Titre: Ayu No Monogatari
Genre: Romance, drame.
Épisodes: 13 épisodes de 30 minutes.
Chaîne de diffusion: TV tokyo
Diffusion: 2004
Réalisateur: Nagai Yoichi
Acteurs principaux: Mayuko Iwasa ( Ayu )
Furuya Keita (Yoshiyuki)
Ce drama est tiré d'un manga appelé " Deep love".
Résumé : " Ayu no Monogatari" raconte l'histoire d'Ayu, une jeune prostituée qui n'a pas de but dans sa vie, ni de rêve.
Elle fait alors la rencontre d'une vieille dame qui va lui changer sa vie. Après le décès de cette dame, Elle rencontre son petit fils Yoshiyuki. Ayu décide de prendre soin, pour la vieille dame, de celui-ci car il a de graves problèmes cardiaques. Malgré leurs différences et le passé sombre d'Ayu, ils vont tomber amoureux... Seulement plusieurs obstacles se mettront sur leur chemin, Ayu va devoir replonger dans l'univers sombre de la prostitution pour sauver celui qu'elle aime....
Fin tragique à prévoir.
J'ai décidé de ne pas tout révéler dans le synopsis car je trouve que ça serait gâchée les surprises qu'il peut y avoir. J'ai vraiment résumé l'histoire et donc je ne donnerais pas plus de détails.
Trailer: Aucun à ce jour.
Mon avis personnel: Je tiens à préciser qu'a ce jour, je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Et encore, je n'ai pas regarder la fin du deux, tellement j'étais triste par cette histoire. Je ne sais pas comment vous expliquer la sensation que j'ai en regardant ce drama... J'ai envie de pleurer mais à la fois de me révolter contre l'indifférence qu'a Ayu de ne plus se battre et de laisser des hommes abusés d'elle. Ce drama vous remet beaucoup en questions et vous donne le courage de faire la part des choses. Je me suis posée la question " Si je n'avais pas de famille, aucun rêve à réalisé serais-je devenue comme Ayu?" Je n'ai pas eu réponse à ma question.
Quand j'ai regardé les épisodes, les larmes me montaient aux yeux ainsi que la colère quand je voyais les scènes où les hommes couchaient avec elle, et elle qui se laissait faire tel un pantin ou une poupée ou pire, un objet sexuel.
C'est très troublant de voir une fille de notre âge qui n'a pas de rêve, pas de projet à concrétiser et qui pour gagner de l'argent se prostitue.
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais même dans ma tête, c'est chamboulée... donc désolée ^^.
Je pense que " Ayu no Monogatari" est un drama très prometteur.
Conseils : préparez boites de mouchoirs!