K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 15:53

Haaa le pire du pire, c'est quand t'es gonflé à bloc, persuadé de tout maîtriser, et d'arriver face à la feuille super confiant avant de chercher à répondre. Et d'avoir un gros blanc ><
Ma soeur ... En danse ? ahah disons qu'elle sait bouger. Elle maîtrise énormément de choses et de chorégraphies de groupes, mais c'est parce qu'elle s'est entraînée. Elle arrive à reproduire les mêmes chorégraphies au bout d'un certain temps, mais en freestyle c'est un canard xD
ça va ça va :3

Bye alors, bon film la chanceuse :3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 15:58

Hey ^^ ! Salut Il-Hoon !

Il Hoon => Oui alors comme t'as dit Nonore c'est ici le flood de journée mdrr
Ou si non ouais ça va ^^ xDD (j'arrive plus à suivre).
Hum, ouais je connais ce genre de gros blanc devant la feuille ..; Mon Dieu c'est chiant !
"mais en freestyle c'est un canard" , comme moi quoi.....

Jason => Ah tu peux pas en faire ? Je te jure je m'éclate moi *.* Tu me retires le chinois... je meurs x)
Pour les cours , euh... J'y arrive plutôt bien moi, mais comment dire ? J'ai un an d'avance puisque je suis née en fin d'année *se jette par la fenêtre*
Bref bref je me répète encore mais : On a un nouveau gars sur le fofo.. alors va falloir lui donner un fameux nom x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:00

Ahaha ah le gros blanc sa met jamais arriver , car je brode un max généralement quand je sais pas sa limite la casse tu voit :p
A ouais mais bon sa gère , moi perso j'essaie de reproduire des choré de 2PM et c'est pas sa du tout.... , j'te parle même pas du freestyle alors xD
Ok Nonore bon ciné alors , moi After Earth il me tente pas trop sa a l'air sans plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:02

Sorry for double post , mais ceci dit c'est du flood xD
Et ouais Soko' rappel toi se que j'avais dit le prochain gars sur le forum sa serais "Nouille" vous aviez Acquiescer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:04

xDD je vois.

bah je t'avoue que j'exécute des chorés et tout, mais je sais pas si je danse bien, c'est juste un kiff comme ça donc j'ai jamais danser devant quelqu'un x)

Ah le ciné.... LOVE *.*

XDDDD alors Il-Hoon serait une nouille ^^ (xD c'est pas méchant)

Il Hoon °.° Accepte ton sort
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:07

le gros blanc c'est ce qui m'arrive H24. Je suis dans la même classe que ma soeur en plus (sauf que moi là j'ai cours >< ) et c'est horrible, elle me nargue de loin.
T'inquiète à part deux trois mouvements, les chorées c'est pas top non plus chez moi :/
Les canards c'est le bien d'abord. *a été appelé le canard pendant cinq ans donc respect à ces bêbêtes hey ! *

Une ... Nouille ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:10

Pas n'importe qu'elle nouille ! une nouille faite maison direct venu d'Asie mec :p
A bah ça va j'me sent moins seul :3
A bah cool Soko' poste nous une de tes choré si une fois sa t'chante on pourra admirer sa :p
Pour ta sœur j'ai une solution .... séquestre la Very Happy ( méthode un peu sadique je l'avoue ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:17

XDD "séquestre la" ..... O.O Jason !!! Enlève tout de suite cette idée de ta tête !!! xDDD

Moi ? Poster mes danses??! Non je crois pas xDD

Puis si c'est pas une nouille made in asia, c'est plus une nouille d'abord ><. Ou si non tu proposes quoi Il Hoon/maybe-nouille?? Faut que ça rentre dans le sujet d'un resto asiat', le 'KPop Dreams' (oui on sait, nos délires partent loin...)
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:19

je suis... je suis.. Je suis... Hm... Un samoussa ! na !
Je la séquestre où ? Dans ma maison ? Dans sa chambre ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:22

Il Hoon °.° enlève cette idée de ta tête ! (quoi que je voudrais bien séquestrer quelques personnes moi. Mais pas pour les mêmes raisons que vous mdrrr :p)
Bah si il le faut vraiment, xDD faut pas la séquestrer dans sa chambre...

