|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Annyeong Haseyo Mer 17 Juil - 3:39 | |
| Annyeong Haseyo !! J'ai vu qu'il y avait pas encore de cours de coréen (ni d'autre langue, d'ailleurs), et comme je suis en train d'apprendre, j'ai voulu partager. Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui voudraient apprendre, mais je poste quand même, on sait jamais. Comme je viens de le dire, je suis moi-même en cours d'apprentissage. Je vais poster ce que je sais déjà, et je mettrais la suite des cours au fur et à mesure de ce que moi, j'apprends. Je commence tout de suite par le "Hangul" (l'alphabet coréen), que je diviserais en plusieurs parties (voyelles simples, voyelles composées, consonnes simples, consonnes composées, syllabes). Je pense qu'il est essentiel de connaître le "Hangul" en premier. Ah et, c'était juste pour rassurer ceux qui sont intéressés, c'est pas vraiment difficile, faut juste y mettre un peu de volonté Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Et si vous vous y connaissez, et que vous voudriez m'aider, ou corriger quelque chose, ce sera avec grand plaisir.
Quelques sites d'apprentissage, si jamais ça vous intéresse :
- Spoiler:
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Mer 17 Juil - 10:51 | |
| Merci Dongsaeng ~ Je vais pouvoir continuer mon apprentissage sur de vraies bases x) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo Ven 19 Juil - 10:53 | |