Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: G-Dragon - Black Mar 15 Oct - 21:28
Une autre chanson du dernier album de GD que j'aime bien, mais il commence à m'emmerder avec toutes ces paroles déprimantes x) Nan, je déconne, j'adore *^* Pour ce qui est de la fille, j'ai lu plein de commentaires contre elle, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi u_u Elle est jeune, certes, apparemment c'est une Trainee chez YG, mais elle a une très belle voix, et elle est mignone Enfin bref, encore une chanson et des paroles maginfiques *^*
Romanization/Paroles en Anglais:
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: G-Dragon - Black Jeu 17 Oct - 21:14
Toujours aussi magnifique le GD *-* . Cette chanson est vraiment belle. Pour ce qui est de l'histoire avec la fille, fallait s'en douter, mais ça me fait chier pour elle franchement. En plus elle a une très belle voix :3
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: G-Dragon - Black Jeu 17 Oct - 21:31
Ouais, je ne comprends vraiment pas u_u Pour GD, c'est même plus la peine de le préciser x)
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: G-Dragon - Black Sam 19 Oct - 17:00
*0* J'ADORE, elle est vraiment bien !! Certes un peu triste mais belle =). GD toujours aussi beau *les cheveux blancs lui vont vraiment bien je trouve*.* ♥* Et pour ce qui est du duo je trouve qu'il est coool !! Comme t'as dit Unnie fallait s'en douter les gens ne préfèrent critiquer plutôt que de dire que ça leur correspond pas ou qu'ils aiment pas c'est dommage pcq elle a vraiment du potentiel et je trouve que GD est trop chou de l'avoir intégré dans sa chanson !! Enfin une très belle musique =) ~
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: G-Dragon - Black Sam 19 Oct - 22:57
Oui c'est sympa de sa part, mais maintenant va falloir à cette fille autre nom que "la mef qui a squatté la musique de GD" ou "la chouchoute de GD", vous voyez ? Donc va falloir vite qu'elle se démarque pour pas rester dans l'ombre de G Dragon.
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: G-Dragon - Black Sam 19 Oct - 23:13
Ah ouais j'avais pas pensé à ça .... *et pourtant ça arrive tellement souvent :/* Franchement inventer ce genre de surnom --' no comment !!
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: G-Dragon - Black Sam 19 Oct - 23:22
Bah ouais ! Mais bon, y en a qui sont même payés pour mettre des bâtons dans les roues de certains... Bref, pas envie de débattre trop là dessus xDD
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: G-Dragon - Black Sam 19 Oct - 23:24
Ouais tout à fait raison ma Unnie moi non plus xD. Retenons juste que c'est une très belle musique avec un très beau duo !! ♥
JE SUIS
Sokonie