|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Il Soon
| Messages : 30 Date d'inscription : 03/06/2013
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 15:53 | |
| Haaa le pire du pire, c'est quand t'es gonflé à bloc, persuadé de tout maîtriser, et d'arriver face à la feuille super confiant avant de chercher à répondre. Et d'avoir un gros blanc >< Ma soeur ... En danse ? ahah disons qu'elle sait bouger. Elle maîtrise énormément de choses et de chorégraphies de groupes, mais c'est parce qu'elle s'est entraînée. Elle arrive à reproduire les mêmes chorégraphies au bout d'un certain temps, mais en freestyle c'est un canard xD ça va ça va :3
Bye alors, bon film la chanceuse :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 15:58 | |
| Hey ^^ ! Salut Il-Hoon !
Il Hoon => Oui alors comme t'as dit Nonore c'est ici le flood de journée mdrr Ou si non ouais ça va ^^ xDD (j'arrive plus à suivre). Hum, ouais je connais ce genre de gros blanc devant la feuille ..; Mon Dieu c'est chiant ! "mais en freestyle c'est un canard" , comme moi quoi.....
Jason => Ah tu peux pas en faire ? Je te jure je m'éclate moi *.* Tu me retires le chinois... je meurs x) Pour les cours , euh... J'y arrive plutôt bien moi, mais comment dire ? J'ai un an d'avance puisque je suis née en fin d'année *se jette par la fenêtre* Bref bref je me répète encore mais : On a un nouveau gars sur le fofo.. alors va falloir lui donner un fameux nom x) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:00 | |
| Ahaha ah le gros blanc sa met jamais arriver , car je brode un max généralement quand je sais pas sa limite la casse tu voit :p A ouais mais bon sa gère , moi perso j'essaie de reproduire des choré de 2PM et c'est pas sa du tout.... , j'te parle même pas du freestyle alors xD Ok Nonore bon ciné alors , moi After Earth il me tente pas trop sa a l'air sans plus x) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:04 | |
| xDD je vois.
bah je t'avoue que j'exécute des chorés et tout, mais je sais pas si je danse bien, c'est juste un kiff comme ça donc j'ai jamais danser devant quelqu'un x)
Ah le ciné.... LOVE *.*
XDDDD alors Il-Hoon serait une nouille ^^ (xD c'est pas méchant)
Il Hoon °.° Accepte ton sort
|
|
| |
|
JE SUIS Il Soon
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:07 | |
| le gros blanc c'est ce qui m'arrive H24. Je suis dans la même classe que ma soeur en plus (sauf que moi là j'ai cours >< ) et c'est horrible, elle me nargue de loin. T'inquiète à part deux trois mouvements, les chorées c'est pas top non plus chez moi :/ Les canards c'est le bien d'abord. *a été appelé le canard pendant cinq ans donc respect à ces bêbêtes hey ! *
Une ... Nouille ? D: |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:17 | |
| XDD "séquestre la" ..... O.O Jason !!! Enlève tout de suite cette idée de ta tête !!! xDDD
Moi ? Poster mes danses??! Non je crois pas xDD
Puis si c'est pas une nouille made in asia, c'est plus une nouille d'abord ><. Ou si non tu proposes quoi Il Hoon/maybe-nouille?? Faut que ça rentre dans le sujet d'un resto asiat', le 'KPop Dreams' (oui on sait, nos délires partent loin...) |
|
| |
|
JE SUIS Il Soon
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:19 | |
| je suis... je suis.. Je suis... Hm... Un samoussa ! na ! Je la séquestre où ? Dans ma maison ? Dans sa chambre ? xD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:22 | |
| Il Hoon °.° enlève cette idée de ta tête ! (quoi que je voudrais bien séquestrer quelques personnes moi. Mais pas pour les mêmes raisons que vous mdrrr :p) Bah si il le faut vraiment, xDD faut pas la séquestrer dans sa chambre...
