! *le mord* T'as tué les ZE:A T.T Je peux pas te le pardonner *ramasse à la petite cuillère*
J'épouse Shinhwa, J'adopte JJ Project Et je tue les T ara.
Hum, DBSK (ancienne formation), 4minute et Bigbang ~ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 19 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 19 Sep - 22:09 | |
| Enfoirééééé !! Là, tout de suite, ton surnom te va PARFAITEMENT bien xDD T'appelles ça une chance, toi !?? Et moi, qui pensait être sadique x) Bon bah... Le plus facile d'abord, j'épouse Super Junior (ne peut même pas s'en réjouir, car a déjà mal au coeur) J'adopte.... Hyuuuuuung !!!! C'est trop dur ㅠ___ㅠ Exo... Et je tue mes chères petites F(x) ㅠ______________ㅠ *sepend* Bon bah... Wooyoung, Minzy et Taecyeon |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 0:21 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 11:48 | |
| ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Désormais, je t'appellerais comme ça, car apparemment, t'es toujours comme ça xD Bah si, je les adore, mais c'est toi qui les déteste, parce que franchement, tu les a mises avec les 2 seuls groupes que je ne peux ABSOLUMENT PAS tuer !! N'importe quel autre groupe, et elles seraient toujours vivantes, là !! u_u Sinon, j'ai longtemps hésité sur laquelle mettre des 2NE1, mais j'étais conne, j'aurais dû voir un tout petit peu plus loin
J'épouse Kyuhyun (là-dessus, aucun problème, mais après...) J'adopte.... *enfoiré, je peux pas faire ça* Chanyeol..... Et... non, je peux pas, je peux pas, je peux pas, je peux paaaaaaaas ㅠ_____________ㅠ
Du coup, Jay Park, Nichkhun et.... Suzy |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 12:10 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 13:03 | |
| xDDD Bah ouais, je pourrais jamais l'écrire x) C'est impardonnable ce que je viens de faire... Enfin, ce que TU viens de faire, le mettre avec ces deux-là... u_u xDDDDDDDDD D'accord, enfoiré-san x) T'as raison de te méfier x) Mais j'aurai préféré que tu me les proposes, j'aurais un choix un peu plus facile xDD On va voir ça... Et, oh !! Les pauvres petits 2PM sont séparés... C'est pas gentil, ça... x)
Pas si difficile que ça, cette fois-ci
J'épouse bien évidemment mon Heechul J'adopte la mignone petite Sulli *^* Et, malheureusement, je tue Jonghyun...
Junho, Bang et Jia |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 13:23 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 20 Sep - 15:02 | |
| I Love You, Baby, I'M A MONSTER Je suis déjà morte, donc... x) Par contre, là... C'est... c'est.. c'est pas zuuuuuuuuuuuste T'as pas le droit de mettre 3 personnes du même groupe, qui plus est, mon groupe préféré
J'épouse Kyuhyun, Et... et... et... Je ne peux vraiment pas choisir entre eux, tues celui que tu veux, mais saches que ça me déchire le cœur
Enfoiré-san, faut que je me venge !! Wooyoung, Suzy et 9 Muses en entier (oui, des personnes et des groupes, c'est sympa aussi, tant que ça peut te faire souffrir ) |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|