| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 30 Oct - 22:13 | |
| J'épouses Monkey Jay *^* J'adopte Dok2 au moins Jay sera pas tout seul ^^* Et je tue DoubleK...
Teen top, Bigbang et 2NE1 |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 30 Oct - 22:25 | |
| J'épouse Big bang J'adopte Teen Top Je tue 2NE1 ( CL le problème :3)
Miss A - Kara - MBLAQ |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 31 Oct - 15:32 | |
| C'est quoi ton problème avec CL? J'ai jamais compris pouquoi tu t'acharnais sur elle.. J'épouse MBLAQ J'adopte les Miss A Et je tue les Kara A-Pink, Girl's Day et SHINee |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 31 Oct - 16:22 | |
| J'épouse Bigbang~ J'adopte 9muses ^^ et je tue à regret M.pire >.<
Crayon Pop, T Ara et ... je sais pas xD Beast aller ! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 31 Oct - 16:24 | |
| J'épouse T-ARA J'adopte Beast je tue Crayon pop
Ubeat - DoubleA - Team H |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 31 Oct - 17:11 | |
| Justement, sa voix est unique! Moi j'adore en tout cas! Mais bon, chacun son avis J'épouse Team H (<3) J'adopte Ubeat Et je tue DoubleA.. Key (SHINee), Wooyoung (2PM) et Kai (Exo) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 1 Nov - 10:37 | |
| Oula, encore un problème Jessie Jay :p Je veux bien que tu tues Key mais faut-il vraiment le buter..? J'épouse Jessica J'adopte Amber! Et je tue Victoria... (Je préfère Victoria à Jessica mais je pense que ce serait plus drôle de vivre avec Jessica :p) Naeun (A-Pink), Hyuna et Ga In (Brown Eyed Girls) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 1 Nov - 11:01 | |
| Je suis polygame alors j'épouse Heechul et Song Joong Ki :p Non plus sérieusement, même si c'est très très dur, j'épouse Heechul. J'adopte Song Joong Ki.. (même si je veux quand même l'épouser). Et là je vais créer l'émeute mais je tue Bang..
Zelo, Siwon et Lee Min Ho! |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 2 Nov - 20:32 | |
| J'épouse HyunSeung J'adopte Onew Et je tue Miryo
Kim Beom, TVXQ, IU |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 3 Nov - 1:02 | |
| Mddr" tu m'as tué Unnie avec ce com's xDD Ahalalala DBSK *enfin TVXQ* c'est une histoire d'amour entre eux et ma Unnie tellement mignon ♥ !!
Sinon on va dire que j'épouse HyunA *oui la je suis Be xD* J'adopte Zion T Et je tue HwanHee *connais pas ...*
Zico des Block B, Fei des Miss A et Jay Park =)
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 3 Nov - 20:51 | |
| Tu dis que c'est mignon Nonore, mais je les viole d'abord hein xDD Roooh~ C'est megnon xDDDD. Mias je suis Cassie avant tout héhé. DONC : YunJae........ //sort// NONORE TU CONNAIS PAS HWANHEE ?? C'est le manager des Myname et il est revenu de l'armée y a environ une semaine *^*. Ce mec est.................. Wow. Il est le premier artiste solo que j'ai idolâtré... Même avant Jay Park oui oui
J'épouse Junsu *^* Oh pétard.... je vais m'imaginer de ses trucs maintenant... J'adopte Baek JiYoung parce qu'elle le vaut bien ~ Et je tue Jun Ki...
(à court d'idées...) DaeSung (Bigbang, patate), K Will (ouais encore) et BoA !! |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 3 Nov - 22:29 | |
| Mddr" ouais ça l'est quand même pcq comme tu dis Unnie tu est Cassie donc tu ne leur ferais pas de mal !! Tu les aimes tellement ♥ !!
OMO *sorsloinloinloin....* nan je ne le connaissais pas *honteàmoi* le manager des MyName 0.0 OMG il faut que j'écoute de suite ce que tu as posté !! J'épouse DaeSung é.è ♥ J'adopte K Will Et je tue ... BoA
Alors MBLAQ, M.I.B et Girl's Day
|
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 3 Nov - 22:48 | |
| J'épouse MBLAQ J'adopte M.I.B Je tue Girl Day...*sort*
Xero (Topp Dogg) / Zelo (BAP) / Narsha (B.E.G) |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 3 Nov - 22:59 | |
| J'épouse Zelo des B.A.P é.è J'adopte Xero des Topp Dogg *je l'aurais bien épousé mais vu que pour l'instant très peu d'infos sont données sur lui je vais attendre et me garder mon petit Zelo é.è Je tue ... Narsha des B.E.G
Une spéciale B.A.P : DaeHyun, Young Jae et Jong Up =) |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 3 Nov - 23:29 | |
| xD Ahhhhh~ non tout mais pas ça ! Unnie ~ Je le savais, tu es sadique ! Je ne peux pas tuer un membre des B.A.P sinon que serait B.A.P....sans un membre è.é XD Mais bon comme c'est un jeu, je vais le faire...TT.TT J'épouse mon YoungJae ** J'adopte le mari de YoungJae : DaeHyun xD Et...je tue JongUp TT.TT *sepend* Spécial Teen Top : Alors....L.joe / Ricky / ChunJi ? |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 4 Nov - 16:59 | |
| DongSaeng nan je ne suis pas sadique loin de là !! Je voulais voir ce que vous alliez faire et voir celui qui oserait tuer un des B.A.P, je le tuerais à son tour *mais toi DongSaeng t'es pardonnée é.è pcq tu voulais pas !! C'est pas possible de tuer un membre des B.A.P alors il faut trouver une astuce pour ne pas les tuer ensemble on peut ne pas en tuer é.è !! Et meme si c'est un jeu, on s'en fout on n'en tue pas !!! Alors moi je propose que tu gardes ton YoungJae et moi que je prenne mon DaeHyun é.è. Comme ça on adopte toutes les deux mister Jong Up !! *si vraiment j'aurais à choisir j'ai fait pareil mais en inversant DaeHyun et YoungJae !! * Nan mais c'est pas possible je peux encore moins tuer un membre des Teen Top *snifsnif ...* c'est mes chouchous qui sont tout en haut du classement !! Donc j'épouse mon rappeur L.Joe Ensuite j'adopte pour la même raison que toi DongSaeng le mari de L.Joe qui n'est autre que... TADAM le magnifique ChunJi et pour finir j'adopte en cachette Ricky pcq il est trop choupinou Bon continuons arrêtons avec les spécials groupes c'est trop dur Donc je vais mettre Lee Min Ho, C-Clown et CL =) |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 4 Nov - 23:37 | |
| Ahhhh~ Okay xD Je suis désolée de t'avoir traité de sadique...Unnie :3 XD Et merci de ne pas me tuer ^^ Non mais c'est vrai que serai les BAP si on tuait un membre...? Rien non ? o.O J'adore ta nouvelle version ** Okay on fait comme ça ^^
Tuer un membre des Teen Top ? C'est de la folie pure ! Je te comprends unnie moi même je ne peux pas...si je tue Niel (oui j'aime pas beaucoup Niel *sort*), qui va frapper L.joe ? HEIN ? *Non je n'ai pas regardé le spécial clip de Lovefool...comment ça je mens ? è.é* Désolé je suis parti dans un delire~
Oui tu as raison TT.TT c'est trop dur...
Alors J'épouse mes petits C-clown ** J'adopte ma CL *-* Et je tue Lee Min Ho...
FT.Island / CN Blue / Sistar ? |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |