|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Annyeong Haseyo Mer 17 Juil - 3:39 | |
| Annyeong Haseyo !! J'ai vu qu'il y avait pas encore de cours de coréen (ni d'autre langue, d'ailleurs), et comme je suis en train d'apprendre, j'ai voulu partager. Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui voudraient apprendre, mais je poste quand même, on sait jamais. Comme je viens de le dire, je suis moi-même en cours d'apprentissage. Je vais poster ce que je sais déjà, et je mettrais la suite des cours au fur et à mesure de ce que moi, j'apprends. Je commence tout de suite par le "Hangul" (l'alphabet coréen), que je diviserais en plusieurs parties (voyelles simples, voyelles composées, consonnes simples, consonnes composées, syllabes). Je pense qu'il est essentiel de connaître le "Hangul" en premier. Ah et, c'était juste pour rassurer ceux qui sont intéressés, c'est pas vraiment difficile, faut juste y mettre un peu de volonté Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Et si vous vous y connaissez, et que vous voudriez m'aider, ou corriger quelque chose, ce sera avec grand plaisir.
Quelques sites d'apprentissage, si jamais ça vous intéresse :
- Spoiler:
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Mer 17 Juil - 10:51 | |
| Merci Dongsaeng ~ Je vais pouvoir continuer mon apprentissage sur de vraies bases x) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Ven 19 Juil - 10:53 | |
| J'allais mettre exactement le même post que Unnie xD Mais sinon tu suis des cours en classe ou toute seule ?? Merciii |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Mer 24 Juil - 5:07 | |
| Toute seule, enfin... si on compte pas mon ordinateur x) |
|
| |
|
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Mer 31 Juil - 16:51 | |
| Perso j'apprend avec un fille qui le parle couramment mais merci pour les cours en tous cas x) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Mer 28 Aoû - 15:05 | |
| Ah bah merci ce post va beaucoup m'aider ! °(_*-*_)° |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Ven 30 Aoû - 20:05 | |
| De rien Hyung, et... merci x) |
|
| |
|
JE SUIS Elyssia
| Messages : 47 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 25 Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Dim 22 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Elwene
| Messages : 6 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 24 Localisation : dtc.
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Jeu 16 Jan - 9:17 | |
| Oh merci beaucoup ! Je vais pouvoir m'y remettre \o/ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo | |
| |
|
| |
|