K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D Empty
MessageSujet: G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D EmptyLun 10 Fév - 20:28

Alors.. Encore une chanson de GD, je n'avais pas prêté grande importance à celle-ci au début, mais plus je l'écoute, plus je l'adore, et elle fait maintenant de mes préférées. Puis, il danse dans le live, et c'est juste ** Personnellement je préfère le duo avec CL, je préfère sa voix, et ils ont aussi l'air plus à l'aise, même si je pense que l'originale est avec Lydia. J'ai mis les deux versions, vous en pensez quoi ?
Sinon, la manière dont GD prononce "give up" me fait juste trop marrer, et au même temps j'adore *^*

Avec CL :



Avec Lydia Paek :

Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D EmptyLun 10 Fév - 21:11

AAAAAAHH! J'allais la mettre dans la soirée :p Incroyable cette chanson! Une pure merveille! *you got me losing my mind the way you got me fired up, never give up boy even when they try us, you and me against the world, with you I ride or die tonight* (je l'ai dans la tête pour toute la soirée maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D EmptyLun 10 Fév - 21:17

Moi je l'ai dans la tête depuis 3 jours maintenant x) Tu préfères avec CL ou Lydia !??
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D EmptySam 1 Mar - 17:46

Oh wOw encore une aigooo je sais meme plus quoi dire à force xD !!!
Celle là aussi est superbe !! =)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D Empty

Revenir en haut Aller en bas

G-Dragon (ft Lydia Paek / CL) - R.O.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G-Dragon - That XX
» G-Dragon - Who You ?
» G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It
» G-Dragon - One Of A Kind
» G-Dragon - Crooked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-