| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 21 Aoû - 16:05 | |
| Oh My Goshh J'epouse Taemin sans hésitation pour moi! J'adopte Yoseob Et je tue JiYoon.. Onew (SHINee), Song Joong Ki et Amber |
|
| |
|
JE SUIS Bim
| Messages : 175 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 21 Aoû - 16:29 | |
| J'épouse Onew J'adopte Song Joong Ki Et je tue Amber :'D
Roh Ji Hoon, Key (SHINee) et Myungsoo, pour bien faire compliqué *3* |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 21 Aoû - 20:50 | |
| J'epouse Typhoon J'adopte Bora (je l'aime tellement!!) Et je tue Jay Park..
Siwon (SJ), Kang Sora et Zelo (BAP) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 22 Aoû - 7:07 | |
| J'épouse Nichkhun J'adopte U-Know Et vraiment, ça me fait mal au coeur mais je tue Victoria.. TOP, GD et Taeyang (guerre entre groupe :p) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Elyssia
| Messages : 47 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 25 Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Sep - 18:13 | |
| j'épouse Jo Youngmin, j'adopte Jo Kwangmin et je tue Soohyun (pardon ^^') Baekhyun, lee joon, Dongwoo =3 |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Sep - 21:33 | |
| J'épouse enfin je deviens plutôt amis dans mon cas avec Wooyoung evidemment :3 J'adopte Yixing et je tue Junsu
Ensuite disons Jay Park , Hyuna (4minute), Henry |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Sep - 22:24 | |
| Alors j'épouse Jay Park :3 j'adopte Henry ** Et je tue Hyuna (Sorry...)
CheonDung [Thunder] / Dara / Peniel ? |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 20:06 | |
| J'épouse Cheondung, J'adopte Dara, Et je tue Peniel...
Jerry [M.Pire], Niel [TeenTop] et InSoo [MyName]
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 20:24 | |
| J'épouse Jerry (M.pire) J'adopte Insoo Je tue Niel
( essayer de faire des groupes mixes rappel qu'il y a des gars sur le forum :3 ) Bref passons Eun jeong ( T-ARA), Kim hyun joong, Junho (2PM) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 20:29 | |
| Héhé bizarrement j'épouse Junho *^* (Hottest Powaaaa!!!) J'adopte Hyun Joong avec grand plaisir Et je tue Eunjeong...
Disons SoYou (Sistar), Zico (Block B) et pis Hpya (Infinite). |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 20:39 | |
| J'épouse Zico, J'adopte Hoya, Et je tue Soyou...
Sorry Hyung x) Donc, Yuri, Taemin et SeungYeob [A-Jax] *^* |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 21:01 | |
| J'épouse Ravi !!! (et il va me présenter ses potes lui, et très vite xDD) J'adopte obligatoirement CL Et puis bah je tue Joon >.<
Voyons avec PO (Block B), HyoSung (Secret) et NaRi (Wassup... *manque d'enthousiasme*) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 21:10 | |
| J'épouse Hyosung ! ( et elle m'emmenera a un fanmeeting :3 ) J'adopte NaRi Et je tue PO ( et ouais mon gars vos musique me plaisent pas :3 )
Bon alors revenons sur des groupes entier : SPEED, Crayon Pop et SHInee |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 21:14 | |
| Oppa.... Tu aimes Wassup O.o *shock*
J'épouse les Shinee J'adopte les Speed Et je tue les Crayon Pop (je les écoute pas :/)
SPICA, Infinite et ElectroBoyz x) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 21:26 | |
| Comment ta pu tuer Crayon pop x_x Non mais j'ai choisi Nari pour le physique et parce que j'aime pas Block B sinon je connais pas trop Wassup juste de nom )
J'épouse Infinite ( ouais désolé mais la, la musique prend sur le physique et en hommage au concert qui arrive xD ) J'adopte SPICA ( j'écoute pas assez mais le peu que j'ai écouter c'est Whoua pour les oreille *-* ) Je tue Electroboyz ( je connais pas ... c'est des rookie ? )
F(x), LC9 and B.A.P :p ( je sent déja qui va y passer bizarrement xD ) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 22:32 | |
| J'épouse B.A.P (Zeloo *^*) J'adopte F(x) Et je tue LC9... Exo, Boyfriend et Juniel u_u |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 23:47 | |
| J'épouse JJ project, J'adopte Bigstar ** Et je tue KARA...
2NE1 / MBLAQ / 100% ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 17 Sep - 23:56 | |
| Sorry..il falait tué quelqu'un alors j'ai...sorry TT.TT
J'épouse FT.Island, J'adopte BTS Et je tue SNSD...*sort*
BtoB / B.E.G / Block B ? |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |