K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptySam 7 Sep - 15:56

Haha ok :p Cool Unnie :DD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 12 Sep - 16:33

Très chers Dreamers, je tiens à vous faire part d'une nouvelle.

 Comme certains ont dû le remarquer, la prêtresse des surnoms et du Poulpe, Chou Chan, est absente depuis un bon nombre de jours >.<. Vous devez vous dire qu'avec la reprise et les devoirs, c'est normal. Mais la vérité est qu'elle est allée à l'hôpital vers le début de semaine parce qu'elle ne sentait plus son bras. Malheureusement, ils ne savent toujours pas ce qui a produit cela. Puis, elle a commencé à avoir des maux de tête et un peu de fièvre. Elle a donc dormi à l'hôpital pour que les médecins l'aient sous la main. Pour savoir ce qu'elle avait, elle a fait des prises de sang qui se sont avérées négatifs à toutes maladies. Plutôt une bonne nouvelle. Le lendemain, des fourmillements se sont installés dans sa jambe, ce qui lui a valut d'autres prises de sang plus approfondies. J'ai appris récemment que l'une de ces dernières a révélé qu'il n'y avait pas la maladie auquel les médecins pensait (Lyme pour ceux que ça intéresse). Elle va donc passé un IRM en neurologie pour voir si tout cela est liés par les nerfs, et poursuivre les examens s'il le faut.
Elle voulait absolument que vous le sachiez donc j'ai écrit ce message en son nom ^-^". Mais elle ne veut surtout pas que vous vous inquiété trop. Elle vous "fait de gros bisous <3"

J'espère que vous la soutiendrez (sinon quand elle reviendra vous aurez le droit au supplice du poulpe de ma part °^°) et qu'on lui fasse un joli retour sur le forum :3

En attendant, je vous tiens au courant, et FIGHTING Unnie ~~
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 12 Sep - 18:52

OOOOOOhhh !!!! Choouuu !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère que tout va s'arranger ! je lui fais de gros bisous (sans pique) !
FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 12 Sep - 19:16

Pauvre Chou-chan :c J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle sera de retour parmi nous! Tiens nous au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 12 Sep - 19:27

Je lui passe tes gros bisous Bubu ^-^ Elle sera contente !
Oui, j'espère aussi que ce n'est rien de grave ... Et je vous promet de vous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptySam 14 Sep - 22:24

Oooh, Unniiie Crying or Very sad Ils n'ont toujours pas su ce qu'elle avait !?? Elle a pas trop mal, j'espère... Sad 
J'espère qu'elle se rétablira vite. Passe-lui des bisous et un "FIGHTIIIIING UNNIIIIIIE" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 22:33

Non ils ne savent toujours pas Dongsaeng. Je sais pas trop si elle a mal (je suppose qu'elle en dit le moins possible pour qu'on s'inquiète le moins...) mais elle peut plus danser, et ça, ça doit faire mal pour elle >.<
Je lui passerais , promis ! Ça lui fera énormément plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyLun 16 Sep - 18:48

Oh, ça doit l'attrister de pas pouvoir danser, j'espère qu'elle se rétablira le plus vite possible, et qu'elle sera capable de danser à nouveau u_u
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 20:17

Oh Hé MATELOTS ! Je suis de retouuuuur parmi vous pour vous jouer un mauvais tour ! *nostalgiedepokémon*
Alors je viens aux news : Quand Dongsaeng Soko vous a parler de ce qui m'est arrivé, je crois que c'était le lendemain de mon hospitalisation. ( je suis restée le dimanche soir et je suis ressorti le lundi matin )
Alors depuis tout va bien même si j'ai eu encore quelques fourmillements et un petit engourdissement du bras tout à l'heure en cours, je suis sortie du médecin il y a quelques heures, qui ne sait toujours pas ce que j'ai ( comme à l'hopitâl) et qui m'a represcrit l'irm que je devais faire hier mais que je n'ai pas pus faire à cause de la peur T.T donc voilà je suis toujours dans le brouillard xD

Sinon THE nouvelle, je peux reprendre la danse et ça vous pouvez même pas savoir comment je revis Very Happy A moi les heures de hip hop, en plus de la comédie musicale ! attention me revoila !!!! :3 breeeef //sort// je vous aime mes choux et mici pour vos encouragements, vous êtes adorables et vous m'avez beaucoup manqué ! Je m'excuse pour ma semaine d'absence mais entre les cours, les repetitions ( je ne dansais pas de la comédie musicale ) plus le morale dans les chaussettes ( mais ça c'était avant) et bien ca fait pas bon mélange xD Mais me revoila :3
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 20:33

UNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy
REbienvenue parmi nous x) T'as pas à t'excuser pour ça, voyons !! En tout cas, je suis très heureuse que tu sois de retour, que tu ailles mieux, et que tu peux danser !! Very Happy Et quand tu sauras ce que t'as exactement, n'oublies pas de nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 20:36

Aie ! Comeback de Dongsaeng-sadique sa fait plaisir Smile
( Soko' a du te dire que j'avais plus de crédit donc désolé de pas avoir repondu l'autres jours )
Sinon c'est une bonne chose que tes pu reprendre la danse ! tu peux a nouveaux respirer alors Razz donc pas de soucis tant que tu va bien et que tes toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 20:42

Unnie !!!!! *saute dans les bras et serre bein fort* Te revoilà !
Alors ? Sûre hein ? Ca va mieux ? Et du coup tu peux reprendre la danse ?? x) ça, ça gère hihi.
Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te savoir en meilleur état (malgré le fait qu'on sait toujours pas ce que t'as >.<). Non, mais une semaine sans ma Unnie !!! Impossible x.x Vous y croyez vous ?? Fêtons ça avec du champagne et champomy pour les plus jeunes (moins de 15ans xDD) ~~~ //BAM// *fait la roue et serre tout le monde* Voilà ~~ *s'assomme en se relevant...*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 20:52

Mdr Soko' tu ma tuer XD
Mais j'suis d'accord faisons péter le champagne ! aller même les plus jeunes se soir c'est tournée général pareil pour tout l'monde Razz
*fait la roue et serre tout le monde* *sans s'assommer en se relevant...* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 21:03

Ouais aller ! Exceptions tout le monde boit x)
Et oh ! xDD pas bien de se moquer *lui lance un gobelet en plastique dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 21:17

Mdr n'empêche on fait pas très responsable a faire boire des mineurs Surprised
Ah oui oups c'est vrai que tes aussi mineur Soko' Twisted Evil 
*Aie* Je me moque pas, j'suis juste plus doué que toi Very Happy *se venge et lui balance une chaussure dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 21:23

Mici mes choux, je vous aimes <3

Ah oui ? donc tout le monde boit ? Surprised C'est trop couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul *o* //aenviedesemettreachanterDora//
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 21:29

Mdr ! Ouais enfin après chacun assume sa gueule de bois Razz
*prend un verre et accompagne dora en chantant franklin*
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 21:50

Ahahahahhahaha c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 20:20

Wow ça déraille ici x) (Shipper ! Arrête de shipper >.< ! ~ Je suis la carte, je suis la carte !~~ x2 Ouiiiii, je suis la caaaaaarrrtttttttteeeeeeeeeee !~~~~~~~~~~~)
M'enfin, oppa, j'aurais ma vengeance :p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyMer 18 Sep - 21:58

Eheh essaie toujours :3 *shipper arrête de shippé, shipper arrête de shipé*
Bon c'est quand que tu nous poste les photos de nos rencontre ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 19 Sep - 6:32

Bah soit maintenant là xD soit ce soir. Sorry Oppa, j'ai pas eu le temps hier parce que je suis aller m'inscrire à des cours d'essai de danse :p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 19 Sep - 15:00

T'inquiète pas de soucis c'était pour en savoir plus Razz vu que je suis impatient ^^ et pour répondre a ton texto, les photos avec ma copine veut pas qu'elle soit poster :'/
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyJeu 19 Sep - 16:28

... C'est pas juste >.<. Bah alors juste pour moi ! Genre en souvenir, mais je posterais pas sur le fow' x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptyVen 13 Déc - 15:34

Kanao pour ta phobie de l'avion je te propose d'acheter des boule caisse et un truc que tu met sur tes yeux comme ça oreille bouché, yeux fermé tu n'auras pas l'impression d'être dans l'avion et tu met un asque avec de la musique même avec des boule-caisse t'entendra seulement la musique.
Parce que franchement partir en Corée sans l'avion ça doit être très loong ! ^^
Et sinon ouais je prendrais plein de photo ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 EmptySam 21 Déc - 15:07

Coucou tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party) DFP (Day Forum Party) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DFP (Day Forum Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» NFP (night forum party)
» NFP (night forum party)
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» Boys Republic - Party Rock ♥
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-