Un samoussa ?? Roh ~ Jazounet, ça te convient appeler Oppa (hum, dans le sens grand frère, soyons sérieux) samoussa ??? (par contre je vais le bouffer si c'est le cas :O)
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:22

vas y bouffe moi o/
*hem*
oppa ? waw. ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:24

Coucou mes nounours :3

Comment allez-vous ? :3
Un petit coucou car je vais au hip hop je rentre à 21h j'espère que vous serez co, bisous je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:24

Mdr Soko' c'est juste une idée comme une autres hein ! Razz
Tu ma tuer avec ton "Ii-Hoon/maybe-nouille" Ouais mais imagine sa aurais pu être une Nouille chimique ou de sous marque Razz
Sinon comme elle a dit tu peux choisir t'inquiète ( je pense que tu t'en doute ) x)
Sinon pour les choré c'est dommage , mais j'avoue commence par mettre une photo de toi dans la Trombi Miss Modo Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:36

xDD Je crois que tu lis vraiment dans mes pensées Jason mdrr : j'étais entrain d'essayer de prendre une photos pour la publier à l'avance x)

(Chou chan T.T Oenni tu me manques ! A tout à l'heure ^^ )

Il Hoon => ouais tu peux choisir ton surnom, ne t'inquiète pas ^^~
Citation :
oppa ? waw. ça fait bizarre !
Ouais euh... en fait j'appelle tous les gars plus vieux que moi Oppa ^^". T'sais y a pas que le côté 'n'amour' dans ce mot ... y a aussi le côté grand frère --". Bref j'éviterai avec toi alors si tu veux . Désolehey

(putain je pensais que y avait une mouche dans ma chambre mais en fait c'est la musique...)
Revenir en haut Aller en bas

Il Soon

JE SUIS
Il Soon




Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:37

je sais bien qu'oppa veut dire grand frère (avant tout d'ailleurs x) ) mais ça a tellement été utilisé pour les idoles que ça fait bizarre de se faire appeler comme ça :3
t'inquiète tu peux m'appeler comme ça si ça te fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 16:39

xDD c'est pas que ça me fait plaisir... c'est que j'ai l'habitude >< Samoussa (-kun) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 17:16

Mdr Soko' , j'aime bien le p'tit malaise entre vous pour un surnom xD
Ehehe on finit pas s'anticiper Soko , j'tai pas dit mais mon second prénom c'est Télépathe-man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 17:31

XDD

Bon bon ! Avis à tout le monde !!! Avant 22h vous découvrirais la tête de la modo' ... après une journée de travail donc no comment sur mon air fatigué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 17:51

Oh Yeah ! t'inquiète , ça va a 15ans tes jeune la fatigue sa s'ressent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nam Kwang Sun

JE SUIS
Nam Kwang Sun




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyVen 7 Juin - 17:23

help les gens !
ma pote veut s'inscrire mais le code de confirmation (lettres + chiffres + fond + couleur niquant les yeux, vous savez de quoi je parle (a) ) n'est jamais bon :/
une idée du pourquoi ? (sachant que le code est VRAIMENT bon ><)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptyVen 7 Juin - 18:04

Hey ! Ah c'est bizarre elle met bien les majuscule comme le code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptySam 8 Juin - 9:26

Bonjouuuuuuuuuur *estdebonnehumeurmemesielleaunmaldedos*
Comment va depuis hier ? Very Happy j'ai lue votre conversation sur le night flood qui m'a bien fait rire au niveau des hommes et des femmes ^^ Mais je soutiens Nonore, Surprised si quelqu'un ose dire le contraire qu'elle, je sors les chaines et les fouets *o*
Sinon j'ai vu qu'on avait tous des parents divorcés ..^^' pas facile tous les jours hein ?
Sinon, je suis de troooooooooooooooooooooooooooooooooooop bonne humeur, allez savoir pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptySam 8 Juin - 11:29

Hey, Coucou !!!!
Ah ça va beaucoup mieux aujourd'hui, peut-être grâce au câlin magique de Nonore, merci Dongsaeng !! <3

Chou chan => Oui moi aussi j'ai lu leur conversation mdrr. Quand les mecs sont en majorité ils en profitent dis moi :O Pauvre TakoYaki .... xD

Pour les parents divorcés, ouais c'est pas facile tous les jours, comme tu dis...
Et XDD tant mieux que tu sois de bonne humeur aujourd'hui on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptySam 8 Juin - 11:36

Sokonie : Oui, peut etre, merci Dongsaeng Nonore <3
Nan, mais t'inquiète pas, je les attends de pieds ferme les deux là Twisted Evil
:préparesesfouets,seschaines,sesbaillons,sesballons:
Ouuuuui amusons nous =P
j'écoute Coma des B.A.P :3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 EmptySam 8 Juin - 12:06

xDD prête moi quelques objets de tortures :O

XDD ah, je l'ai mise en sonnerie de portables héhé
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» NFP (night forum party)
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Boys Republic - Party Rock ♥
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-