K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Anyong-haseyo !! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:46

En même temps c'est totalement ça, après le plus dur c'est de faire débuter quelqu'un mais des qu'il a accroché c'est un jeu d'enfant ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:47

Oui ! Au début une amie à moi s'intéressait pas trop à la Kpop même si je lui en parlait... Puis un jour je lui ai fait écouter f(x) et à partir de là, elle s'y est intéressée toute seule *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:13

En même temps les f(x) sont vraiment singulière :-)
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:16

Oui, il a fallut que je lui fasse écouter " Electric Shock " et " Rum pum pum pum " et elle a acheter leurs dernier album. x) ( Elle est aller à Lyon pour l'acheter. )
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:27

Il est génial Pink Tape et sur tous les points !
Sinon niveau album faut qu'on aille à Paris pour les acheter xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:36

Oui T^T ! Moi j'ai acheter " Hush " des miss A à la Japan Expo. Il y avait un stand sur la Kpop et je l'ai vu... un triangle noir avec quartes visages dessus que j'ai tous de suite reconnus, alors j'ai laisser mon ami et je suis arriver en courant comme un hystérique pour acheter l'album x).
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:41

Après ça dépends d'ou tu es xD
C'est ce qui s'appelle un vrai coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:02

Moi je suis assez loin de la capitale T^T, j'habite Saint-Etienne, près de Lyon. Donc, il n'y a absolument rien sur la Kpop x.x . Mais j'ai vu sur Internet qu'il y avais UN ( oui, un seul ) restaurant Coréen, donc je vais sûrement aller y faire un tour. :3
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:20

J'ai été Kpop-tanimée! (c'est sa hein oppa?). Moi j'habite à Lyon! Je veux faire un tour dans ce restoooo! C'est quoi le nom diiit?
Sinon en parlant d'album je vais acheter l'album... L'ALBUM!! L'album...** Dark & Wild**
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:26

C'est Kpop-taminée ma chère Dongsaeng ^-^. Le nom du resto c'est " Chez Mao " je n'y suis jamais encore jamais aller mais je vais pas tarder à y faire un saut *-* !

Si tu es sur Lyon, je sais qu'il y a des cours de danse Kpop là-bas.. je ne peut pas y aller parce que ça fait trop loin ( 1h de trajet e voiture ). Est-ce que toi tu y va, ou tu vas y aller ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:29

oh zut >.< Merciii! Oh des cours?... DES COURS?!! Je savais même pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:32

Oui, il y a des cours ! x) Regarde, je l'air découvert grâce à cette vidéo, et ils en font pleins d'autres :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:36

Wooo... Il faut que je demande à mes parents! pour vue qu'ils disent oui... T,T
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:40

Je suis sûr que tu peux les convaincre ! Fighting ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:49

Merci! Fighting à moi! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:54

Si tu réussit à t'inscrire au cours, tu me le diras, et tu me montreras des vidéos ? *-*

Regarde ce que les meilleurs danseurs là-bas arrivent à faire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:00

Wo je veux faire comme eux!! Bien surs que je te dirais! Et que je te montrerais des videos! Mais pour l'instant la réponse est... "Je sais pas ma puce, vraiment je sais pas" *part* VOILA! T,T Bon elle est fatiguée, elle a passée une pas très bonne journée... Je retenterais demain et après demain jusqu'à qu'elle dise oui! Et je sais comment la convaincre moi... Je vais être toute gentille est tout faire à la maison! Je ferai même un gâteaux... hehe... (c'était le ra contage de life de Chim Chim, pas très intéressant hein?) :p
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:07

Vous avez trop de chance quand même, chez nous en Alsace on a juste un groupe ayant fait de super flashmob mais leur dernier était cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:20

Oh... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:35

Chim, tu finiras par la convaincre, j'en suis sûr ! J'ai fois en ma Dongsaeng, fighting ! ^-^

Noona, moi je n'y vais pas aux cours. Je vais vous expliquer, je suis arriver vers ma mère pendant qu'elle étais dans le salon et je lui ai dit : " M'man ? ... tu m'a dit que tu voulais que je sorte un peut de la maison, bas emmène moi faire de la Kpop à Lyon, right now ! " puis, voyant qu'elle croisait les bras, je me suis mit à genoux en joignant les deux mains et j'ai supplier : " Please, please, please, please, please, please ! " alors elle m'a dit : " Mais y'en a sur Saint-Etienne, le fils de Sandrine en fait du Hip hop... " alors, je me suis mit à répondre en essayant de ne pas rire : " Je veux pas faire du Hip hop mais de la Kpop. " ... alors elle m'a simplement dit : " Non mais tu crois quand même pas que je vais faire une heure en voiture pour t'emmener faire je ne sais quelle danse sur Lyon !? Trouve toi autre chose ! " //BANG// :K.O: TT^TT
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:39

C'est clair que c'est pas pratique ça, tu peux peut-être voir si il y a d'autres choses du genre dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:48

Non, je n'ai rien trouver, mais bon, je ne perd pas espoir, si il faut je prendrais le train de temps en temps *-* ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:53

Ou, et pour le train tu peux te faire une carte ou autre pour réduire les coûts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:34

Oui, je verrais ça quand j'aurais eu mon bac de Français, ma mère seras peut être plus indulgente. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:36

Bon courage pour ton bac de français, et t'inquiète pas trop pour ça, c'est plus simple que ce que les gens pensent en général Wink
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anyong-haseyo !! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo !!
» Annyeong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-