Un samoussa ?? Roh ~ Jazounet, ça te convient appeler Oppa (hum, dans le sens grand frère, soyons sérieux) samoussa ??? (par contre je vais le bouffer si c'est le cas :O) |
|
| |
|
JE SUIS Il Soon
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:22 | |
| vas y bouffe moi o/ *hem* oppa ? waw. ça fait bizarre ! |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:24 | |
| Coucou mes nounours :3
Comment allez-vous ? :3 Un petit coucou car je vais au hip hop je rentre à 21h j'espère que vous serez co, bisous je vous aime <3 |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:36 | |
| xDD Je crois que tu lis vraiment dans mes pensées Jason mdrr : j'étais entrain d'essayer de prendre une photos pour la publier à l'avance x)
(Chou chan T.T Oenni tu me manques ! A tout à l'heure ^^ )
Il Hoon => ouais tu peux choisir ton surnom, ne t'inquiète pas ^^~ - Citation :
- oppa ? waw. ça fait bizarre !
Ouais euh... en fait j'appelle tous les gars plus vieux que moi Oppa ^^". T'sais y a pas que le côté 'n'amour' dans ce mot ... y a aussi le côté grand frère --". Bref j'éviterai avec toi alors si tu veux . Désolehey
(putain je pensais que y avait une mouche dans ma chambre mais en fait c'est la musique...) |
|
| |
|
JE SUIS Il Soon
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:37 | |
| je sais bien qu'oppa veut dire grand frère (avant tout d'ailleurs x) ) mais ça a tellement été utilisé pour les idoles que ça fait bizarre de se faire appeler comme ça :3 t'inquiète tu peux m'appeler comme ça si ça te fait plaisir ^^' |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Jeu 6 Juin - 16:39 | |
| xDD c'est pas que ça me fait plaisir... c'est que j'ai l'habitude >< Samoussa (-kun) mdrrr |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
| Messages : 52 Date d'inscription : 31/05/2013
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Ven 7 Juin - 17:23 | |
| help les gens ! ma pote veut s'inscrire mais le code de confirmation (lettres + chiffres + fond + couleur niquant les yeux, vous savez de quoi je parle (a) ) n'est jamais bon :/ une idée du pourquoi ? (sachant que le code est VRAIMENT bon ><) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Ven 7 Juin - 18:04 | |
| Hey ! Ah c'est bizarre elle met bien les majuscule comme le code ? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 8 Juin - 9:26 | |
| Bonjouuuuuuuuuur *estdebonnehumeurmemesielleaunmaldedos* Comment va depuis hier ? j'ai lue votre conversation sur le night flood qui m'a bien fait rire au niveau des hommes et des femmes ^^ Mais je soutiens Nonore, si quelqu'un ose dire le contraire qu'elle, je sors les chaines et les fouets *o* Sinon j'ai vu qu'on avait tous des parents divorcés ..^^' pas facile tous les jours hein ? Sinon, je suis de troooooooooooooooooooooooooooooooooooop bonne humeur, allez savoir pourquoi |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 8 Juin - 11:29 | |
| Hey, Coucou !!!! Ah ça va beaucoup mieux aujourd'hui, peut-être grâce au câlin magique de Nonore, merci Dongsaeng !! <3
Chou chan => Oui moi aussi j'ai lu leur conversation mdrr. Quand les mecs sont en majorité ils en profitent dis moi :O Pauvre TakoYaki .... xD
Pour les parents divorcés, ouais c'est pas facile tous les jours, comme tu dis... Et XDD tant mieux que tu sois de bonne humeur aujourd'hui on va bien s'amuser ! |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 8 Juin - 11:36 | |
| Sokonie : Oui, peut etre, merci Dongsaeng Nonore <3 Nan, mais t'inquiète pas, je les attends de pieds ferme les deux là :préparesesfouets,seschaines,sesbaillons,sesballons: Ouuuuui amusons nous =P j'écoute Coma des B.A.P :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 8 Juin - 12:06 | |
| xDD prête moi quelques objets de tortures :O
XDD ah, je l'ai mise en sonnerie de portables héhé |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) | |
| |