|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Louloutte-teen-x
| Messages : 112 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 29 Localisation : Chamalières
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 22 Déc - 11:49 | |
| Oui super et toi? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Louloutte-teen-x
| Messages : 112 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 29 Localisation : Chamalières
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Lun 23 Déc - 11:49 | |
| Pas grand choses,c'est bientôt Noël tu as commandé quoi?? |
|
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
| Messages : 42 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 28 Localisation : Au Cube !
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 14:28 | |
| Bon aller, je ne savais pas trop par où commencer donc j'vais faire la première chose que je meurs d'envie de faire depuis que j'ai vu ce forum : Bonjour mes Oppas, Unnies et les enfants ! J'vous connais pas encore mais je vous aime déjà ! (*a pratiquement personne dans son entourage qui aime la Kpop alors elle est heureuse de voir des gens comme elle*) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
| Messages : 42 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 28 Localisation : Au Cube !
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 15:18 | |
| HiHi ! Oui, je ne suis pas non plus a plaindre de trop, mes deux meilleures amies sont contaminées aussi O.O, ce sont d'ailleurs elles qui m'ont forcée à écouter, je leur dois beaucoup xD |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 15:40 | |
| Et oui, c'est vrai qu'on doit beaucoup à ceux qu nous on fait découvrir ce merveilleux monde de fous qu'est la KPop x) |
|
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 15:50 | |
| Alors j'ai pas retenu toutes les questions mais le hérisson est le prochain drama sur ma liste ! o/ x) Et sinon, je n'ai pas encore vraiment écouté BigBang pour le moment mais ça va venir ! Faut dire que Melody dans l'âme, j'ai du mal a ne pas passer ma journée à écouter BtoB x) Et promis, dès que j'aurais une question, j'viendrais t'appeller à l'aide o/ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 16:03 | |
| Ok !! Bah j'ai une dissert' de philo à faire là, j'pense que je vais en profiter pour écouter ces nouvelles chansons ! Merci ! *-*
|
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 16:57 | |
| *tape l'incruste* Pour les Bigbang je rajouterais dans la liste de Bae : Bad Boy, Love Song et Blue (ce n'est que mon avis ensuite)!
|
|
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 17:03 | |
| Ok, merci beaucoup ! ^-^ *toute excitée de découvrir un nouveau groupe* huhuhu ! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 22:36 | |
| D'accord, je prend note, merci Oppa !! Je vais écouter tout ça pendant la semaine et je vous fais un rapport à la fin, promis ! *garde à vous* De toute façon, je ne suis pas bien difficile, je ne doute pas que ça me plaira x) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 22:38 | |
| De rien Dongsaeng ! Ça marche, et si tu n'as pas le temps d'écouter dans la semaine c'est pas grave hein xP |
|
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 22:43 | |
| Haha ! Si je n'ai pas le temps, je le prendrais o/ xD *va revoir la liste de ses priorités* //SBAAF// |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 9 Fév - 23:39 | |
| Oh coucou Unnieeeee et Oppa =) ♥ Je voulais juste vous faire un petit bisous pcq vu l'heure je vais pas pouvoir rester ... mais promis j'essaye de revenir vite !!! Pour les BigBang, Nu'est, Infinite, Teen Top et pleins d'autre j'essayerai de t'en faire découvrir é.è !! Après pour les girlsband pas trop mon univers xD sauf 2NE1 que je connais un peu après c'est des musiques par ci par la que j'aime des girlsband xD ! Bref bref bisous bisous bonne nuit à plus tard je vous aime ♥ |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Lun 10 Fév - 17:37 | |
| Je prendrais la relève si notre nouvelle amie Melo veut découvrir des choses en matière de Girlsband et artiste féminine ;p |
|
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Lun 10 Fév - 18:25 | |
| Avec plaisir ! J'dois dire que j'écoute une grosse majorité de BoysBand parce que bon, ça chante bien, c'est beau-gosse, tout ce qu'il faut quoi mais si vous avez de bons groupes de filles à me proposer je suis preneuse ! |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Lun 10 Fév - 19:05 | |
| Je te propose comme bon groupes de filles : 2NE1, Sistar, SNSD (Girl's Generation), Miss A et F(x)! Si tu veux des titres demande moi |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Lun 10 Fév - 20:06 | |
| Moi aussi, je suis pas trop girlsbands, mais comme Nessie Unnie, je te conseille fortement F(x) et 2ne1, et si tu veux savoir quoi que ce soit sur F(x), je suis là !! (en plus des Suju et Exo x) |
|
| |
|
JE SUIS Melod'Hisa
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Lun 10 Fév - 20:08 | |
| Ok ! ça marche !! *se fait une liste pour la semaine en sautillant partout* Merci beaucoup, vous êtes des amours ! |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) | |
| |
|
| |
|